Aller au contenu

Au tour de Manu Levy ...


repeat

Messages recommandés

Au tour de Manu Levy d'être poursuivi pour des faits de harcèlement moral.

Vu le nombre de plaintes, au moins 4 de ses anciennes équipes, va t'il pouvoir rester à l'antenne la saison prochaine.

D'un autre coté, c'est la poule aux oeufs d'or d'NRJ, qui assure à la matinale, carrefour stratégique, une avance conséquente sur ses concurrents.

Je ne suis pas sur que NRJ veuille et surtout que ce soit une bonne idée de mettre hors-antenne Manu Levy. Le risque de chute d’audience est trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

L'ancienne équipe (Valentin, Aude et Isabelle) ont porté plainte contre lui, on aussi porté plaine Pauline Bordjia. Une vingtaine de personne attaque Manu.

Je pense que c'est la fin des animateurs immatures à succès qui se permettaient de faire tout et n'importe quoi. Après Cauet Manu, bientôt Bruno Guillon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne nouvelle : on va enfin respirer et esperer le retour des creatifs.

Pas des merdeux immatures .....

Et puis, les blagues à deux balles au-dessous de la ceinture, ca commence aussi à gonfler.

Faut aller chez Marc Dorcel si les envies vous tiraillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RADIOPIRATE a dit :

Et puis, les blagues à deux balles au-dessous de la ceinture, ca commence aussi à gonfler.

Faut aller chez Marc Dorcel si les envies vous tiraillent.

Heu sans vouloir faire de comparaison ni sans vouloir remettre en doute la parole des victimes, je pense que ce qui se passait sur feu-Carbone 14 ferait passer Manu Lévi pour un (méchant) bisounours.

Car entre les comportements "inappropriés" (pour ne pas dire plus) et les libres antennes qui dérapaient souvent, c'était pas forcément mieux avant. Sauf mon respect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec n'a jamais été marrant, insupportables.😒

Au temps qu'il était avec Arthur il n'était pas marrant, des blagues en dessous de la ceinture.

Il n'est pas humoriste, donc ses blagues à la caca, blagues de gamins il peut le foutre ailleurs.

Concernant son harcèlement, ça se voit à l'antenne.

Il est toujours entrain de rabaisser ses collaborateurs en blaguant, genre, tu es nul aux standards, tu n'est pas marrant, et le pire, si tu n'es pas contente , tu peux sortir du studio , tout cela en riant grassement.

Il a pris le melon durant toutes ces années, la meilleure solution, c'est qu'il arrête la radio et laisser la place à la nouvelle génération.👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... autant je ne cautionnes en rien ces agissements s'ils sont avérés autant je ne sais pas quel âge ont celles et ceux qui font les outrés-ées ici mais le milieu de la radio et des médias depuis des décennies est bien connu pour ses dérives en matière de harcélement (physique et morale), les blagues salaces envers la gente féminine, la mysoginie  etc...

Ce milieu quand on le connait bien est composé en grande partie de mecs qui ont un égo surdimensionné, qui n'ont aucune once de fidélite ou d'honnêteté les uns envers les autres - à de rares exception prés -  ils sont tous les meilleurs du monde je passerai sur l'hypocrisie qui repose sur : "on est une grande famille " ...  

Quand aux comportements limites des animateurs radio et tv avec leurs chroniqueurs chroniqueuses ce n'est pas nouveau non plus on pourrait évoquer le comportement de W Leymergie et d'autres personnalités de la tv bien connues ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pas dupes
il y a une heure, Vintagesound a dit :

Mouais... autant je ne cautionnes en rien ces agissements s'ils sont avérés autant je ne sais pas quel âge ont celles et ceux qui font les outrés-ées ici mais le milieu de la radio et des médias depuis des décennies est bien connu pour ses dérives en matière de harcélement (physique et morale), les blagues salaces envers la gente féminine, la mysoginie  etc...

Ce milieu quand on le connait bien est composé en grande partie de mecs qui ont un égo surdimensionné, qui n'ont aucune once de fidélite ou d'honnêteté les uns envers les autres - à de rares exception prés -  ils sont tous les meilleurs du monde je passerai sur l'hypocrisie qui repose sur : "on est une grande famille " ...  

Quand aux comportements limites des animateurs radio et tv avec leurs chroniqueurs chroniqueuses ce n'est pas nouveau non plus on pourrait évoquer le comportement de W Leymergie et d'autres personnalités de la tv bien connues ... 

Chère oldschoolspeaker, on est pas nés de la dernière pluie !

On sait très bien que ce genre de comportement à toujours exister, seulement on s'indigne que ça perdure encore en 2024 !! 

Il n'y a pas d'âge et pas besoin d'être aveugle pour s'apercevoir qu'il y a qq chose qui va pas dans le milieu de la radio et tous les autres domaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maître levy
Il y a 6 heures, jim59 a dit :

Ce mec n'a jamais été marrant, insupportables.😒

Au temps qu'il était avec Arthur il n'était pas marrant, des blagues en dessous de la ceinture.

Il n'est pas humoriste, donc ses blagues à la caca, blagues de gamins il peut le foutre ailleurs.

Concernant son harcèlement, ça se voit à l'antenne.

Il est toujours entrain de rabaisser ses collaborateurs en blaguant, genre, tu es nul aux standards, tu n'est pas marrant, et le pire, si tu n'es pas contente , tu peux sortir du studio , tout cela en riant grassement.

Il a pris le melon durant toutes ces années, la meilleure solution, c'est qu'il arrête la radio et laisser la place à la nouvelle génération.👎

Au début, Manu était plus drôle (même a ses débuts sur nrj) maintenant c'est plus souvent les même blagues (souvent déplacés, de gamins, en dessous de la ceinture)... 

Et il a pas eu toujours non plus une réputation de bonne ambiance avec ses collègues, néanmoins ça semble plutôt bien se passer avec les nouvelles recrues salomé et lorenza espérons que ça dure;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2024 à 11:49, Vintagesound a dit :

Mouais... autant je ne cautionnes en rien ces agissements s'ils sont avérés autant je ne sais pas quel âge ont celles et ceux qui font les outrés-ées ici mais le milieu de la radio et des médias depuis des décennies est bien connu pour ses dérives en matière de harcélement (physique et morale), les blagues salaces envers la gente féminine, la mysoginie  etc...

Pardonnez-moi de vous rappeler qu'à l'epoque du festival Robles, l'ambiance etait tres bon enfant.

De même, avec Bruno Guillon, il n'y a pas de blagues au-dessous de la ceinture. On est sur le registre de la parodie informationnelle et ca reste d'assez bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xave77

Lui comme Cauet étaient à leurs aises ils avaient l'assurance d'un bon réseau de presque 350 fréquences fm mais Skyrock réduit la marge petit à petit en nombre de fréquences et audience nationale, quand des villes en commun Skyrock est devant la plupart du temps et Nrj est dépassée par Nostalgie comme Fun l'ait par Rtl2, Manu a beaucoup rapporté à cette radio et les personnes portant plainte il est tant de se réveiller pourquoi ne pas avoir attendu 2030 ! c'est juste pour faire des procès et s'engraisser sur son dos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité Xave77 a dit :

Lui comme Cauet étaient à leurs aises ils avaient l'assurance d'un bon réseau de presque 350 fréquences fm mais Skyrock réduit la marge petit à petit en nombre de fréquences et audience nationale, quand des villes en commun Skyrock est devant la plupart du temps et Nrj est dépassée par Nostalgie comme Fun l'ait par Rtl2, Manu a beaucoup rapporté à cette radio et les personnes portant plainte il est tant de se réveiller pourquoi ne pas avoir attendu 2030 ! c'est juste pour faire des procès et s'engraisser sur son dos

A moins que le groupe NRJ se réveille également; afficher de bonnes audiences lorsque les auditeurs partent et que la station plombe à 7/8 AC n'est pas non plus de très bonne augure.

Je continue de militer que Manu ne convenait pas du tout aux auditeurs d'NRJ. Peut-être que son public venait l'ecouter; mais celà a fait fuir un grand nombre d'auditeurs d'NRJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xave77

Il y a 10ans Nrj c'était du 12 points et en 2018 l'erreur d'avoir dégagé on peut le dire Guillaume Pley, en 10ans comme mentionné précédemment Skyrock a encore obtenu des villes forcément manquantes, Skyrock résiste malgré tout avec la mode du rap tellement critiqué à l'époque et le morning de Difool authentique pas d'appels bidons et des cadeaux inventés, quand à Manu ce n'est pas perdu mais il est dans l'ombre de Cauet et leur cas pour des raisons différentes, Cauet pourquoi pas sur Europe1 ils ne peuvent pas mieux faire pour au moins re obtenir 5 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité situation délicate

Je pense néanmoins que ce serait plus facile pour lui que Cauet de changer de radio car (même si c'est triste à dire) les faits de harcèlements morales ils le connaissaient déjà chez nrj et ça peut-être perçus un peu moins grave que des accusations de viols même si c'est pas terrible non plus .

En même temps il n'est plus tout jeune (53 ans) il ne serait pas si étonnant de le retrouver d'ici 10 ans sur nostalgie:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Sinon Manu est en négociation pour signer pour une nouvelle saison sur NRJ.  Son morning apporte 84 millions de recettes publicitaires, ça fonctionne donc aucune raison de le virer.

https://www.voici.fr/news-people/en-discussion-manu-levy-accuse-de-harcelement-moral-l-animateur-reconduit-a-l-antenne-par-nrj-780581

 

Bcp de bruits pour rien, selon Libération l'affaire a été étouffée en interne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xave77

Ça en devient un coup de pub rappelons le les chiffres publics tous 2 ou 3 mois mais les radios les ont à la quinzaine, pour les publics c'est janvier à mars donc 3 mois ça tombe la semaine du 15 avril, concernant Manu en 5ans pour info il a perdu quasiment la moitié de son audience de même que Guillon sur Fun une catastrophe en parallèle de l'audience globale aussi de moitié, une fois de plus Skyrock résiste le rap et planète rap chez Fred mais aussi Difool qui se maintient le matin et pour l'audience globale en Île de France Skyrock est devant Ado Mouv et Générations réunis chapeau !, quand à Manu lui même il cite dans Libérations du 7 avril que "les vannes ne sont pas des moqueries" ah bon c'est quoi alors ? comme Cauet ce sont pour des raisons différentes et les plaignants et plaignantes veulent juste gagner des procès mais là où il faut s'interroger c'est le nombre de personnes qui ont décidé de ne plus garder le silence, les animateurs sous prétexte qu'ils rapportent des millions aux radios pensent qu'ils sont intouchables la preuve que non, rdv pour les chiffres la semaine prochaine ça promet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...