Aller au contenu

Hanouna : on a le droit de lapider tous les soirs ?


Invité Blissdusud

Messages recommandés

Invité Blissdusud

Je suis sidéré par ce je j’entends et vois tous les soirs dans TPMP. On a le droit de zapper et de regarder autre chose en tant que téléspectateurs certes mais avant tout :

quand on présente  une émission devant des millions de téléspectateurs sur un canal hertzien prêté gratuitement par l’Etat : as t’on de droit tous les soirs d’insulter, de lapider et de n’avoir aucune contradiction sur… Arthur, Ardisson, Apathie,  Quotidien, des députés… bon… qui en ont vu d’autres mais ce qui me choque le plus c’est de s’en prendre sans nuance aux salariés de Radio France et de France TV tous les soirs. On peut avoir un avis mais s’attaquer de façon aussi frontale et massive me rend mal à l’aise !

N’y a t’il personne pour dire qu’il y a des limites et une certaine décence ?

A t’on le droit de prendre l’ antenne pour dire que les avis contraires en France sont « insupportables » ? Imposer une stratégie industrielle comme un droit de penser n’est il pas choquant ? Vouloir la mort de toute concurrence même publique parce qu’elle ne correspond pas aux projets…

Empecher tout débat et faire croire de façon permanente des informations erronées…. N’est-ce pas anti-démocratique et contre nos valeurs pour lesquelles nos anciens (les 2 guerres mondiales) se sont battues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alerteazerty

Cette émission est à charge sur tout ce qui ne va pas dans les intérêts industriels de cet homme et de ceux qui le dirigent. Je le trouve malhonnête avec un argumentaire volontairement tronqué, à charge comme vous dites. 
Cela donne l’impression que rien ne peut l’arrêter, même le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Forum Radio

Il existe déjà milliers de forums sur la TV et ici c’est la libre antenne de radio actu ! Pas de télé actu !

Merci de ne pas dénaturer encore plus notre dernier espace de liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 20:02, Invité Blissdusud a dit :

Je suis sidéré par ce je j’entends et vois tous les soirs dans TPMP. On a le droit de zapper et de regarder autre chose en tant que téléspectateurs certes mais avant tout :

Et moi, je suis sidéré par votre facon de dire du mal de TPMP. Pourquoi perdre votre temps à regarder l'emission ? D'apres vos dires, vous seriez tres fidelàe à TPMP : vous le regardez tous les soirs.

Oui, on a le droit de zapper mais vous ne le faites pas : pourquoi ?

Je vous invite à zapper tres vite et regarder Kato : ce programme devrait vous plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/04/2024 à 20:02, Invité Blissdusud a dit :

Je suis sidéré par ce je j’entends et vois tous les soirs dans TPMP. On a le droit de zapper et de regarder autre chose en tant que téléspectateurs certes mais avant tout :

Il y a erreur : ici nous sommes sur un forum radio, pas télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, repeat a dit :

Il y a erreur : ici nous sommes sur un forum radio, pas télé.

oui c'est clair, on est en overdose de la team hanouna et ses acolytes, ici on parle du monde de la radio, merci👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité touche pas à mon ego
Le 16/04/2024 à 20:02, Invité Blissdusud a dit :

Je suis sidéré par ce je j’entends et vois tous les soirs dans TPMP. On a le droit de zapper et de regarder autre chose en tant que téléspectateurs certes mais avant tout :

quand on présente  une émission devant des millions de téléspectateurs sur un canal hertzien prêté gratuitement par l’Etat : as t’on de droit tous les soirs d’insulter, de lapider et de n’avoir aucune contradiction sur… Arthur, Ardisson, Apathie,  Quotidien, des députés… bon… qui en ont vu d’autres mais ce qui me choque le plus c’est de s’en prendre sans nuance aux salariés de Radio France et de France TV tous les soirs. On peut avoir un avis mais s’attaquer de façon aussi frontale et massive me rend mal à l’aise !

N’y a t’il personne pour dire qu’il y a des limites et une certaine décence ?

A t’on le droit de prendre l’ antenne pour dire que les avis contraires en France sont « insupportables » ? Imposer une stratégie industrielle comme un droit de penser n’est il pas choquant ? Vouloir la mort de toute concurrence même publique parce qu’elle ne correspond pas aux projets…

Empecher tout débat et faire croire de façon permanente des informations erronées…. N’est-ce pas anti-démocratique et contre nos valeurs pour lesquelles nos anciens (les 2 guerres mondiales) se sont battues ?

Au début, je pensais que c'était quelqu'un de bien hanouna mais depuis ses dernières années où il a montré son vrai visage j'ai vite compris à qui j'avais à faire .

Ce type a un ego surdimentionné, imbus de sa personne, donneur de leçons, tout revient souvent à lui,... pas aimable du tout, il ferait mieux de partir à la retraite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scooby-doo
Le 19/04/2024 à 21:01, Invité touche pas à mon ego a dit :

Au début, je pensais que c'était quelqu'un de bien hanouna mais depuis ses dernières années où il a montré son vrai visage j'ai vite compris à qui j'avais à faire .

Ce type a un ego surdimentionné, imbus de sa personne, donneur de leçons, tout revient souvent à lui,... pas aimable du tout, il ferait mieux de partir à la retraite... 

encore un mec frustré de la gauche qui parle ?

Zap si l'émission ne te plait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Propaganda

Le censeur rageux se moque d'être sur un forum radio pour parler télé, d'autant que son message est validé. Sa motivation est de tout tenter pour discréditer, dénoncer, coller des étiquettes dans le dos des gens pour qu'elle deviennent autant de cibles. Il ne tolère que des médias compatibles avec sa pensée étriquée car il la considère comme le Bien. Mais il ne s'agit que d'une pâle facette du totalitarisme englué dans ses contradictions et sa dangereuse utopie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...