Aller au contenu

Kvinsky Nightcall diffusé 3 fois dans la même journée sur Europe 2 !


Invité manque d'inspi

Messages recommandés

Invité manque d'inspi

C'est fou ça ! 

Ca fait déjà 2 jours que je vois Kavinsky "nightcall" diffusé 3 fois sur Europe 2 dans la même journée !! 

Mardi et hier jeudi à 14'09, 17'50 et 23'34 sans compter que je l'ai aussi entendu 2 fois aujourd'hui dans la même journée ! 

Après avoir transformé le format E2 en "pop commerciale" les dirigeants doivent être en manque d'inspi et se rabattent sur ce son . 

D'ailleurs il y a pleins de "classics pop" qui ont été zappés du jour au lendemain sans explication et c'est quasiment toujours les mêmes titres qui reviennent... 

C'est bien triste d'en arriver là !! Je pense que ça doit être pour masquer la mauvaise pop qu'ils mettent des rotations de titres plusieurs fois par jour (sans doute pour ne pas perdre l'auditeur) (?) 

En plus, j'aime bien Kavinsky je le trouve excellent comme son mais à trop l'entendre ils font finir par nous le cramer quel gâchis !! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive un peu tard; c'etait au debut des années 2010 qu'il fallait se réveiller ....

Depuis 20 ans, on roupille chez les rings.

La semaine prochaine, ils vont nous ressortir Vitalic, Etienne de Crecy, LA MOUCHE ?!?

Un ptit coup de Scooter peut-être ?!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ17
Le 06/09/2024 à 20:33, Invité manque d'inspi a dit :

C'est fou ça ! 

Ca fait déjà 2 jours que je vois Kavinsky "nightcall" diffusé 3 fois sur Europe 2 dans la même journée !! 

Mardi et hier jeudi à 14'09, 17'50 et 23'34 sans compter que je l'ai aussi entendu 2 fois aujourd'hui dans la même journée ! 

Après avoir transformé le format E2 en "pop commerciale" les dirigeants doivent être en manque d'inspi et se rabattent sur ce son . 

D'ailleurs il y a pleins de "classics pop" qui ont été zappés du jour au lendemain sans explication et c'est quasiment toujours les mêmes titres qui reviennent... 

C'est bien triste d'en arriver là !! Je pense que ça doit être pour masquer la mauvaise pop qu'ils mettent des rotations de titres plusieurs fois par jour (sans doute pour ne pas perdre l'auditeur) (?) 

En plus, j'aime bien Kavinsky je le trouve excellent comme son mais à trop l'entendre ils font finir par nous le cramer quel gâchis !! 

 

Et encore ce phénomène ne se limite pas à Europe 2, c'est même pire sur NRJ qui le diffuse mais en forte rotation

7 diffusions : hier (6h45, 10h04, 11h47, 13h19, 15h04, 16h42, 18h22)

11 diffusions : jeudi (5h22, 7h08, 8h47, 10h09, 13h41, 15h24, 17h04, 18h45, 19h10, 21h49, 23h24)

10 diffusions : mercredi (1h17, 3h04, 4h51, 8h10, 11h29, 14h42, 16h22, 18h04, 19h08, 21h54)

10 diffusions : mardi (8h09, 10h04, 11h47, 13h21, 15h12, 16h43, 18h28, 19h11, 21h52, 23h05)

 

C'est une mode en ce moment de passer d'anciens hits en forte rotation, c'était le cas au début de l'année avec "Daft Punk - Instant Crush" (2013) en forte rotation sur NRJ.

C'est dommage de se limiter a passer des vieux hits alors qu'il y'a de bonnes nouveauté dance en ce moment comme Purple Disco Machine, R3hab, Sam Feldt, le nouveau Guetta avec Alesso etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piratetriste
Il y a 1 heure, RADIOPIRATE a dit :

Ca arrive un peu tard; c'etait au debut des années 2010 qu'il fallait se réveiller ....

Depuis 20 ans, on roupille chez les rings.

La semaine prochaine, ils vont nous ressortir Vitalic, Etienne de Crecy, LA MOUCHE ?!?

Un ptit coup de Scooter peut-être ?!?

 

 

Au contraire sort de ta grotte

C'est hype depuis que Kavinski a fait son duo avec Angèle aux JO de Paris en ... 2024

NRJ le passe 4/5x par jour

Reveille toi papi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NRJ la diffuse aussi plusieurs fois par jour, la chanson est redevenue "hype" depuis la cérémonie de clôture des JO.

Ce qui est moche, c'est que ces 2 radios aient attendu cet événement pour le remettre en playlist alors que ça fait partie des golds qui auraient eu leur place depuis longtemps dans les playlists.

Modifié par PSCL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JO 2024

Kavinsky a joué pour la cérémonie de clôture des JO ça doit être pour ça:mrgreen: 

Ils ont même fait une version de trio avec Phoenix et Angèle sur le morceau;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité prog E2
Le 06/09/2024 à 20:33, Invité manque d'inspi a dit :

C'est fou ça ! 

Ca fait déjà 2 jours que je vois Kavinsky "nightcall" diffusé 3 fois sur Europe 2 dans la même journée !! 

IL y a même des fois (j'ai compté) où il est passé 4 fois le même jour ! 

Cette cérémonie des JO les a complètement happé😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Radiolove

J’ai aussi remarqué pour Kavinsky qui passe très souvent sur Europe 2 sinon il y aussi Moloko - Sing it back qui tourne en boucle 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/09/2024 à 10:08, Invité Piratetriste a dit :

Au contraire sort de ta grotte

C'est hype depuis que Kavinski a fait son duo avec Angèle aux JO de Paris en ... 2024

NRJ le passe 4/5x par jour

Reveille toi papi

Dejà, le peperre ring, peut aller se coucher ....

Ca fait plus de quinze ans que le titre est sorti : c'est devenu un gold.

Quant aux JO qui coutent une blinde, on s'en tamponne le trampoline.

Faudrait peut-être arreter de se fournir aux puces de Clignencourt, non ?

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Piratetriste
il y a 19 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Dejà, le peperre ring, peut aller se coucher ....

Ca fait plus de quinze ans que le titre est sorti : c'est devenu un gold.

Quant aux JO qui coutent une blinde, on s'en tamponne le trampoline.

Faudrait peut-être arreter de se fournir aux puces de Clignencourt, non ?

Mais t'es tellement déconnecté de la réalité 

C'est toi le ringard

Les jeunes sur Tiktok refond la choré d'Angele aux JO sur Kavinsky parce que c'était canon !

T'es le seul rageux ici, va te faire une qu...e pour te détendre

Debranche ton modem 56k et passe à la fibre 

Le papi c'est bien toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité incroyable

C'est quand même assez fou ce phénomène des JO même sur Skyrock ils utilisent maintenant l'instru de Kavinsky pour leurs speaks entendu cette aprèm avec Corentin;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité du nouveau

Ca y'est depuis ce week-end ils passent la nouvelle version de Kavinsky avec Phoenix et Angèle déjà entendu sur NRJ et Europe 2 mais c'est sûrement pas les seuls😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité radio man
Le 24/09/2024 à 19:14, Invité du nouveau a dit :

Ca y'est depuis ce week-end ils passent la nouvelle version de Kavinsky avec Phoenix et Angèle déjà entendu sur NRJ et Europe 2 mais c'est sûrement pas les seuls😄

Il passe aussi sur Skyrock, Fun radio, Top Music... et on a pas fini de l'entendre à mon avis😅😅😅  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manque d'idée

Moi je l'aime bien cette nouvelle version de Kavinsky "remixé" par Phoenix et Angèle même s'il est en effet assez décevant qu'Europe 2 ne compte quasiment que sur ce son pour redynamiser sa prog:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2024 à 21:25, Invité Piratetriste a dit :

Mais t'es tellement déconnecté de la réalité 

C'est toi le ringard

Les jeunes sur Tiktok refond la choré d'Angele aux JO sur Kavinsky parce que c'était canon !

T'es le seul rageux ici, va te faire une qu...e pour te détendre

Debranche ton modem 56k et passe à la fibre 

Le papi c'est bien toi

Le probleme, c'est que ca reste tres mou.

Ca fait pas b.......r ; et on est sur un concept qui date de plus de dix ans.

Peut-etre qu'un ptit coup de BBE, ca ferait danser les auditeurs ?

No comment.

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...