Le retour de Mixx FM
95 messages · 8 723 vues · ouvert · page 3
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
Mixx FM est de retour après plusieurs mois d'absence à Confolens sur 106.5 (juste à coté 106.4 France Bleu Poitou). En effet comme Le 95 de Montmorillon il n'y avait plus rien du tout (pas une panne). Pour combien de temps lol
L'animateur en question est de Cognac qui faisait une émission sur RCF Charente de Dance le samedi soir. C'est une voix bizarre pour Mixx il à 19ans. Surement en bénévolat vu qu'ils ont eu des soucis financier il paraît. La radio n'est pas si écouter que ça puisqu'il sont 9ème en Charente (sondage 2015/2016).
1-RTL 14,4
2-NRJ 13,3
3-FRANCE INTER 10,4
4-RMC 8,4
5-FRANCE BLEU 7,6
9-MIXX FM 6,1
Cela me rappelle des souvenirs ... Bien que j'ai jamais aimé la techno ! Et quel bon son, rien à voir avec actuellement. Dommage qu'ils soient arrivés à faire du sous-NRJ. A croire que les radios locales sont plus capables de proposer quelque chose de différent.
Il est en voice-track je pense... Il ne doit être là que pour les vacances et quand Julien et Flora vont revenir, on ne l'entendra plus ? Quand je vais sur le facebook de Mixx FM, je constate que Julien et Flora sont très appréciés des auditeurs.
Oui, moi aussi, j'aimerais bien les chiffres de RDC et Attitude.
D'autant que Mixx prend une sacrée rouste sur les sondages à Angoulême !
Ils perdent 5 points et se retrouvent à 0.3 !
Moi je pense que Mixx FM doit retournée a l'ancien Mixx FM
refaire le programme de Mixx fm.
Flora devrait refaire le maxxi dance tout les soir et remettre le Club Mixx le Soir.
Bah, on a déjà l'ancien habillage et les mêmes animateurs de l'époque.... donc pourquoi pas l'ancienne grille aussi (lol).
j'aime bien leur jingle mais il y a pas tout (dommages) non mais je veux dire qu'il mettre des remix,de la techno beaucoup +. car c'est trop des hit actuellement. et le problème il mette que une voir deux musique techno. c'est très très rare.
J'aime beaucoup le nouvel animateur, jeunesse et fraicheur
RCF est limite hors sondage car il font 0.3 en Charente,
Hélas, peu de chance que Mixx FM reprenne un format Techno. Pourtant, au vu des médiocres audiences de cette année, cela serait un minimum. Puis enfin le retour d'un format disparu trop tôt.
(D'ailleurs si quelqu'un a les audiences de tous les départements couverts, cela serait bien de les poster)
Je pense que l'antenne est trop répétitive, car pas assez de contenu, Je constate que beaucoup de radios Dance Francaise sont passer au format hits contact fm - voltage - happy fm, il reste FG mais c'est plus house que Techno, Attitude à abandoner le format et RDC à cesser de diffuser de la techno vers 2000
Effectivement comme je viens de le lire a Angouleme Mixx FM fait bien 0,3 c'est moins que RDC par exemple ou que RCF Charente qui réalise 1,5. Les sondages ça va ça viens.
pas de signal ce soir jeudi 21H20 sur la fréquence d'angouleme, 94.7 la porteuse et le RDS Fonctionne
Tous est normal sur les 97.2 99.9 et 106.5
Bonjour,
effectivement beaucoup personnes veule revoir Mixx FM en format Techno/dance/electro... et qu'elle que Hit.
j'ai connu MixxFM a l'ancien temps es c'est vrai sa manque beaucoup... depuis que MixxFM à changer actuellement en format Hit. j’écoute plus.
Le Site internet il es bien, rien a dire.
Peu être un jours ou a la rentrée que MixxFM passera en format Techno/dance/electro... et qu'elle que Hit.
il y a que le Maxxidance qui es bien, mais autrement tout la longueur de la journée c'est que des Hits... (dans la playlist) et c'est nul...
J’écoute au passage des fois si MixxFM a changer format...
Petit point de rentrée :
Apparemment, Flora et Julien ne présentent plus d'émissions ensembles.
Il y a le "Total région" présentée par Flora qui remplace "Le meilleur Mixx". Je n'ai pas trop écouté pour le moment.
Valentin continue d'officier sur la radio en présentant le "Maxi dance".
Leur site internet est pas mal mais est très long à charger.
Alors vos avis sur le nouveau Mixx Fm 2016 la voix du dimanche Valentin ? Car ça critique beaucoup et depuis plus de nouvelles
"le nouveau Mixx Fm 2016"
Elles sont où les nouveautés ? Vraie question, parce qu'à part Valentin, j'ai rien entendu de nouveau.
Sincèrement je lis avec attention tout ce qu'il se dit sur MIXX FM mais voilà le faite de ne jamais voir Flora et Julien est ce vraiment important ?
Pour moi pas du tout j'ai été pendant quelques années "Un soit disant technicien" qui avertissait la radio MIXX FM quand l'émetteur du 97,20 FM
ne fonctionnait pas et j'ai toujours eu quelqu'un au bout du téléphone et dans la journée le problème était résolu.
Quand à la musique que MIXX FM passait dans les années 90 et 2000 avec la techno je vois que depuis quelques mois que la programmation à
vraiment changée pour mon bonheur et pour aussi tous les auditeurs content de retrouver MIXX FM des années d'avant ^^
Sinon pour le 95 FM à Montmorillon il fallait bien s'en douté que la fréquence allait disparaître du à Radio FG qui émet quand même sur une bonne
partie de la Vienne ainsi que dans les 2 Sèvres et je suppose qu'aussi sur les départements voisins.
Sinon à Niort à quand une fréquence unique de MIXX FM car même si l'émetteur de Saint Jean d'Angély (Le 97,20 FM) émet assez loin certaines zones
de Niort ne reçoive pas cette radio malheureusement surtout quand on est en voiture. Heureusement que internet à là aussi pour écouter MIXX FM à la
maison ^^.
Bonne continuation à cette radio qui je vous rappelle était une radio d'accordéon dans les années 80 (Arc en Ciel Rouillac 99,9) et le fameux jingle était
"Vous écoutez radio Arc en Ciel sur le 99,9 et 106.5 de la bande FM"
Allez chers amis je vous laisse à bientôt pour vous lire et surtout une très bonne continuation à MIXX FM plaisir Maxximum........
Sincèrement je lis avec attention tout ce qu'il se dit sur MIXX FM mais voilà le faite de ne jamais voir Flora et Julien est ce vraiment important ?
Pour moi pas du tout j'ai été pendant quelques années "Un soit disant technicien" qui avertissait la radio MIXX FM quand l'émetteur du 97,20 FM
ne fonctionnait pas et j'ai toujours eu quelqu'un au bout du téléphone et dans la journée le problème était résolu.
Quand à la musique que MIXX FM passait dans les années 90 et 2000 avec la techno je vois que depuis quelques mois que la programmation à
vraiment changée pour mon bonheur et pour aussi tous les auditeurs content de retrouver MIXX FM des années d'avant ^^
Sinon pour le 95 FM à Montmorillon il fallait bien s'en douté que la fréquence allait disparaître du à Radio FG qui émet quand même sur une bonne
partie de la Vienne ainsi que dans les 2 Sèvres et je suppose qu'aussi sur les départements voisins.
Sinon à Niort à quand une fréquence unique de MIXX FM car même si l'émetteur de Saint Jean d'Angély (Le 97,20 FM) émet assez loin certaines zones
de Niort ne reçoive pas cette radio malheureusement surtout quand on est en voiture. Heureusement que internet à là aussi pour écouter MIXX FM à la
maison ^^.
Bonne continuation à cette radio qui je vous rappelle était une radio d'accordéon dans les années 80 (Arc en Ciel Rouillac 99,9) et le fameux jingle était
"Vous écoutez radio Arc en Ciel sur le 99,9 et 106.5 de la bande FM"
Allez chers amis je vous laisse à bientôt pour vous lire et surtout une très bonne continuation à MIXX FM plaisir Maxximum........