Aller au contenu

Nostalgie 40 ans


Nosta

Messages recommandés

Nostalgie vient d'avoir 40 ans d'existence (c'était le 16 septembre) et c'est un peu incompréhensible que cet anniversaire n'ait pas été fêté à l'antenne. Il y aurait pu au moins avoir un habillage spécial anniversaire durant le mois de septembre... mais rien de rien 😞 (pourtant 40 ans - et 40 ans de succès - ça se fête !)  Un bon point cependant à Julien Loéki et à Christophe Ravet qui ont simplement souhaité un bon anniversaire à Nostalgie durant leur émission respective (eux au moins ne l'ont pas oublié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Benoît

Je suis le seul à y avoir pensé avec quelques posts sur mon facebook, Twitter et sur des publications d’animateurs et de la radio ce jour là dès 5 heures 45 . Maigre consolation avec ces 2 clin d’œil a l’antenne . Maigre consolation avec mes partages et vues sur les réseaux sociaux.

ils sont loins les 10 ans fêtées a l’antenne avec faste et chronique souvenirs avec les témoignages du fondateur et d’animateurs de la première heure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, les 10 ans c'était quelque chose ! L'anniversaire de Nostalgie avait été dignement souhaité à l'antenne avec des émissions spéciales, des témoignages, des souvenirs, et la grande soirée avec des artistes et des auditeurs invités qui avait été retransmise à l'antenne en direct (j'ai encore les enregistrements). Les 20 ans aussi avaient été célébrés, notamment à Lyon. Mais depuis, plus rien 😞 Sans doute parce que le groupe NRJ ne veut pas rappeler l'époque où Nostalgie appartenait au groupe RMC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité panthère noire
il y a 20 minutes, repeat a dit :

NRJ avait elle fêté ses 40 ans ? Je ne m'en souviens pas ...

Pour Nostalgie, c'est faire table rase du passé ou Nostalgie n'appartenait pas à NRJ, (Pierre Alberti) et pire que tout : c’était une radio lyonnaise et non parisienne.

NRJ je ne sais pas mais Chérie FM oui ! Et aussi RFM, RTL2, RTL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jules74

Radio Nostalgie est diffusée dans le salon de coiffure Franck Provost à Annemasse, je pensais que c'était un tuner calé sur le 105.0 FM d'Annemasse.
Mais lors de la pub j'ai constaté que ce n'était pas le 105.0 FM car les pubs nationales françaises étaient diffusées et il n'y avait pas de pub local alors que sur le 105.0 FM toutes les pubs nationales françaises sont masquées à la place il y a des pubs locales (suisses et françaises) puis il y a 1 titre musical.

J'ai constaté d'ailleurs que sur le 105.0 FM après les pubs locales il y avait 1 titre diffusé et généralement un titre "hors-format" qui fait plutôt parti de l'ancienne Radio Nostalgie quand la programmation n'était pas centré quasi exclusivement sur les années 80.

J'ai remarqué à midi que sur le 105.0 FM c'était les infos nationales françaises qui étaient diffusées ainsi que la météo nationale françaises, il me semblait qu'il y a quelques années l'info et la météo nationale était masquée sur le 105.0 FM à la place il avait les infos locales et la météo locale du bassin lémanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...