Rentabiliser et vite ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

2 messages · 2 959 vues · ouvert

Ce sujet faisait partie des archives de l’ancien forum. Son premier et son dernier message ont été repris ; les réponses intermédiaires n’ont pas pu être récupérées.

Mike RadioMembres +
·119 messages

Bonsoir à tous les noctambules.

Je viens vers vous pour savoir si vous pensiez que la rentabilité et les webradios sont compatibles.

En gros, j'ai des audiences bien supérieure à certaine FM (catA bien sûr). Par exemple, il y a moins de 6mois avec Generation28 nous faisions quasiment 4000auditeurs/jours (Source : Shoutcast). Ces chiffres correspondent à ceux d'une radio locale (ValléeFM qui émet dans le 77 fait actuellement 150auditeurs/jour !! chiffres confirmé par le DIRLO)

Quelles peuvent être les bons arguments de vente d'espace pub. Doit on utiliser les mêmes que dans un projet FM (plus crédibles malgré tout car médiamétrie)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BenMembres +
·626 messages

pourtant ils l'avait il y a quelques années avec divergences Fm a Montpellier qu'ils avait crédité de 0!

http://www.radioactu.com/actualites-radio/63794/divergence-fm-des-resultats-mediametrie-contestes-a-montpellier/

Je me suis mal exprimé. En effet dans les books (imprimés ou via les requêtes dans le soft "cresus") on a tous les chiffres (même des chiffres qui ne veulent rien dire). Mais les audiences basses ne sont pas dans les docs "publics", car les chiffres trop bas sont considérés comme ayant une marge d'erreur trop élevée (cf. communiqués sur l'audiences IdF, dont le 77 fait partie).

Vous avez tout lu.2 messages affichés sur 2