J'ai repris ce que leur site indiquait à l'époque : Ils ont commencés à arriver en France vers 2011/2012, c'était sur le 101.6 en couvrant Menton et Saint-Tropez. Ensuite, vers 2014, ils ont pris le 93,2 en couvrant Nice, Antibes, Cannes. Avec même du DAB+ venant du Mont Agel qui arrosait jusqu'à Nice. Puis ils ont tout arrêtés du jour au lendemain fin 2016.
A un moment, ils avaient une vraie stratégie de couvrir jusqu'à Marseille, comme pour Radio Monte Carlo qui arrosait très fort, quitte à brouiller de nombreuses radios en France. Pour avoir regardé la liste de fréquences en 2015/2016, au nombre de 14, et maintenant, la station n'a plus que 7 fréquences. Quelle dommage. Effectivement, RMC Sport a repris les meilleures fréquences. J'espère qu'un jour la station retrouvera plus de fréquences qu'actuellement.
Pour écouter RMC2 depuis au moins 10 ans, je sens que la station est moins dans la stratégie de Radio Monte Carlo : La playlist tourne en rond depuis le début de l'année, peu de nouveautés 2018, playlist qui était intégralement changée tous les 5/6 mois, ce n'a pas été le cas une seule fois cette année, et les émission en simultané avec Radio Monte Carlo ont disparues pendant pas loin de deux mois, alors qu'elles sont de retour depuis 3 semaines. Du coup, j'écoute moins, et je certainement pas le seul
Radio FG a toujours une stratégie de develloper un maximum FG Chic en DAB+. Mais avant qu'elle soit partout, on peut attendre 10 ans. Vive la 4G, la 5G, et Deezer/Spotify en monde hors connexion !