Les tendances se confirment : inter au top, rtl aux fraises et Nostalgie au taquet!
Dans les commentaires, je lisais que certains s'étonnaient qu'nrj ne baisse pas plus. Peut être faut il rappeler que "l'affaire Lévy" est trop récente pour être impactante sur ces audiences là.
Je retiens que le média radio va très mal, que les auditeurs vieillissent et que le dépassement d'nrj par Nostalgie n'est qu'une question de temps maintenant (moins d'un million d'écart).
Les auditeurs vieillissent effectivement; mais, au regard de l'offre, Nostalgie ne peut depasser NRJ : c'est un fantasme.
Le format change tous les jours et cette radio a la même maladie qu'Europe 2 : une semaine, c'est rythmé, l'autre ca sonne pop-rock puis ca nous fait du M radio avec des slows avant de remettre du rythme.
La station a perdu 1 point à Paris alors qu'elle se maintenait entre 3 et 5. En province, le programme reste assez mitigé et ne fonctionne pas partout.
J'estime, pour ma part que rien n'est acquis.
Evitez de vous exciter à tout-va, ca porte malheur.
Ca commence à bien faire vos analyses-bidon : déjà, qu'on nous reprogramme Dave.
Vanina est un incontournable de la fête à "neuneu"; pourquoi ne passe-t'il plus sur Nostalgie ?
Pour faire plaisir à une pseudo -elite que vous representez, qui ne jure que sur Images, Gold et Debut de Soirée ?
Waowww, c'est des super-tubes ....
Ca fait branché .....
Nostalgie
France Inter
NRJ
RTL