non justement et c'est ça qui est dommage, Skyrock doit laisser tomber le rap français trop vulgaire sans toutefois abandonné l'urbain. Le rap français actuel n'est pas adapté aux radios en raison du streaming.
En revanche rajouter du latino, du rnb et rap us comme Eminem ou Tommy Richman avec un peu de dance (Skyrock diffuse bien Nightcall pourquoi pas mettre R3HAB ou David Guetta). Le problème de la programmation de Skyrock c'est vraiment le rap français parce que les autres sons sur Skyrock hors rap français sont plûtot sympa je le reconnais.
Il y a 3 heures, PSCL a dit :
Le sunday boost n'était pas un succès le dimanche et ne sera sans doute pas un succès en semaine (même si je leur souhaite de me tromper !).
J'ai jamais dit que le Sunday Boost était un succès c'est même l'inverse cette emission n'a rien à faire sur NRJ tout comme celle de DJ Bens. Les directeurs de NRJ doivent commencer a ouvrir les yeux et comprendre c'est quoi NRJ mais c'est peine perdu vu les résultats malgré les mauvaises audiences.
Il y a 3 heures, PSCL a dit :
FuuRy devrait connaître le même destin que Domingo et Brak/Louis sur NRJ avant lui, les jeunes n'écoutent pas la radio (ils vont le suivre sur Twitch peut-être mais pas sur Fun) et les "vieux" (je me mets dedans) n'écouteront pas non plus car pas dans la cible !
Le problème avec FuuRy c'est qu'il n'est pas ultra connu, enfin j'ai jamais entendu parler de lui avant qu'il soit annoncé sur Fun, je ne le connais pas il a peut être du talent mais pour attirer les auditeurs je me demande si un Gotaga, un Kameto ou un Doigby n'auraient pas été de meilleurs choix vu qu'il sont très connu même hors de twitch.
Domingo marchait plûtot bien sur NRJ c'est juste qu'il a préfèrer arrêter, Brak/Louis l'emission a duré de 2020 à 2022, après covid le talk n'avait déja plus sa place sur NRJ, Delaveau et Sanquer l'avaient compris en virant Mikl dans des conditions pas très réglo. Pour en revenir a Radio Stream cette émission était pas adapté à la période ni à NRJ même si ce n'était pas une catastrophe radiophonique comme l'était le rico show.