Je me souviens aussi de toi. On t'a souvent évoqué ici. Comme quoi les meilleurs laissent toujours un souvenir !
Il y a 17 heures, Invité Quelques réponses a dit :
En effet énormément de jalousies dans cette radio j'ai fini par partir, des heures à gogos et une ambiance détestable.
Ca s'est donc fini aux prudhommes, j'ai évidemment gagné car j'avais beaucoup de preuves à avancer quant à mes horaires et plein de choses pas très sympathiques pour moi.
Flora et Julien m'ont clairement fait comprendre que je n'avais pas ma place dans cette radio, j'ai du apprendre sur le tas comme on dit
Tu valide ce qu'un ancien de Mixx FM, parti en 2004 vers Quartier Orange me semble-t'il, avait aussi raconté. Je trouve ça assez incroyable que le responsable de cette radio n'est jamais rien fait pour éradiquer cette situation. Car au final il a coulé sa propre radio, c'est malin !
Je n'ai pas été une animatrice parfaite mais j'ai fait mon maximum pour faire plaisir aux auditeurs, apporter des parodies, des canulars, des jeux.....
J'ai beaucoup donné à cette radio, j'avais même un projet, je souhaitais faire participer les auditeurs chaque auditeur qui avait un talent, écriture, dessin, sculpture.....en aurait fait don, cela aurait été donné à l'Insititut Bergonié. C'était mon dernier projet en date qui a failli être validé mais au vu de la jalousie ambiante je n'ai pas pu le mener à terme. Dommage.
Au moins ton analyse de la station est juste, et les idées apportées étaient en phase avec ce qu'il fallait faire. Et c'est ce qui manque encore aujourd'hui à cette radio.
Pour le reste, ton projet était effectivement une bonne idée. Avec les réseaux sociaux maintenant, cela aurait donné une dimension locale à la radio, tout en lui permettant de se faire gratuitement de la pub. Et c'est une idée que j'ai jamais vu en radio, en France tout du moins. Clairement quelque chose à exploiter.
En tous cas j'ai été écoeurée de la radio à vie, des égos surdimensionnés, beaucoup de sournoiseries de parts et d'autres.
Malheureusement, c'est le monde de la radio et des médias. Voir le monde du travail dans son ensemble. L'arrière boutique n'est pas (jamais) belle à voir ! Des animateurs qui font virer, ou qui font tout pour virer des collègues, c'est quelque chose qui est régulier. Même si cela fuite rarement que c'est bien pour ce motif que la personne part.
Ma théorie, qui est sans aucun doute la bonne, c'est que ces personnes ont tout fait pour te faire partir, car ils se sentaient en danger en voyant quelqu'un de bien meilleur qu'eux arriver. A part dire que c'est pitoyable et fait preuve d'une médiocrité sans pareil, je ne vois pas trop ce que je pourrais en dire. Car ceux qui restent sont transparents et lisses au possible.
Sâchez en tous cas que j'ai pris énormément de plaisir à lire les sms que vous envoyiez à la radio, je crois et je suis même certaine que c'est ce qui m' a permis de résister à cette ambiance très particulière..........
Je vous souhaite à tous une bonne route
Les auditeurs savent faire la différence entre les bons et les mauvais animateurs sans aucun doute là-dessus.
Du coup, si je comprends bien, tu as quittée le monde de la radio après Mixx FM ? Quel dommage pour nous, quel dommage. Déjà que les filles en radio sont d'un nombre très insuffisant, mais si les quelques talentueuses n'y font qu'un bref passage ...