Il y a 4 heures, Nosta a dit :
Ca fait quand même un peu drôle d'entendre l'animateur dire "Nostalgie, tous les tubes 80 avec dans un instant..." : Angun, Zazie... Pour info La neige au Sahara (Angun) date de 1997 et Un point c'est tout (Zazie) date de 1995 ... 🙂
Ca ne m’étonne pas du tout; c'est la grande mode de nous pondre des claims "plus de tubes" et de nous faire exactement l'inverse.
Avec une telle promesse, on attend quand même Culture BEAT & Robin's.
Il y a 4 heures, Nosta a dit :
Tout à fait d'accord ! La grande majorité des auditeurs de Nostalgie ne connait sans doute pas Cascada... (moi-même je ne connaissais pas... j'ai écouté et non, ça ne correspond pas au format de Nostalgie ! (ou à la rigueur uniquement dans l'émission Nostalgie Dance collector et Génération Eurodance du samedi).
La grande majorité des auditeurs de Nostalgie a dû aller en discothèque dans les années 2000 : ils connaissent parfaitement Cascada & David Guetta.
C'est encore de la faute de Nostalgie; si ils avaient daigné passer "Culture Beat" ou "no limit", on n'en serait pas arrivé à attendre la lune qui ne viendra pas.
Inutile de faire le malin .....
Il est juste dommage de perdre encore du temps et de reagir tant bien que mal lorsque la radio enfoncera un plus-bas.
Et dire qu'on a vire Mike Wagner; à l'epoque, la radio etait à 7 AC. Nostalgie n'est jamais revenu à ce score .....