Au début j'y croyais pas mais la playlist est plûtot bonne même si elle a tout de même quelques défaut.
Déja il y'a un soucis avec certaines nouveauté qu'elle soit francophone (Louane, Slimane, Amir, Vianney, Dadju, Nuit Incolore, Pierre Garnier) mais aussi international (Inigo Quintiero, Pink, Taylor Swift, Usher) même si il y'a quelques bonnes nouveauté (Imagine Dragons, Benson Boone, Dua Lipa, Jeremy Frerot, Loreen, Joseph Kamel, Cyril).
Chérie FM devrait mettre plus de hot tempo pour les nouveauté (Switch Disco, Artemas, David Guetta, Boris Way, Tr3nacria, Petit Biscuit, Claude, R3HAB, DJ Antoine, Kygo, Ariana Grande) pour pouvoir se différencier de RFM et RTL2 sur les nouveauté.
Mais il faudrait aussi rajouter plus de gold hot tempo a la place des sons plus mou (Opus, Nightcrawlers, Daft Punk, Alice Deejay, Da Hool, arude, Daddy DJ, Eiffel 65, Benny Benassi, Showtek, Martin Garrix, Kungs, Ofenbach) cela pourra permettre à la fois à Chérie FM de se différencier de RFM et RTL2 et de récupérer des auditeurs décus de Fun.
Chérie FM à choisi de rajeunir pour prendre de nouveaux auditeurs par les golds Dance mais surtout R'n'B des années 2000 et 2010. En rajoutant plus de sons Dance/hot tempo ça va attirer encore plus de nouveau auditeurs et pouvoir se positionner comme la continuité de Nostalgie.
Voila comment je vois les radios musicales du groupe NRJ (c'est comme je les imagine pas comment elle sont réelement malheuresement)
NRJ : radio hits à tendance pop dance sans l'urbain et les artistes de wish, axé nouveauté avec un peu de golds et de récurrent
Chérie FM : radio gold hits tendance hot-temp, avec des golds qui vont des années 80/90 à aujourd'hui
Nostalgie : radio gold hot-tempo, axé sur les années 80 et un peu de hot tempo des années 60 et 70