Le retour de Mixx FM

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

95 messages · 8 718 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Guest

la techno fonctionne, et pas besoin d un fg bis.....

NTI a nantes fait bien 1 point, c est mieux que beaucoup de locales a 0,1

Qu ils remettent de la techno, et je suis sure que ca attirera tous ceux qui ont ras le bil des radios hits sans saveur.......

ElRom16Membres +
·95 messages

Sachant que Mixx FM fait beaucoup plus qu'un point, cela n'aurait aucun intéret pour eux.

Guest

ouais pas sure, car des copies d NRJ y en a partout, et a force, l auditeur sature..........

donc il écoute ce qui est original.....

Latitude a troyes fait bien 7 points avec de l electro, et je doute que MIXX fasse ces scores....

Guest

Bonjour, a toute et à tous

Vous avez remarquer sur MIXX FM sur Chaque TOP HORAIRE , la voix de julien et déjà enregistré... il ne parle pas en Direct.

Mixx FM devrez aussi mettre de ma musique de Techno, et quelle que ancienne musique dans la playlist.

ElRom16Membres +
·95 messages

La discrétion ne va surtout pas avec le média qu'est la radio.

ElRom16Membres +
·95 messages

Je pense qu'une grande majorité des speaks en dehors du 6/9 sont enregistrés, mais on n'aura jamais la preuve formelle, hélas :(

Sinon pour ce qui est de la programmation musicale, c'est vrai que de la Techno en playlist ferait vraiment pas de mal pour aérer.

Guest

ouais la prog musical est quant meme bizarre et les infos pas au top et en plus j'ai l'impression d'entendre un peu de pub local en ce moment, à angouleme en tout cas ;;; comment il font ;;;

Guest

Oui, les pubs locales par ville sont diffusées à la demi-heure. Ça semble être un décrochage par fréquences et par villes.

Les infos sont effectivement très pauvres et concernent uniquement la région et les fréquences ou Mixx FM est diffusée.

Le direct a aussi lieu lors d'un jeu, quand Flora et Julien prennent un auditeur en ligne. C'est assez fréquent quand même.

Sinon, ils ont aussi lancé leur compte Twitter.

Dans l'ensemble, on tourne en rond sur cette radio et même s'ils ont repris leur ancien habillage, ça n'a plus la même saveur. Mieux vaut évoluer que retourner dans le passé...

Guest

1

Guest

Bon ba voila Mixx FM es une radio de HIT. il y a plus de musique qui bouge. dommage

maintenant on peut écouter F U N ces le même style de MIXX FM

Guest

Bonjour à tous,

Je viens de m’apercevoir que le flux audio de mixxfm est enfin passé à 128kb/s, c'est nettement mieux qu'avant avec leur flux à 64kb/s, le son est beaucoup moins métallique.

Je rejoint vos avis, MIXXFM est devenu un sous funradio, nrj..... une hit radio... c'est bien dommage.

Amicalement

ElRom16Membres +
·95 messages

"elle renonce à l'utilisation de la fréquence 95 MHz qui lui avait été attribuée pour la zone de Montmorillon"

Soit une mauvaise audience vers la-bas, soit concentration des fréquences plus vers l'Ouest, ou pas assez de pubs locales/intéret du public local.

Guest

En tout cas, il y a de l'amélioration dans tous les sens du terme.

Nouveau site internet (mixxfm.fr) plutôt bien fait, avec des rubriques et la météo, très fortes activités sur facebook et twitter, une proximité avec les grands événements de la région et la présence de Julien et Flora à l'antenne un minimum pendant cet été.

PrunelleMembres +
·1 258 messages

Oui ça va dans le bon sens, il est juste un peu dommage que sur leur Instagram ils postent des photos de studios qui ne sont pas les leurs.

Là, c'est celui de Vitamine (logo sur les écrans en haut) :

Guest

Ah oui effectivement, bien vu Prunelle ! J'avais vu les photos et je trouvais bizarre qu'ils postent des phots de leur studio.

De vraies photos (des animateurs surtout) seraient la bienvenue.

ElRom16Membres +
·95 messages

Effectivement Prunelle, Mixx FM qui récupère et poste des photos de studios/radios concurrentes, c'est vraiment le truc le plus tordu que j'ai jamais vu ... Surtout que sur certaines d'elles, ils affirment que c'est leurs studios.

Une photo de Mikl d'NRJ repostée quelques heures après:

J'ai aussi vu des photos de Radio Scoop, et du studio d'NRJ à Paris.

Sinon de l'amélioration dans le site internet, enfin un vrai site j'ai envie de dire !

Guest

Pour repondre à PRUNELLE, rien ne nous dit que des studios existent dans la zone : à l'instar de vosges bidule ou sing sing, la radio peut être gérée en automatisme à 200 bornes !

Guest

Le CSA aime donner des frequences à des gens qui ne font plus de radio et qui font tourner en automatique : quelle viabilité !

On peut légitimement se demander où se trouvent les programmes de proximité ....

A la rigueur, face à ce genre de conception de programme local, les catégories C n'ont plus qu'à faire du voice-track depuis Paris.

ElRom16Membres +
·95 messages

Si les studios sont bien à Cognac.

Guest

j'ai vu qu'il y a un nouveau animateur sur Mixx FM.

c'est un mec qui parle sur MIXX FM

Guest

ah oui RADIO PAYS c'est super.

MIXX FM mettais de la techno s’il vous plait.

Guest

Effectivement, j'ai bien entendu un nouvel animateur à l'antenne au top horaire. Je sais que Flora et Julien sont partis en vacances. Je ne sais pas si ce nouvel animateur intervient beaucoup mais ça fait moins "radio morte" par rapport aux autres étés.

25 messages affichés sur 95