Aller au contenu

Virage Radio devient Virgin Radio quand ?


Valentin67

Messages recommandés

Invité remarque

Je ne sais pas mais je trouve dommage ce changement de nom car Virage Radio ça sonne plutôt bien comme nom même si ça ne veut rien dire.

Virgin Radio bof en plus ça va être associé à l'ancienne Virgin Radio.

On a besoin de nouveautés et pas de ressasser en permanence les vieux souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement de nom n'est pas trop une bonne idée, la radio est tout de même un media d'habitude surtout que la marque Virgin Radio a pas une bonne image sur les radios française à cause du premier Virgin Radio (2008 - 2022) qui n'était qu'une NRJ Bis sans intérêt.

Ce qui m'inquiete surtout c'est d'en refaire une radio hits sans saveur comme ce qu'ils ont fait avec le premier Virgin Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Espérons que ça soit enfin au niveau de feu-Virgin 1215. Voyons ce qu'en fera Espace Group.

Je ne connais pas trop Virage Radio, cela dit, j'en ai plutôt entendu du bien.

Quelqu'un peut me confirmer si cette station vaut le coup d'être écoutée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque

Je trouve qu'ils ont tort de changer de nom. Virage Radio ça sonne mieux que Virgin Radio.

Ils vont dépenser de l'argent pour rien dans la marque Virgin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 6 heures, AUGUSTUS a dit :

Espérons que ça soit enfin au niveau de feu-Virgin 1215. Voyons ce qu'en fera Espace Group.

Je ne connais pas trop Virage Radio, cela dit, j'en ai plutôt entendu du bien.

Quelqu'un peut me confirmer si cette station vaut le coup d'être écoutée ?

bel & bien rock avec une dose de pop genre (red hot chilli pepper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kelkun2bien

C'est fait et  franchement la passage de Virage à Virgin n'a pas été top. Juste 3 animateurs, aucune joie particulière 1 seul jingle Virgin un vrai/faux et Nirvana...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Virage Radio / Virgin Radio, car mis à part l'antenne principale, les webradios de Virage continuent de diffuser en parallèle à celles de Virgin (avec des playlists différentes évidemment) qui sont d'ailleurs proposées avec un son horrible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'écouter.

Premières impressions...

C'est vrai que le son n'est pas top même sur le flux principal.

La playlist est plutôt variée. Un titre de Nick Cave en ce moment, je ne m'attendais pas à l'entendre. Bonne programmation dans l'ensemble.

Par contre, entre hier soir et cette nuit, il n'y a pas d'animateur apparemment. Ça manque un peu de vie quand même, Virgin 1215 c'était une présence à l'antenne H24 pour rappel.

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de pubs, mais ça c'est le mal du siècle en radio... Hier soir, pour les infos de 18h, c'est le flash avec les prévisions météo du week-end : on diffuse donc un lundi soir, le flash du vendredi. C'est sérieux ?! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité A mon avis

Pas de changement c'est bien et pas bien... Pas vraiment de moyen mis à l antenne, nouveau studio mais ça ne ce récent pas à l antenne. Un son trop fort, seul Lyon fonctionne en stream, même grille que virage. Une erreur sur le site sur les horaires de seb sefrin annoncé le matin en une alors que c'est l après-midi. Évènement purement lyonnais pour les médias et forcément lorsque tu tape virgin tu tombe sur Europe 2. Bon ce n'est que le début mais vas falloir en donner un peu plus. Pas vraiment déçu car virage était déjà très bien mais forcément avec la marque virgin on aurait put s attendre à un coup de boost...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lolo54 a dit :

Beaucoup de pubs, mais ça c'est le mal du siècle en radio... Hier soir, pour les infos de 18h, c'est le flash avec les prévisions météo du week-end : on diffuse donc un lundi soir, le flash du vendredi. C'est sérieux ?! 😅

Malheureusment, les auditeurs ecoutent moins les informations; et parfois, des infos qui datent de quatre jours peuvent paraitre très fraiches et très pertinentes. L'auditeur a l'impression d'être en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RADIOPIRATE a dit :

Malheureusment, les auditeurs ecoutent moins les informations; et parfois, des infos qui datent de quatre jours peuvent paraitre très fraiches et très pertinentes. L'auditeur a l'impression d'être en vacances.

Pour une radio qui décide de se faire appeler Virgin, ça fait quand même un peu tâche tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en fait, la question est : a-t-on vraiment besoin d'une Virgin Radio France ?

Sachant qu'il existe à l'étranger des "Virgin Radio" avec bien plus de moyens que ceux que décide de mettre Espace Group.

Modifié par AUGUSTUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lolo54 a dit :

Beaucoup de pubs, mais ça c'est le mal du siècle en radio... Hier soir, pour les infos de 18h, c'est le flash avec les prévisions météo du week-end : on diffuse donc un lundi soir, le flash du vendredi. C'est sérieux ?! 😅

les infos sur les radio

du groupe espace c'est produit par l'agence A2PRL

dans le Groupe Espace il embauche aucun journaliste pour faire des économie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, AUGUSTUS a dit :

Bon, en fait, la question est : a-t-on vraiment besoin d'une Virgin Radio France ?

Sachant qu'il existe à l'étranger des "Virgin Radio" avec bien plus de moyens que ceux que décide de mettre Espace Group.

La question est aussi ce que l'on peut faire avec Virgin ?!?

Trop peu d'interet pour la radio qui a longtemps fait du score en diffusant Couleur 3.

Maintenant, en s'appelant Virgin, on peut esperer qu'elle va devenir une grande dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas le nouveau virgin radio n'a rien de changé, la programmation est le même, j'aime bien.😍😍

C'est du virage radio changé en virgin radio, rien de nouveau, 100% Rock,Rock français.

Les voix des habillages n'est pas le même que virgin radio de 2008 à 2023???

Ils ont garder les deux voix ex-virage radio

Modifié par jim59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...