NOSTALGIE DISCO FEVER

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 1 613 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Nosta25Membres
·31 messages

Bonjour, est-ce que je suis le seul à penser que NOSTALGIE DISCO FEVER est beaucoup trop courte et commence beaucoup trop tard ? Nostalgie devrait plutôt programmer cette émission de 22h à 3h quelque chose comme ça, qu'en pensez vous ?

N'empêche que Nostalgie c'était largement mieux quand il y avait les années 60-70, j'adore les années 80 mais Nostalgie passe en boucle les mêmes chansons toutes la journée, c'était beaucoup plus varié quand il y avait les années 60-70 ! 

Pour ceux qui en ont marre de Nostalgie je vous conseille Impact FM elle a une programmation similaire à celle de Nostalgie avant 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Grandes OndesMembres +
·207 messages
Le 08/10/2018 à 14:46, Oidar457 a dit :

Plutôt mettre « Génération 60 » à la place de 90, l’idée que Nostalgie puisse diffuser dans quelques années les chansons d’aujourd’hui me désespère 

Les Années 60 pourraient avoir encore leur place, je verrais bien l'émission le dimanche matin.

En même temps je vois bien Nostalgie diffuser le samedi après midi une émission avec les Nouveautés des artistes cultes pendant une heure.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2