Avis : KLOTZ GRAPHITE ONE On-Air Radio Console

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 3 327 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

mrmazureMembres +
·68 messages

Bonjour à tous,

Voilà dans quelque temps nous aimerions changer de table de mixage qui commence à se faire un peu vieille. - J'ai cherché un petit à peu à savoir ce qui se disait sur cette table de mixage, mais j'ai pour ainsi dire rien trouvé... vide total, comme si personne ne l'utilisait. C'est pas un très bon signe... Quelqu'un aurait-il déjà pu avoir entre les mains cette console et quels sont vos avis. Klotz (marque que je ne connaissait pas du tout) à t-elle bonne ou mauvaise presse ?

Merci d'avance.

graphite-12fad-split.png

http://www.klotzdigonomics.com/graphiteone.htm

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

vieiraMembres +
·89 messages

...avec un peu de retard, si l'on souhaite absolument une console numérique, en France il est possible de jeter un oeil sur :

AEQ une nouvelle petite console numérique arrive (la capitol digital mixer)

Audioarts D75 réputée fiable

Axel

Axia

D&R la lyra semble avoir fait ses preuves

DHD bien vendu en France (Sud Radio, radio France...) modèles plus au catalogue 2200 et 4200 en fin de vie

Harris PR&E Oasis...bon là je craque pour la simplicité du look

Qphonix Xenon

Mandozzi Rolls

Sonifex équivalent de la Rami Rp2000 version anglaise (pas vraiment numérique)

Studer Rolls

Je ne suis pas sur que Klotzdigonomics soit importé. (la console figurant sur la première page de ce post) La marque existe depuis 2010. Sans doute s'agit-il d'une marque née suite au départ de l'un des ingénieurs/directeur de Klotz Digital.

Sinon une Rami RP500 (version radio de la amix RMC 85) peut suffire pour se faire plaisir sans se prendre la tête avec des pannes.

Bref pour les fans de truc analogique "increvable/ou presque" il reste des AEQ BC2500, AEQ Opéra, Arrakis, Soundcraft, D&R Airlab, etc...

Sinon je n'ai pas d'avis sur la belle console objet de ce post....je suis depuis longtemps passé à l'ennemi : la tv ! Même si j'aime toujours autant la radio.

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2