j'ai écouté Jean-Pierre Foucault sur Europe1 ce matin et objectivement j'ai trouvé qu'il se débrouillait vraiment bien, je trouve qu'il mériterait sa place en tant que titulaire l'an prochain, pourquoi pas à la matinale par exemple ou bien en remplacement de Sophie Davant avec un jeu chaque apres-midi
Jean pierre foucault sur Europe 2 aussi, je pense qu il pourrait convenir pour relancer la "marque "ainsi que sa carrière radiophonique. Un peu comme Nagui il y a quelques années quand il avait trouvé refuge, toujours sur Europe 2 pour la matinale, et alors que sa carrière aussi bien télévisuelle que radiophonique stagnait, voire restait même au point mort sur France 2 et RTL. Mais jpf sur Europe 2,je pense qu'à coup sûr ça marcherait, mais avec un animateur beaucoup plus jeune, c'est certain !
Excellent Jean-Pierre ! Mais pas sûr qu'il veuille rempiler en ayant une émission quotidienne... une émission hebdo oui (pour pouvoir les enregistrer quand il monte à Paris pour TF1). C'est le seul animateur bankable (après tant d'années) qui ne court pas après les patrons de médias pour se maintenir à l'antenne. "Place aux jeunes" hélas pour nous...
Europe 2
Europe 1