Aller au contenu

Europe 2, Castaldi à la rescousse ?


Bullitos

Messages recommandés

Benjamin castaldi, démissionnaire de Tpmp, aurait lancé un appel du pied en direct de l'antenne d'Europe 1 alors qu'il y était invité, pour venir travailler sur Europe 2. Une candidature pas totalement absurde (il a travaillé sur E1 et RTL2) et à prendre au sérieux... peut-être dans l'idée d'un after school ou bien même d une libre antenne en janvier ou septembre 2024 ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bullitos a dit :

Benjamin castaldi, démissionnaire de Tpmp, aurait lancé un appel du pied en direct de l'antenne d'Europe 1 alors qu'il y était invité, pour venir travailler sur Europe 2. Une candidature pas totalement absurde (il a travaillé sur E1 et RTL2) et à prendre au sérieux... peut-être dans l'idée d'un after school ou bien même d une libre antenne en janvier ou septembre 2024 ? 

Benjamin Castaldi sur Europe 2 il sera surement au drive a la tranche 16h-20h

pour concurencer Cauet sur NRJ 

il y aura des forte chance

que l'emission de Benjamin Castaldi 

sur Europe 2 sera produite par

Cyril Hanouna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Europe 2 aurait les moyen de faire un drive pour concurencer Cauet avec Benjamin Castaldi (et financer une equipe derriere) ?

Tans mieux si c'est le cas mais ca semble peu propable.

Après le drive est libre. Marie Pierre de RFM devrait rejoindre le 12/16 national d'Europe 2.

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Lecantaloup a dit :

Europe 2 aurait les moyen de faire un drive pour concurencer Cauet avec Benjamin Castaldi (et financer une equipe derriere) ?

Tans mieux si c'est le cas mais ca semble peu propable.

Après le drive est libre. Marie Pierre de RFM devrait rejoindre le 12/16 national d'Europe 2.

Marie Pierre était aussi sur RTL2, d ailleurs comme Castaldi,Lequel collerait plutôt bien en tant que co-animateur, ça va sans dire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité le grand bazar
Il y a 16 heures, Bullitos a dit :

Une candidature pas totalement absurde (il a travaillé sur E1 et RTL2) et à prendre au sérieux...

Son émission s'appelait "le grand bazar" sur rtl2 (entre 2006 et 2007) mais malheureusement aucune archive de disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité le grand bazar a dit :

Son émission s'appelait "le grand bazar" sur rtl2 (entre 2006 et 2007) mais malheureusement aucune archive de disponible...

A l époque il venait d arriver sur TF1 et y était déjà très occupé, d'où le fait que ce passage y fut très éphémère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas commettre les erreurs d'Europe1 : vous pouvez mettre toutes les stars que vous voulez à l'animation s'il n'y a pas d'identité musicale, de vrai rythme... ça ne fonctionne pas !

Pour moi Europe2 (depuis Virgin) est une radio vieillissante, sans identité qui se cherche saison après saison... sans succès. Camille Combal avait réussi à remonter un peu l'audiences (de par sa notoriété de TPMP) avec un bon morning à l'époque mais depuis c'est la descente aux enfers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EcranPub a dit :

Attention à ne pas commettre les erreurs d'Europe1 : vous pouvez mettre toutes les stars que vous voulez à l'animation s'il n'y a pas d'identité musicale, de vrai rythme... ça ne fonctionne pas !

Pour moi Europe2 (depuis Virgin) est une radio vieillissante, sans identité qui se cherche saison après saison... sans succès. Camille Combal avait réussi à remonter un peu l'audiences (de par sa notoriété de TPMP) avec un bon morning à l'époque mais depuis c'est la descente aux enfers.

Il y a eu aussi La matinale de Manu Payet qui était plutôt ecoutable ainsi que Cauet durant la saison 2017-2018. C est dommage que ce dernier soit retourné sur NRJ l'année d'après ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, EcranPub a dit :

Pour moi Europe2 (depuis Virgin) est une radio vieillissante, sans identité qui se cherche saison après saison... sans succès. Camille Combal avait réussi à remonter un peu l'audiences (de par sa notoriété de TPMP) avec un bon morning à l'époque mais depuis c'est la descente aux enfers.

La station est tellement vieillissante qu'elle a oublié ce qui a fait son succès et n'a retenu que ce qui l'arrangeait; mais la station avait moins de succès.

 

Modifié par RADIOPIRATE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RADIOPIRATE a dit :

La station est tellement vieillissante qu'elle a oublié ce qui a fait son succès et n'a retenu que ce qui l'arrangeait; mais la station avait moins de succès.

 

 C'est quoi cette fixette de vouloir seduire les jeunes. Ils n'ecoutent plus beaucoup la radio et ne sont pas une cible interessente pour ce média.

Même skyrock qui fonctionne bien, perd de l'argent. La cible jeunes en radio n'interessent personne !

NRJ ou FUN sont obliger de cibler les 40 et plus sur leur norning pour essayer d'être un peu rentable.

On est plus dans les ammée 80 ou 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lecantaloup a dit :

 C'est quoi cette fixette de vouloir seduire les jeunes. Ils n'ecoutent plus beaucoup la radio et ne sont pas une cible interessente pour ce média.

Dejà , c'est poser des questions pertinentes : or, on voit que vous avez dejà vos propres reponses à vos questions. On ne peut plus seduire les jeunes puisqu'ils ne sont pas là et ne viendront pas. J'appelle celà de la paresse intellectuelle.

No comment sur vos exemples :

Il y a 3 heures, Lecantaloup a dit :

NRJ ou FUN sont obliger de cibler les 40 et plus sur leur norning pour essayer d'être un peu rentable.

Avez-vous seulement regardé les sondages ? Ainsi, elles cibleraient les 40 et plus. C'est sur votre "cible" qu'elles ont le plus perdues.

Il n'est pas trop tard pour reapprendre à jouer aux flechettes, Monsieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeune trentenaire

Moi, j'ai 31 ans et j'ai autant de plaisir à écouter europe 2 qu'avant...

Depuis le changement de nom j'écoutais beaucoup moins et je l'avais remplacé par rtl2 mais avec son grand retour je dirai que c'est un peu près pareil .

Mais si E2 évolue encore dans sa prog à la rentrée je risque de plus l'écouter de nouveau comme avant... 

Evidemment, ça ne m'empêche pas aussi d'écouter les fun et sky mais je ne me fixe pas sur un style en particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/08/2023 à 20:30, Lecantaloup a dit :

Europe 2 ne veux pas rajeunir son auditoire.

Europe 1 est malade de ses certitudes; et si elle en est là aujourd'hui, c'est bien après qu'elle n'a jamais investi un copek pour monter des programmes originaux et aller chercher les jeunes.

 

Le 13/08/2023 à 18:34, Lecantaloup a dit :

 C'est quoi cette fixette de vouloir seduire les jeunes. Ils n'ecoutent plus beaucoup la radio et ne sont pas une cible interessente pour ce média.

Captieux comme raisonnement surtout si on se complait à ne rien faire ....

Mais restez comme ca : la radio des 60-90 ans avec vos programmes d' infos dépassés digne des années 80.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Crocro de chichi
il y a 1 minute, RADIOPIRATE a dit :

Europe 1 est malade de ses certitudes; et si elle en est là aujourd'hui, c'est bien après qu'elle n'a jamais investi un copek pour monter des programmes originaux et aller chercher les jeunes.

 

Captieux comme raisonnement surtout si on se complait à ne rien faire ....

Mais restez comme ca : la radio des 60-90 ans avec vos programmes d' infos dépassés digne des années 80.

 

Mais tais toi donc on parle de Europe 2 

2 DEUX DOS TWO

Comprendo ?

On s'en fout d'Europe 1 ta vieille radio de septuagénaire comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, RADIOPIRATE a dit :

Europe 1 est malade de ses certitudes; et si elle en est là aujourd'hui, c'est bien après qu'elle n'a jamais investi un copek pour monter des programmes originaux et aller chercher les jeunes

 Ils ont quel age vos jeunes pour  utliser l'expression "un copek" ?

 

 

 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chichi de crocro
Il y a 15 heures, Invité Crocro de chichi a dit :

Mais tais toi donc on parle de Europe 3 

3 TROIS TRES THREE

Comprendo ?

On s'en fout d'Europe 2 ta vieille radio de septuagénaire comme toi

Non, on s'en fout pas c'est le thème du sujet et arrêter de polluer le forum avec de tels âneries... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Crocro de chichi
Il y a 9 heures, Invité chichi de crocro a dit :

Non, on s'en fout pas c'est le thème du sujet et arrêter de polluer le forum avec de tels âneries... 

Il est content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hérisse le poil
Il y a 1 heure, RADIOPIRATE a dit :

Justement, E2 est malade comme E1 : ils ont dû choper un virus.

Oui, ça doit être le nouveau virus "eris" qui leur hérisse le poil:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bobby
Le 11/08/2023 à 21:39, Bullitos a dit :

Benjamin castaldi, démissionnaire de Tpmp, aurait lancé un appel du pied en direct de l'antenne d'Europe 1 alors qu'il y était invité, pour venir travailler sur Europe 2. Une candidature pas totalement absurde (il a travaillé sur E1 et RTL2) et à prendre au sérieux... peut-être dans l'idée d'un after school ou bien même d une libre antenne en janvier ou septembre 2024 ? 

J'ai entendu dire que Kashtaldi va faire le 6h 9h puis le 13h 16h et enfin le 20h 22h sur Europe 2.

Vous confirmez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hérisse le poil
Il y a 5 heures, Invité hérisse le poil a dit :

Oui, ça doit être le nouveau virus "eris" qui leur hérisse le poil:lol:

le nouveau variant je voulais dire:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Crocro de chichi
Il y a 7 heures, RADIOPIRATE a dit :

Justement, E2 est malade comme E1 : ils ont dû choper un virus.

Toi aussi tu as choper un beau virus celui de la con..rie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chichi de crocro
Il y a 4 heures, Invité Crocro de chichi a dit :

Toi aussi tu as choper un beau virus celui de la con..rie

Je ne suis pas Radiopirate/CRICRI DE CHACHA mais vous nous agacez avec mots messages sans intérêts qui n'ont rien à voir avec ce post !

Aller polluer d'autres sujets sur le forum si ça vous chante nous on a à parler sérieux ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mise en quarantaine
Il y a 23 heures, RADIOPIRATE a dit :

Justement, E2 est malade comme E1 : ils ont dû choper un virus.

C'est pour ça que ce sont des radios de la quarantaine:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité retour au sérieux

Sinon, pour revenir sérieusement sur le débat des tranches d'êges sur europe 2, pour rajeunir son audience elle devrait plutôt passer du rap et viendrait de ce fait en concurrence frontal avec skyrock (en plus de venir sur les terres d'nrj, fun, rtl2,...) 

De plus, si elle veut retrouver ses auditeurs historiques ça risque de ne pas trop fonctionner comme la plupart ne sont pas trop rap mais plutôt rock !

Et puis vous imaginez E2 passer du jul ? Ca ne collerait pas trop avec le reste de la prog .

Il faut des progs cohérentes mais qui se démarquent de ce que font les autres radios !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...