rediif a gogo sur toute les radios

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 535 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

TRAN

bonjour,

pourquoi bon nombres de radio nous passent elle 2 voir 3 fois le meme programme dans la journée ou la semaine je suis pour mon cas contre la multi diffusion il y a les podcast pour ca donc si ce n'est pour faire des économies de programme.

en plus on retrouve toute les meme émissions sur plusieur radio , funk anthologie, steph blend sensation dancefloor express entre autre et les dérivés, et meme france bleue si m'est avec marc toesca, laurent petit guillaume et les chevalier du fiel .

y en a marre c'est plus de la radio pourquoi dépenser des millions en diffusion matériel et salarié tous ca pour ca .

si la rnt a venir  et a l'image de la tnt au niveau programme c'est pas la peine d'investir j'en vois pas l'utilité

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

2 fois le même programme oui ça existe avec une diffusion en journée et une rediffusion la nuit mais 3 diffusions, là je ne vois pas.

Ces multidiffusions servent à remplir les grilles et faire des économies.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2