aie aie aieMembres
·515 messages
Les audiences la semaine prochaine
14 messages · 697 vues · ouvert
Les audiences la semaine prochaine
Vous avez quelque chose à dire ?
Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.
La Belgique abandonne Hanouna. Fun a perdu 75% de son auditoire sur cette tranche.
La France ca va stopper Hanouna en Juin. Hanouna ne se renouvelle pas à la radio, il va le payer très cher !!!!!
De toute façon Hanouna n'avait pas envie de faire cette émission sur Fun.
Juste avant la fin de TPMP, quand il a annoncé son arrivée chez M6, il avait dit qu'il allait sur Fun car sa nouvelle direction lui avait demandé et parce que l'équipe en place (la Team Fun Radio) était en difficultés d'audiences.
Donc quand on n'a pas envie d'être là, cela se ressent et l'auditeur n'a pas envie non plus.
Au final, c'est un mauvais choix de M6, les audiences sont plus basses au final, Hanouna ne fera sans doute pas de 2e saison et ils ont fait partir JB qui était là depuis 15 ans pour rien.
Je suis d'accord avec tes propos, mais je crois que la Team Fun Radio faisait de bonne audiences, ils étaient même en progression si je ne me trompe pas. Si ils ont ramener Hanouna c'est pour faire encore plus d'audiences, le soucis c'est que si il fait de bonnes audiences à la télé, ça n'a jamais été le cas pour la radio sauf si on exclu On marche sur la tête sur E1, il n'a jamais fait des audiences spectaculaires digne d'un Difool.
Le 05/03/2026 à 15:06, Invité hanounaze a dit :Pour ma part, j'ai écouté un peu Hanouna au début dès la rentrée 2025 mais j'ai pas tenu longtemps trop de blabla, de rires forcés et de blagues lourdingues qui collent pas du tout à Fun !
Je me demande même si je préfère pas Camille Combal en face sur NRJ c'est dire👎
Le soucis de ces 2 émissions, c'est qu'il n'y a pas de contenu, surtout quand on compare à Cauet et à la Team Fun Radio, qui dans les 2 cas proposaient du contenu, mais aujourd'hui il n'y a plus rien l'après midi sur les musicales c'est dommage.
Il y a 20 heures, aie aie aie a dit :Il pourrait aussi enlever 1 personne sur les 6 : en mettant 3 d'un côté et 2 de l'autre. Il faut enlever un cinquantenaire dans l'équipe. Il resterait 2 cinquantenaires sur 5, c'est déjà de trop mais ça serait un vrai progrès par rapport aux 3 cinquantenaires sur 6.
J'ai pas compris pourquoi il n'a pas prix que les chroniqueurs emblématiques comme Verdez, Maire et Delormeau. Ça aurait été un choix plus cohérent même si une équipe comme ça a plus sa place sur RTL que sur Fun.
Parce que la on à un mélange assez étrange entre 1 fille de télé réalité, 1 ancien homme politique, 1 ancienne journaliste de Cnews et 1 chroniquer people qui va quand même te parler de Line Renaud sur Fun Radio. Quand on compare à son équipe sur E1 qui était quand même plus cohérente en phase avec le format de la radio.
Pour la saison prochaine ça m'étonnerai que cette émission reste sur Fun, mais il ne faut pas exclure une nouvelle émission de Hanouna mais sur RTL.
les audiences ne sont pas du tout la semaine prochaine, je vous ai testé pour voir si vous saviez
C'est mi avril !
L'une des pires émissions oui, faire Warren Boutboul par exemple ... Cyril se croit humoriste c'est peu drôle en fait ! Il devrait le savoir.
L'émission radio d'Hanouna ne peut fonctionner que s'il fait des jeux en faisant gagner des cadeaux. Mais des jeux bien, pas à son style !!!!!
Il pourrait aussi enlever 1 personne sur les 6 : en mettant 3 d'un côté et 2 de l'autre. Il faut enlever un cinquantenaire dans l'équipe. Il resterait 2 cinquantenaires sur 5, c'est déjà de trop mais ça serait un vrai progrès par rapport aux 3 cinquantenaires sur 6.
L'une des pires émissions de radio que j'ai écouté de ma vie et je pèse mes mots (avec également Castaldi sur E2 produit par le même).
C'est totalement hors format, mal préparé (ou pas du tout), inintéressant avec des private jokes à la pelle, le casting est incompréhensible (mais comment peut-on croire que Dartigol va rameuter les troupes sur FUN !!!).
Pour moi, rien ne va et pourtant je ne déteste pas du tout Hanouna à la télé mais ce n'est définitivement pas un homme de radio.
Pour ma part, j'ai écouté un peu Hanouna au début dès la rentrée 2025 mais j'ai pas tenu longtemps trop de blabla, de rires forcés et de blagues lourdingues qui collent pas du tout à Fun !
Je me demande même si je préfère pas Camille Combal en face sur NRJ c'est dire👎
camille combal passe mieux en radio et il est plus agréable que ce mec qui est imbuvable.
Bon débarras !
Et Svp les gars de chez Fun, changez-nous ce traitement du son qui est dégueulasse merci
le mec ne vient même plus pour 15h00.
Il se prend pour une star.
Vivement le changement à la prochaine rentrée 2026.
Hanouna