Jump to content

Pascal Praud : le bonheur !

RADIOPIRATE

Recommended Posts

C'est un vrai bonheur de retrouver Pascal Praud sur les ondes.

Helas, on est en droit de se demander s'il a bien choisi la bonne radio.

On sent bien que niveau ambience, Europe 1 est loin d'arriver à la cheville de RTL : il ne se passe rien.

Les meneuses de jeu digne des années 70 contribuent à rendre la tranche bien lisse et celà empêche tout debordement. On a bien compris que dans cette maison, c’était loin d'être le délire. On ne se parle pas !

A Europe 1, on ne rit pas, hein ....

Quant aux tranches sinistrés du matin, c'est no-man's land : depuis tout ce temps, personne n'a planché sur le renouveau des matinales et de ce bidule entre 9 h et 11h consacré aux médias dont tout le monde se moque.

No comment egalement sur le drive et cette curieuse idée de nous mettre une animatrice-télé entre 16 et 18h : on sent déjà que les resultats seront mirobolants. A la rigueur, on se serait contenté de Laurence Buccolini.

Bonne rentrée et bon courage ....

Edited by RADIOPIRATE

Guest Laurent

Oui, quel bonheur de ne plus enfin l'entendre sur RTL.

Je ne peux pas oublier que, concernant la COVID, il avait osé demander tout à fait nunuchement : "Que devient le virus une fois... mort ?"!

Guest Gégé

Et j’ajouterais que le son d’Europe 1 est très désagréable par rapport à celui d’rtl 

la voix de pascal Praud passe beaucoup moins bien , les auditeurs au téléphone pareil 

Le bonheur, Praud ? Tout laisse à penser qu'il ne s adresse pas à un auditoire très élargi. Le monsieur affichant clairement ses intentions , en invitant par 2 jours de suite Michel Sardou (que j ai trouvé tantôt très philosophe, tantôt très lucide au sujet de Juliette Armanet) et Nicolas Sarkozy (je précise n adhèrer ni vraiment au personnage, ni à ses idées non plus.. ). Et ça se croit être populo avec des goûts plus que douteux (si c est le cas)...Au fait, de quoi s agit il, d'un talk show culturel, d un rendez vous politique, d une émission interactive ? 

A côté, les auditeurs de RTL semblent ne pas regretter son départ... et même si on peut avoir des doutes au sujet d'Éric Brunet (et encore plus au sujet de la Villardiere) , il n empêche qu entre un ideologue très libéral  (donc forcément de centre droit) et un ancien journaliste sportif reconverti dans le plus pur style "café du commerce", il n y a pas photo! 

Guest langue de bois
Il y a 22 heures, Invité Laurent a dit :

Oui, quel bonheur de ne plus enfin l'entendre sur RTL.

Je ne peux pas oublier que, concernant la COVID, il avait osé demander tout à fait nunuchement : "Que devient le virus une fois... mort ?"!

Praud n'a jamais vraiment pris tout ça au sérieux et il a raison .

Malgrés tout je ne le défendrai pas à 100% comme il s'est déjà moqué des "anti-vax", défendu la macronie et même une fois soutenir la brave-m (ces policiers qui s'en prenaient violemment aux manifestants contre la réforme des retraites)...

Ce mec là il joue un double jeu et adapte son discours selon qui il a en face de lui:mrgreen:

Il y a 5 heures, Bullitos a dit :

A côté, les auditeurs de RTL semblent ne pas regretter son départ.

C'est votre avis ou un sondage est dejà tombé? on sait que ne vous l'aimez pas trop!

Pour ma part RTL à midi aujourd'hui on s'emmerde grave. Eric brunet n’arrête pas de parler tout seul. Entrecoupé de pubs , de rappels des titres de l'info, du répondeur, de rappeler comment on contacte RTL (3210, répondeur, internet...)  2 jours de suite que je coupe au bout de 20 minutes. Et l'info avant 13h, la journaliste a trop les dents qui rayent le parquet. Elle m'insupporte. Praud la canalisait un peu, mais maintenant elle est en free hands.*

J'ai essayé Europe midi, c'était soporifique. Toujours des sujets inintéressants.

Il y a 6 heures, Invité langue de bois a dit :

Malgrés tout je ne le défendrai pas à 100% comme il s'est déjà moqué des "anti-vax", défendu la macronie et même une fois soutenir la brave-m (ces policiers qui s'en prenaient violemment aux manifestants contre la réforme des retraites)...

Ce mec là il joue un double jeu et adapte son discours selon qui il a en face de lui:mrgreen:

Un Pernaut " trash ", en quelque sorte.

• 1 year later...
Guest Charité
Le 28/08/2023 à 15:00, RADIOPIRATE a dit :

C'est un vrai bonheur de retrouver Pascal Praud sur les ondes.

Helas, on est en droit de se demander s'il a bien choisi la bonne radio.

On sent bien que niveau ambience, Europe 1 est loin d'arriver à la cheville de RTL : il ne se passe rien.

Les meneuses de jeu digne des années 70 contribuent à rendre la tranche bien lisse et celà empêche tout debordement. On a bien compris que dans cette maison, c’était loin d'être le délire. On ne se parle pas !

A Europe 1, on ne rit pas, hein ....

Quant aux tranches sinistrés du matin, c'est no-man's land : depuis tout ce temps, personne n'a planché sur le renouveau des matinales et de ce bidule entre 9 h et 11h consacré aux médias dont tout le monde se moque.

No comment egalement sur le drive et cette curieuse idée de nous mettre une animatrice-télé entre 16 et 18h : on sent déjà que les resultats seront mirobolants. A la rigueur, on se serait contenté de Laurence Buccolini.

Bonne rentrée et bon courage ....

Alors, Madame je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde ?
Vous écoutez toujours cette année ou vous avez zappé sur d'autres radios de la Bande FM ?
Vous râlez toujours mais ne proposez strictement rien, Madame !

Le 08/09/2024 à 20:23, Invité Charité a dit :

Alors, Madame je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde ?
Vous écoutez toujours cette année ou vous avez zappé sur d'autres radios de la Bande FM ?
Vous râlez toujours mais ne proposez strictement rien, Madame !

Je vous réponds Cocotte.

J’écoute beaucoup moins, cette année; il y a eu un effet seduction l'année derniere mais ca ne prend plus.

Les blagounettes debiles finissent par lasser les auditeurs.

Et puis ce sempiternel message : la droite, c'est le RN; mais non, Madame. La droite, ce n'est pas le RN

Desole de vous le dire : je prefere écouter Brunet, étant une fidèle auditrice lorsqu'il etait à RMC.

Je regrette aussi la disparition de Rozelyne Bachelot; elle meriterait une tranche horaire sur Europe ou RTL.