Cauet de retour sur NRJ en février

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 1 940 vues · ouvert

Gustave

Pensez-vous que Cauet reviendra sur NRJ avant la fin du mois de février ?

Cela me semblerait logique car Cauet a fait une demande au tribunal en ce sens mais février n'a que 29 jours donc c'est serré quand même

Je suppose qu'en parallèle il y a plein d'autres radios qui essaient de signer Cauet pour la rentrée prochaine

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lolo33Membres
·353 messages

Cauet, c'est fini

etdu24Membres
·520 messages

Petite nuance importante, c'est la boîte de prod de Cauet qui a fait une demande au tribunal.

Si la décision du tribunal allait dans ce sens, la case serait de nouveau attribué a la boîte de prod de Cauet, mais pas forcément avec Cauet a l'animation (soit avec le reste de l'équipe, soit avec une toute nouvelle équipe).

Quand a réentendre Cauet a l'antenne ça me paraît compliqué, au moins a court terme, sur NRJ, comme ailleurs. La seule exception que je vois, ce serait un re-re-retour sur Europe 2, notamment vu le nouvel actionnaire et les personnes bien controversés qu'il a mis sur certaines de ces autres antennes.

Bullitos

Ou sur Sud radio qui, à ce sujet, n'a pas tergiversere en laissant une seconde chance à Bourdin il y a quelques temps déjà. 

la vérité Cauet
En réponse à Bullitos

Oui bien sûr en duo avec bercoff dont le nom d'émission serait "la vérité Cauet" où seul ces 2 animateurs prétendraient détenir toute la vérité !

Je me marre déjà...

pronostics

Les paris sont lancés ! Moi je dirai grand max en début mars:)

repeatMembres
·349 messages

Dans un mois, le même post pour mars ?

Ça peut durer longtemps comme ça.

De toute manière, ce n'est pas Cauet qui décide de son retour à l'antenne, mais son employeur. C'est à dire NRJ qui aura le dernier mot.

Lolo81

Je suis sur instagram les co animateur mikka et jeff et je pense que l equipe soit desolidees de cauet exemple mikka qui quitte le canal de cauet et des suppositions sur des morceau de musique dans leur story moi je pense que les licenciements touche aussi la base de la pyramide dommage 

Mon avis sur Cauet

Mikka il est du genre à aller au plus offrand. Jeff suivra Cauet au bout du monde et Stouf, elle s'en fout un peu, tant que sa boite de prod ne perd pas de pognon ; que ça soit Cauet ou un autre. Mais je crains que Cauet ne revienne jamais sur NRJ en effet...

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9