Aller au contenu

Fun radio rentrée 2024


Lg-Clem

Messages recommandés

Invité hypothèse

S'il ne va pas sur Europe 2, Cauet pourrait remplacer Cartman sur Fun !

Sinon, peut-être récupérer Difool de Skyrock ou Max du Star Système mais le plus probable serait quand même Cauet;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rentrée Fun 24/25
Le 20/06/2024 à 20:54, Lg-Clem a dit :

C’est officiel, Cartman ne rempilera pas une quatrième saison sur fun.
Comment sera faite cette grille 2024/2025 ? Promotion interne, nouvelle voix, ajustements ? Faites des propositions.

C’est officiel ? Il l’a annoncé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lolo
Le 20/06/2024 à 20:54, Lg-Clem a dit :

C’est officiel, Cartman ne rempilera pas une quatrième saison sur fun.
Comment sera faite cette grille 2024/2025 ? Promotion interne, nouvelle voix, ajustements ? Faites des propositions.

J’ai entendu dire qu’un pilote avait été enregistré cette semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2024 à 20:54, Lg-Clem a dit :

C’est officiel, Cartman ne rempilera pas une quatrième saison sur fun.
Comment sera faite cette grille 2024/2025 ? Promotion interne, nouvelle voix, ajustements ? Faites des propositions.

tu as posté ya un moment, personne a répondu. On s'en fou !

Tes propositions gardent les pour toi ............ car aucune ne sera bonne de toute manière 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Fun laissera le mix de Purple Disco Machine qui est excellent chaque semaine. Le remettre entre 21h/22h ça serait bien mieux qu'à un horaire aussi confidentiel que 0h.

J'aimerais d'ailleurs le retour de Fun House Session, entre 19h et 21h, toujours avec l'excellent Mico C. Parce que cette saison c'est bien triste à cet horaire, avec une émission qui n'apporte pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maitre Enfoiros
Le 23/06/2024 à 01:08, ElRom16 a dit :

J'espère que Fun laissera le mix de Purple Disco Machine qui est excellent chaque semaine. Le remettre entre 21h/22h ça serait bien mieux qu'à un horaire aussi confidentiel que 0h.

J'aimerais d'ailleurs le retour de Fun House Session, entre 19h et 21h, toujours avec l'excellent Mico C. Parce que cette saison c'est bien triste à cet horaire, avec une émission qui n'apporte pas grand chose.

Pour mettre des podcasts, aucun intérÊt. Il faut des trucs originaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a une promotion en interne, je verrai bien Marine et Alex, ce duo est incroyable.

J'aurais bien vu Marine et Alex en morning de l'été, mais Mikka a déjà annoncé qu'on retrouvera leur best-of tout l'été.

Alex Da Kosta avait annoncé il y a quelques semaines qu'il préparait un gros truc pour la rentrée, est-ce que c'est en rapport avec Fun ?

16h-20h Marine et Alex

20h-22h Le Before avec Alex Da Kosta

22h-00h L'After avec Matt

00h-05h La Night avec JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HellStorMBhr a dit :

J'aurais bien vu Marine et Alex en morning de l'été, mais Mikka a déjà annoncé qu'on retrouvera leur best-of tout l'été.

c'est plus fort eux, des best-of inutiles en été, au lieu de mettre un programme frais spécial été👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/06/2024 à 10:28, Invité maitre Enfoiros a dit :

Pour mettre des podcasts, aucun intérÊt. Il faut des trucs originaux

D'habitude, je suis de cet avis, notamment en ce qui concerne NRJ qui en abuse depuis des années. Mais cette fois-ci, les podcasts de Purple Disco Machine ne sont disponibles que sur une plateforme payante (SiriusXM) étrangère, non accessible pour nous. Donc cela reste du contenu inédit ! Puis comme nos radios ne savent plus laisser carte blanche à leurs DJ, là ils sont bien obligé de tout diffuser, même avec des titres qui sont hors format. Cocasse, mais vrai !

Modifié par ElRom16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...