C'est un vrai bonheur de retrouver Pascal Praud sur les ondes.
Helas, on est en droit de se demander s'il a bien choisi la bonne radio.
On sent bien que niveau ambience, Europe 1 est loin d'arriver à la cheville de RTL : il ne se passe rien.
Les meneuses de jeu digne des années 70 contribuent à rendre la tranche bien lisse et celà empêche tout debordement. On a bien compris que dans cette maison, c’était loin d'être le délire. On ne se parle pas !
A Europe 1, on ne rit pas, hein ....
Quant aux tranches sinistrés du matin, c'est no-man's land : depuis tout ce temps, personne n'a planché sur le renouveau des matinales et de ce bidule entre 9 h et 11h consacré aux médias dont tout le monde se moque.
No comment egalement sur le drive et cette curieuse idée de nous mettre une animatrice-télé entre 16 et 18h : on sent déjà que les resultats seront mirobolants. A la rigueur, on se serait contenté de Laurence Buccolini.
Bonne rentrée et bon courage ....
Je vous réponds Cocotte.
J’écoute beaucoup moins, cette année; il y a eu un effet seduction l'année derniere mais ca ne prend plus.
Les blagounettes debiles finissent par lasser les auditeurs.
Et puis ce sempiternel message : la droite, c'est le RN; mais non, Madame. La droite, ce n'est pas le RN
Desole de vous le dire : je prefere écouter Brunet, étant une fidèle auditrice lorsqu'il etait à RMC.
Je regrette aussi la disparition de Rozelyne Bachelot; elle meriterait une tranche horaire sur Europe ou RTL.
Europe 1
RTL
Pascal Praud