100% VS France Bleu Occitanie

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 726 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

sudman

Ça y est, la "bataille" va pouvoir démarrer et d'après vous qui va remporter la 1ère manche ... FB Occitanie ou 100% ?

Concernant la voix des animateurs, pour ma part je pense que France Bleu est largement devant

Concernant la programmation musicale, je préfère 100%

Concernant la pub, il y en a beaucoup trop sur 100% ... ça dégouline dans tous les sens, overdose

Concernant l'image de la radio, 100% est plus dynamique, plus moderne

Concernant l'info, 100% ne pourra jamais rivaliser avec la rédaction d'une radio d'état, même si à l'antenne, ça le fait quand même

et pour vous ??

pensez-vous qu'il puisse y avoir de la place pour les 2 ?

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Christiane Chacal

Le service public perd la mémoire avec le temps et ne sait pas tirer les leçons de l'histoire; lorsque Christiane Chadal était à la tête de France Bleu, elle a toujours milité pour une continuité des programmes locaux.

Aujourd'hui, cette conception n'est plus dans l'ere du temps et on est revenu au temps de la radio  discontinue : absurde et completement improductif puisque les auditeurs ne suivent pas et ne comprennent pas ces absences.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2