Pascal Praud : le bonheur !

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

9 messages · 1 308 vues · ouvert

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

C'est un vrai bonheur de retrouver Pascal Praud sur les ondes.

Helas, on est en droit de se demander s'il a bien choisi la bonne radio.

On sent bien que niveau ambience, Europe 1 est loin d'arriver à la cheville de RTL : il ne se passe rien.

Les meneuses de jeu digne des années 70 contribuent à rendre la tranche bien lisse et celà empêche tout debordement. On a bien compris que dans cette maison, c’était loin d'être le délire. On ne se parle pas !

A Europe 1, on ne rit pas, hein ....

Quant aux tranches sinistrés du matin, c'est no-man's land : depuis tout ce temps, personne n'a planché sur le renouveau des matinales et de ce bidule entre 9 h et 11h consacré aux médias dont tout le monde se moque.

No comment egalement sur le drive et cette curieuse idée de nous mettre une animatrice-télé entre 16 et 18h : on sent déjà que les resultats seront mirobolants. A la rigueur, on se serait contenté de Laurence Buccolini.

Bonne rentrée et bon courage ....

Charité

Alors, Madame je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde ?
Vous écoutez toujours cette année ou vous avez zappé sur d'autres radios de la Bande FM ?
Vous râlez toujours mais ne proposez strictement rien, Madame !

RADIOPIRATE
En réponse à Charité

Je vous réponds Cocotte.

J’écoute beaucoup moins, cette année; il y a eu un effet seduction l'année derniere mais ca ne prend plus.

Les blagounettes debiles finissent par lasser les auditeurs.

Et puis ce sempiternel message : la droite, c'est le RN; mais non, Madame. La droite, ce n'est pas le RN

Desole de vous le dire : je prefere écouter Brunet, étant une fidèle auditrice lorsqu'il etait à RMC.

Je regrette aussi la disparition de Rozelyne Bachelot; elle meriterait une tranche horaire sur Europe ou RTL.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

BullitosMembres
·736 messages

Le bonheur, Praud ? Tout laisse à penser qu'il ne s adresse pas à un auditoire très élargi. Le monsieur affichant clairement ses intentions , en invitant par 2 jours de suite Michel Sardou (que j ai trouvé tantôt très philosophe, tantôt très lucide au sujet de Juliette Armanet) et Nicolas Sarkozy (je précise n adhèrer ni vraiment au personnage, ni à ses idées non plus.. ). Et ça se croit être populo avec des goûts plus que douteux (si c est le cas)...Au fait, de quoi s agit il, d'un talk show culturel, d un rendez vous politique, d une émission interactive ? 

A côté, les auditeurs de RTL semblent ne pas regretter son départ... et même si on peut avoir des doutes au sujet d'Éric Brunet (et encore plus au sujet de la Villardiere) , il n empêche qu entre un ideologue très libéral  (donc forcément de centre droit) et un ancien journaliste sportif reconverti dans le plus pur style "café du commerce", il n y a pas photo! 

radio kill video star

C'est votre avis ou un sondage est dejà tombé? on sait que ne vous l'aimez pas trop!

Pour ma part RTL à midi aujourd'hui on s'emmerde grave. Eric brunet n’arrête pas de parler tout seul. Entrecoupé de pubs , de rappels des titres de l'info, du répondeur, de rappeler comment on contacte RTL (3210, répondeur, internet...)  2 jours de suite que je coupe au bout de 20 minutes. Et l'info avant 13h, la journaliste a trop les dents qui rayent le parquet. Elle m'insupporte. Praud la canalisait un peu, mais maintenant elle est en free hands.*

J'ai essayé Europe midi, c'était soporifique. Toujours des sujets inintéressants.

Gégé

Et j’ajouterais que le son d’Europe 1 est très désagréable par rapport à celui d’rtl 

la voix de pascal Praud passe beaucoup moins bien , les auditeurs au téléphone pareil 

Laurent

Oui, quel bonheur de ne plus enfin l'entendre sur RTL.

Je ne peux pas oublier que, concernant la COVID, il avait osé demander tout à fait nunuchement : "Que devient le virus une fois... mort ?"!

langue de bois

Praud n'a jamais vraiment pris tout ça au sérieux et il a raison .

Malgrés tout je ne le défendrai pas à 100% comme il s'est déjà moqué des "anti-vax", défendu la macronie et même une fois soutenir la brave-m (ces policiers qui s'en prenaient violemment aux manifestants contre la réforme des retraites)...

Ce mec là il joue un double jeu et adapte son discours selon qui il a en face de lui:mrgreen:

Bullitos
En réponse à langue de bois

Un Pernaut " trash ", en quelque sorte.

Vous avez tout lu.9 messages affichés sur 9 · du plus récent au plus ancien