Il y a 1 heure, Nosta a dit :LOLLLL La prog de Nostalgie est encore à des années lumières de la prog de FUN (et heureusement !!!). Je ne pense pas que les jeunes auditeurs de FUN (coeur de cible 15-25 ans) viennent écouter Nostalgie et entre FUN et Nostalgie je ne pense pas qu'il y ait des titres communs !
Vous êtes un sacré comique et votre réponse me fait beaucoup rire : bien sur, il n'y a aucun titre commun entre FUN et Nostalgie; si ce n'est qu'on retrouve sur nostalgie beaucoup de titres dansant qui ont été joués par FUN à l'epoque où il etait question de fusion avec Maxximum.
D'autre part, la récurrence des titres au BPM élevé semble indiquer que le format de nostalgie s'apparente plus à une thematique - dance-oldies -qu'à une thématique oldies generaliste.
Ce n'est donc pas un non-sens de militer que nostalgie est devenue un concurrent direct de FUN.
Ne vous en deplaise, l'auditoire de Nostalgie a quasiment le même age que l' auditeur moyen de FUN; il n'est pas aussi jeune que vous le pretendez.
Si on va par là, Nostalgie actuel c'est un peu la radio NRJ des années 80. Je dirais même plus NRJ que FUN...
Nostalgie