Pour Aurillac même les nouveaux codeurs RDS ne sont pas à jour. FUN émet depuis début Août chez TDF donc du matériel tout neuf mais pas de RT, ni de RDS dynamique et un ancien code RDS : __F_U_N.
Je crois que le RT et le RDS dynamique est interdit sur la zone ?
Est-ce que tu as remarqué un changement de couverture de RTL, RTL2 et Fun Radio depuis ? Car sinon, si ça se trouve, elles sont toujours chez Towercast à la route pastorale du Sallesse.
Oui y a pas doute ! D’abord la couverture. Chez moi je reçois très bien Towercast et beaucoup moins Les gazards : j’ai pu comparer !
Le son notamment de RTL 2 : c’est un nouveau traitement de son, idem pour RTL. Et enfin, les RT towercast ( Le son Dancefloor) on disparu
D'accord, donc on dirait que TDF et Towercast n'en ont rien à faire des émetteurs aurillacois...Pas de RDS dynamique sur NRJ Group, pas non plus sur Radio Classique (96.5) jusqu'à récemment.
Oui c’est ça ! J’avais contacté radio classique pour leur signaler le problème sinon se serait toujours pareil. RDS dynamique uniquement chez Lagardère, MRADIO ou Jordanne FM.
Concernant les RT : RF, Skyrock (fixe) TOTEM (fixe), RMC (fixe) et depuis peu, Sudradio.
Rien chez JAZZ, Chérie, Rire, Nostalgie, RTL2, FUN, RCF, RPA...
Je constate un peu la même chose à Tulle.
NRJ a juste activer son RT depuis quelques mois mais pas de RDS dynamique .
Skyrock
Chérie FM
RFM
RTL2
NRJ
Europe 1
RTL
M Radio
Radio Scoop
Rire & Chansons
Radio Classique
Sud Radio