Aller au contenu

Le mercato s'enflamme : Arnold arrive au morning de OuiFm


Invité Gustave

Messages recommandés

Invité Gustave

Gros coup pour OuiFm qui a réussi à mettre la main sur Arnold pour sa matinale à la rentrée


Animateur à succès il faudra désormais compter sur OuiFm à la rentrée avec Arnold qui fera sans doute de l'ombre à Manu Difool ou Bruno 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité los40
Il y a 5 heures, Invité Gustave a dit :

Gros coup pour OuiFm qui a réussi à mettre la main sur Arnold pour sa matinale à la rentrée


Animateur à succès il faudra désormais compter sur OuiFm à la rentrée avec Arnold qui fera sans doute de l'ombre à Manu Difool ou Bruno 

oui sur Oui FM un radio avec un potentiel de 10M d'auditeurs.

Tremble Difool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audiences radios
Il y a 6 heures, Invité Gustave a dit :

Gros coup pour OuiFm qui a réussi à mettre la main sur Arnold pour sa matinale à la rentrée


Animateur à succès il faudra désormais compter sur OuiFm à la rentrée avec Arnold qui fera sans doute de l'ombre à Manu Difool ou Bruno 

Sauf que les n'écoutent que très peu ouï fm...

Ca aurait pu marcher s'il allait sur nrj, fun, sky voir même europe 2 (où rtl2) mais sur ouï fm ce serait plutôt un succès pour les seniors...

Et les audiences comptent toutes les générations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a demain fait le morning de OUIFM il me semble,  ce serait donc un retour pour lui ?!

Hâte de l'entendre en espérant qu'il ait toutes libertés pour développer son émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité audiences radios
Il y a 2 heures, Invité audiences radios a dit :

Sauf que les jeunes n'écoutent que très peu ouï fm...

Ca aurait pu marcher s'il allait sur nrj, fun, sky voir même europe 2 (où rtl2) mais sur ouï fm ce serait plutôt un succès pour les seniors...

Et les audiences comptent toutes les générations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lolo54 a dit :

Il a demain fait le morning de OUIFM il me semble,  ce serait donc un retour pour lui ?!

Hâte de l'entendre en espérant qu'il ait toutes libertés pour développer son émission.

Oui il me semble, pour Oui FM, surtout car après l'échec d'Arthur à sa reprise, c'est un autre pionnier de la FM qui y débarque... Par ailleurs, Ce retour est une très bonne chose et fait preuve d une certaine loyauté de sa part  car après son passage sur France bleu il aurait pu prétendre à aller sur une généraliste comme Europe 1 ou même sur une toute info comme RMC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hugo della fiesta

Bonjour Arnold n'a pas été meilleur que son époque sur Skyrock le matin saison 92/93 avec ses amis commandant Vince et leurs blagues de stylistes et des beaux montages pour Roland Garros etc et Juillet 93 5,5% une réussite puisque fin des nuits bleues de 91 à 93 où Skyrock a résisté avec 80 fréquences contre 160 pour Fun et 190 pour Nrj, la suite je ne connais pas les raisons il est ensuite sur Fun en cassant Skyrock et son programmateur musical où il a si bien travaillé, en tout cas Arnold 30ans après Skyrock beaucoup de réussite sur Ouifm bien que à n'en pas douter à ne pas s'attendre à un carton mais retour à une passion radio 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest Guest

Personne n’écoute OUI FM

Arnold, la plupart doit connaitre son nom mais ne l'a jamais écouté. S'il n'est pas sur une grosse radio ca doit être pour quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bullitos a dit :

Oui il me semble, pour Oui FM, surtout car après l'échec d'Arthur à sa reprise, c'est un autre pionnier de la FM qui y débarque... Par ailleurs, Ce retour est une très bonne chose et fait preuve d une certaine loyauté de sa part  car après son passage sur France bleu il aurait pu prétendre à aller sur une généraliste comme Europe 1 ou même sur une toute info comme RMC. 

En effet, je l'aurais bien vu animer une émission sur le cinéma sur une radio généraliste... Peut être que ce sera la prochaine étape pour lui ;)

C'est juste dommage que OUÏFM ait peu de fréquences et une audience confidentielle. Mais ça reste une belle opportunité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que Arnold a été recrute sur Oui FM, pourquoi pas le retour se Miguel Derennes sur Oui FM, lequel, si ce retour donne des idées à d autres dirigeants de Radio, pourrait très bien aller aussi sur Europe 2, pourquoi pour une émission l après-midi. Ce serait une bonne idée afin de donner une tonalité à cette radio, car quand on change de nom et qu'on s appelle Europe 2,on se doit d être une radio digne de ce nom, et avec autant de contenu que de contenant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2023 à 10:49, Invité Gustave a dit :

Gros coup pour OuiFm qui a réussi à mettre la main sur Arnold pour sa matinale à la rentrée


Animateur à succès il faudra désormais compter sur OuiFm à la rentrée avec Arnold qui fera sans doute de l'ombre à Manu Difool ou Bruno 

Et en voice-track le week-end sur Forum ? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Flyer

Dommage que Joe et Margaux partent.Leur morning était sympathique

Aucune imagination sur OuiFM,on rappelle un animateur débarqué il y a quelques années.Un jeune de la nouvelle génération aurait pu être choisi.

Clément dirige l'antenne et était au morning d'Arnold il y a une décennie.Cela explique sans doute ce choix.

Sur Oui FM,on n'innove pas.L'audience va-t-elle en pâtir?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité clément tape l'incruste
Il y a 6 heures, Invité Flyer a dit :

Clément dirige l'antenne et était au morning d'Arnold il y a une décennie.Cela explique sans doute ce choix.

Clément Lanoue qui va être au morning europe 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Tichtich

Dommage le départ de Joe et Margo

un peu de mal a s’y habituer mais une émission qui avait du rythme et de la bonne musique 

bienvenue à Arnold mais attention à ne pas mettre trop de pub comme sur les autres radios …..

nous ce que l’on aime sur OUI FM c’est du bon rock qui tape 

restons pur et ne devenons pas une radio commerciale comme les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2023 à 07:27, Invité Tichtich a dit :

Dommage le départ de Joe et Margo

un peu de mal a s’y habituer mais une émission qui avait du rythme et de la bonne musique 

bienvenue à Arnold mais attention à ne pas mettre trop de pub comme sur les autres radios …..

nous ce que l’on aime sur OUI FM c’est du bon rock qui tape 

restons pur et ne devenons pas une radio commerciale comme les autres 

"restons pur et ne devenons pas une radio commerciale comme les autres" >> depuis 1991 ce n'est plus le cas, Oüi FM est devenue à cette époque une radio commerciale comme toutes les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir qu’Arnold anime également le morning du week-end (8h-12h) sur Forum, une autre radio du Groupe 1981!

Pas mal la mutualisation d'animateurs entre radios (Aurélie fait de même en semaine 10h-15h également sur Forum).

Ils n'ont pas de vie perso ces gens là? ou bien ce n'est pas en direct, ou alors il anime du fond de son garage (le traitement du son de son émission sur la Radio Rock n'est vraiment pas bon depuis la rentrée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité voice track
il y a 4 minutes, lemalin a dit :

Je viens de voir qu’Arnold anime également le morning du week-end (8h-12h) sur Forum, une autre radio du Groupe 1981!

Pas mal la mutualisation d'animateurs entre radios (Aurélie fait de même en semaine 10h-15h également sur Forum).

Ils n'ont pas de vie perso ces gens là? ou bien ce n'est pas en direct, ou alors il anime du fond de son garage (le traitement du son de son émission sur la Radio Rock n'est vraiment pas bon depuis la rentrée)

Même Arnold s'est mis au voice track ? 

Quelle déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement Aurélie qui fait le 10/15 sur Forum (voice track) et le 16/20 sur Oui FM (direct). C'est inhérent au poste d'animateur chez 1981, voice track à gogo sur différentes radios du groupe, il y par exemple Landry qui enchaine le 15/20 sur Wit Fm puis le 20/22 sur Vibration, Lionel Guillaume qui fait du Voltage et du Vibration etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements et vos réactions positives à mon égard, à celui de Oüi FM en général.

Vous avez vraiment raison de dénigrer mon travail ainsi que celui de mes collègues, on mérite largement vos critiques et votre mépris. 

en dépit du fait que je fais mon émission depuis mon garage, je me fie à l'acuité de votre regard pour m'améliorer et arriver au moins à la plante des pieds de Joe et Margaux qui, comme tous mes confrères et consoeurs du métier, sont irremplaçables. Je veillerai a ce que l'on ne mette pas trop de pub à l'antenne parce que, ça va bien 2 secondes, on passe du rock alors il ne faudrait surtout pas gagner d'argent. Enfin je déçois à faire du VT je le sais bien, comment suis-je tombé aussi bas ? 

N'hésitez pas à m'enfoncer encore plus dans le sol dès que vous en aurez l'occasion. j'espère que vous vous sentez mieux désormais. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2023 à 20:43, Invité Arnold a dit :

Merci pour vos encouragements et vos réactions positives à mon égard, à celui de Oüi FM en général.

Vous avez vraiment raison de dénigrer mon travail ainsi que celui de mes collègues, on mérite largement vos critiques et votre mépris. 

en dépit du fait que je fais mon émission depuis mon garage, je me fie à l'acuité de votre regard pour m'améliorer et arriver au moins à la plante des pieds de Joe et Margaux qui, comme tous mes confrères et consoeurs du métier, sont irremplaçables. Je veillerai a ce que l'on ne mette pas trop de pub à l'antenne parce que, ça va bien 2 secondes, on passe du rock alors il ne faudrait surtout pas gagner d'argent. Enfin je déçois à faire du VT je le sais bien, comment suis-je tombé aussi bas ? 

N'hésitez pas à m'enfoncer encore plus dans le sol dès que vous en aurez l'occasion. j'espère que vous vous sentez mieux désormais. 

 

 

J'espère que tu es vraiment Arnold et non un usurpateur car perso, je ne me permettrais jamais d'écrire ce que tu as écrit.

Si c'est bien toi, tu ne manques alors pas de cynisme mais ce n'est pas parce que les auditeurs ont des remarques ou commentaires que tout est mauvais et à jeter!

En tant que "personnage public", il te faut accepter la critique et se nourrir de celle-ci pour développer, faire évoluer ton émission.

Après, reconnais quand même que faire le morning la semaine sur Oüi et faire le weekend sur Forum, ça fait quand même beaucoup non?, on est donc en droit de commenter non?

A bon auditeur....salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Un gros coup de n'importe.

Je ne sais pas de où il arrive mais il est nul, il se croit drôle, très dur le matin de se réveiller avec sa voix, ses infos, j'ai zappé de radio le matin. JO et Margaux nous manquent 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Mouche

Avec Difool, Cauet, Max, Manu Levy, Super Nana, Fred de Sky, Maurice, Arnold est l'une des personnalités qui a révolutionné la radio en France en apportant un "ton". Que de souvenirs, les mornings de Sky, les aprems de Fun, les nuits des auditeurs, les émissions cinés de Laurent Weil, les débats de Gérard. Je trouve que le Morning de Oui FM est de très bonne facture, avec un Arnold qui colle parfaitement au format de cette radio. C'est cool de le retrouver le matin. Et un peu de VT le week-end et alors ? Les émissions tv ne sont elles pas enregistrées ? Et les podcasts c'est du direct ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Un gros coup de n'importe. a dit :

Je ne sais pas de où il arrive mais il est nul, il se croit drôle, très dur le matin de se réveiller avec sa voix, ses infos, j'ai zappé de radio le matin. JO et Margaux nous manquent 😭

La critique est facile, on a le droit de ne pas aimer l'univers d'Arnold mais de là à dire qu'il est nul... Regarde son parcours, s'il était nul, il y a bien longtemps qu'il ne serait plus dans le milieu de la radio 🙂

Après, tu ne peux pas comparer avec Joe et Margaux, c'est beaucoup plus difficile de tenir un morning seul qu'avec un partenaire sur lequel t'appuyer, surtout quand tu dois t'auto-réaliser. Arnold apporte malgré tout du contenu et rend sa matinale vivante, pas évident tout seul. Sinon tu as la version Lionel Martin du Morning Rock en 2020/2021, un simple flux musical. Plus simple à faire, mais moins intéressant. Deezer ou Spotify font très bien le job dans ce cas, et sans pub.

Bref, encouragements à Arnold qui fait au mieux avec les moyens qui lui sont accordés (en somme pas grand chose 😁), et les soucis de jeunesse de sa matinale vont aller en s'arrangeant avec le temps, c'est normal 🙂

A noter qu'il est en direct sur Ouï FM sur 6h, ce qui n'était pas le cas de Joe et Margaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité 1981 a dit :

La critique est facile, on a le droit de ne pas aimer l'univers d'Arnold mais de là à dire qu'il est nul... Regarde son parcours, s'il était nul, il y a bien longtemps qu'il ne serait plus dans le milieu de la radio 🙂

Après, tu ne peux pas comparer avec Joe et Margaux, c'est beaucoup plus difficile de tenir un morning seul qu'avec un partenaire sur lequel t'appuyer, surtout quand tu dois t'auto-réaliser. Arnold apporte malgré tout du contenu et rend sa matinale vivante, pas évident tout seul. Sinon tu as la version Lionel Martin du Morning Rock en 2020/2021, un simple flux musical. Plus simple à faire, mais moins intéressant. Deezer ou Spotify font très bien le job dans ce cas, et sans pub.

Bref, encouragements à Arnold qui fait au mieux avec les moyens qui lui sont accordés (en somme pas grand chose 😁), et les soucis de jeunesse de sa matinale vont aller en s'arrangeant avec le temps, c'est normal 🙂

A noter qu'il est en direct sur Ouï FM sur 6h, ce qui n'était pas le cas de Joe et Margaux.

Comment le sais-tu que Joe et Margaux n'étaient pas en direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TATA YOYO
Il y a 22 heures, Invité 1981 a dit :

La critique est facile, on a le droit de ne pas aimer l'univers d'Arnold mais de là à dire qu'il est nul... Regarde son parcours, s'il était nul, il y a bien longtemps qu'il ne serait plus dans le milieu de la radio 🙂

 

On aurait bien aimé le reentendre dans les années 2000 ou à la fin des années 90, ce qui n'a pas été le cas.

Passé 15 ans, il n'est plus franchement attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samsoneete
Le 15/09/2023 à 10:50, Invité 1981 a dit :

La critique est facile, on a le droit de ne pas aimer l'univers d'Arnold mais de là à dire qu'il est nul... Regarde son parcours, s'il était nul, il y a bien longtemps qu'il ne serait plus dans le milieu de la radio 🙂

Après, tu ne peux pas comparer avec Joe et Margaux, c'est beaucoup plus difficile de tenir un morning seul qu'avec un partenaire sur lequel t'appuyer, surtout quand tu dois t'auto-réaliser. Arnold apporte malgré tout du contenu et rend sa matinale vivante, pas évident tout seul. Sinon tu as la version Lionel Martin du Morning Rock en 2020/2021, un simple flux musical. Plus simple à faire, mais moins intéressant. Deezer ou Spotify font très bien le job dans ce cas, et sans pub.

Bref, encouragements à Arnold qui fait au mieux avec les moyens qui lui sont accordés (en somme pas grand chose 😁), et les soucis de jeunesse de sa matinale vont aller en s'arrangeant avec le temps, c'est normal 🙂

A noter qu'il est en direct sur Ouï FM sur 6h, ce qui n'était pas le cas de Joe et Margaux.

Merci Clément ! C'est bien de cracher sur tous les prédécesseurs d'Arnold. Très élégant.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité TATA YOYO a dit :

On aurait bien aimé le reentendre dans les années 2000 ou à la fin des années 90, ce qui n'a pas été le cas.

Passé 15 ans, il n'est plus franchement attendu.

On vit pas dans le même monde. Je m’en fous d’être attendu, je préfère prouver 

pour mémoire, j’étais la à la fin des 90 mais tu ne devais pas avoir l’autorisation de tes parents pour m’écouter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité Arnold a dit :

On vit pas dans le même monde. Je m’en fous d’être attendu, je préfère prouver 

pour mémoire, j’étais la à la fin des 90 mais tu ne devais pas avoir l’autorisation de tes parents pour m’écouter 

Moi j'étais là mais je ne t'écoutais pas car je suis un fidèle de Oüi FM depuis 1988!

Je ne zappe pas de radio en radio, je me cantonne à ce que j'aime, le Rock.

J'estime que j'ai le droit de donner mon avis, comme tout à chacun.

Je ne dénigre pas ton travail, je le trouve tout simplement passionnant et génial (j'aurais tellement voulu travailler à la radio...), mais j'ai l'impression que tu n'aimes pas avoir/ lire de remarques ou commentaires. Je trouve cela dommage car ce n'est pas pour rabaisser quelqu'un ou un groupe (en tous cas pour ma part), c'est juste pour manifester mon attachement à cette radio qui au cours du temps a, je le pense sincèrement, perdu de sa superbe...

Je suis de tout coeur avec toi dans ta nouvelle aventure du Morning Rock le retour.

Petite question, est-ce toi qui choisis les morceaux joués ou bien dois-tu suivre un conducteur intégrant une programmation pré établie? Merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Arnold a dit :

On vit pas dans le même monde. Je m’en fous d’être attendu, je préfère prouver 

pour mémoire, j’étais la à la fin des 90 mais tu ne devais pas avoir l’autorisation de tes parents pour m’écouter 

Monsieur est trop bon : peut-être vous prenez-vous pour Super-Nana ? Désolé, pour moi, c'est perdu de vue à la fin des années 90.

Mais peut-être animiez-vous avec Jacques Pradel ?

il y a 31 minutes, lemalin a dit :

Je ne dénigre pas ton travail, je le trouve tout simplement passionnant et génial (j'aurais tellement voulu travailler à la radio...), mais j'ai l'impression que tu n'aimes pas avoir/ lire de remarques ou commentaires.

Monsieur se prend pour une star nationale mais fait partie de cette caste qui oublie les localiers : ils n'ont pas le droit d'exister et encore moins de décrocher.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Invité Samsoneete a dit :

Merci Clément ! C'est bien de cracher sur tous les prédécesseurs d'Arnold. Très élégant.....

Désolé, je suis un simple auditeur lambda. Et toi, tu es qui pour faire ce genre d'insinuation ?

Si tu as mal pris mon passage sur Lionel, c'est un simple constat. Il est très talentueux (content de voir qu'il reprend du service sur Europe 2), et a probablement fait ce qu'on lui demandait de faire à l'époque.

Pour Joe, il a assuré pendant une année tout seul, mais la venue de Margaux était bienvenue, pour les mêmes raisons que celles que j'ai évoquées plus haut pour Arnold.

Je trouve juste dommage que 1981 mette si peu de moyens pour Ouï FM, alors que c'est leur radio qui fait le plus d'audience (FM, DAB et internet cumulés). Arnold avec un ou une partenaire, comme à l'époque de Caro, ça rendrait bien.

Le 15/09/2023 à 13:43, lemalin a dit :

Comment le sais-tu que Joe et Margaux n'étaient pas en direct?

Ils étaient rarement en direct entre 6h et 6h45, ça s'entendait sur quelques détails ou lorsque l'horloge était mal calée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pari réussi
Le 06/07/2023 à 10:49, Invité Gustave a dit :

Gros coup pour OuiFm qui a réussi à mettre la main sur Arnold pour sa matinale à la rentrée


Animateur à succès il faudra désormais compter sur OuiFm à la rentrée avec Arnold qui fera sans doute de l'ombre à Manu Difool ou Bruno 

Whaou ! Comme on le voit dans la plupart des messages du forum, Arnold a réussi à concurrencer nrj, fun, sky... en même pas une semaine !

Quel succès de ouf:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnold c'est un mec arrogant d'après un autre fil de discussion sur France Bleu où il a été viré apparemment 

Il a été repris sur Oui FM car ses potes sont là,c'est retour vers le futur.On revient dix ans en arrière.Oui FM n'a pas trouvé un autre animateur pour remplacer le super duo Joe et Margaux.C'est dommage de ne pas innover.

Arnold se retrouve sur une radio à l'audience confidentielle.On va suivre les audiences avec intérêt 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Siorub

J'adore le rock ! Donc j'adore Oui FM !

Au début de Joe et Margaux, je trouvais ça pas très bon voire dérangeant ou plutôt, comme disent les jeunes "malaisant"

Et puis, on s'y habitue, ils rentrent dans notre vie matinale via notre radio. Mais ils semblaient sincères et, surtout, n'avaient pas l'air d'avoir le melon !

Puis ils partent et en définitive, nous manquent.

Alors, j'avoue que Arnold est un cran en-dessous et quand on voit son pédigrée, on se dit qu'après plus d'un mois d'échauffement il devrait être bon, avoir ses marques qui plus est sur une radio qu'il connaît bien ?

Peut-être, effectivement qu'un duo serait plus favorable ? Certainement même !

Mais la plus grosse déception, en fait, ce n'est pas son animation, où peut-être que l'on s'y fera et que dans un an ou plus, quand il partira, on se dira : "Mince ! Il était trop cool Arnold !" Non, ce qui me dérange c'est ses commentaires dans ce fil de discussion, où il n'a aucun recul et ne sait pas tenir compte des critiques qui ne sont pas comme il dit dénigrantes ou pire mais je pense constructives. Et lui par, ses remarques de coure de récré, n'est pas au niveau et juste dans l'excitation.

Par contre, s'il mettait cette pêche dans sa matinale, ça serait top !

En espérant qu'il écoute ce qui est dit. Et quoi qu'il arrive, on lui souhaite que du meilleur dans cette matinale ! Ce sera bon, pour lui, pour la direction et bien sûr pour nous les auditeurs !

PS : Que sont devenus Joe et Margaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Arnold
il y a une heure, Invité Siorub a dit :

J'adore le rock ! Donc j'adore Oui FM !

Au début de Joe et Margaux, je trouvais ça pas très bon voire dérangeant ou plutôt, comme disent les jeunes "malaisant"

Et puis, on s'y habitue, ils rentrent dans notre vie matinale via notre radio. Mais ils semblaient sincères et, surtout, n'avaient pas l'air d'avoir le melon !

Puis ils partent et en définitive, nous manquent.

Alors, j'avoue que Arnold est un cran en-dessous et quand on voit son pédigrée, on se dit qu'après plus d'un mois d'échauffement il devrait être bon, avoir ses marques qui plus est sur une radio qu'il connaît bien ?

Peut-être, effectivement qu'un duo serait plus favorable ? Certainement même !

Mais la plus grosse déception, en fait, ce n'est pas son animation, où peut-être que l'on s'y fera et que dans un an ou plus, quand il partira, on se dira : "Mince ! Il était trop cool Arnold !" Non, ce qui me dérange c'est ses commentaires dans ce fil de discussion, où il n'a aucun recul et ne sait pas tenir compte des critiques qui ne sont pas comme il dit dénigrantes ou pire mais je pense constructives. Et lui par, ses remarques de coure de récré, n'est pas au niveau et juste dans l'excitation.

Par contre, s'il mettait cette pêche dans sa matinale, ça serait top !

En espérant qu'il écoute ce qui est dit. Et quoi qu'il arrive, on lui souhaite que du meilleur dans cette matinale ! Ce sera bon, pour lui, pour la direction et bien sûr pour nous les auditeurs !

PS : Que sont devenus Joe et Margaux ?

Merci pour tes conseils, franchement. je réponds parce que j'en ai ras-le-bol de la toute puissance dont se croient investis des décérébrés incapables d'avancer un argument qui tienne la route. Et quand tu parles de cour de récré j'invite avant tout les "c'était mieux Joe et Margaux" à balayer devant leur porte. Et puis explique-moi ce que "mettre la pêche" signifie ? Crier dans le micro ? Parler plus vite ? Je suis bien curieux de savoir. Quoi que tu penses, j'ai tout le recul nécessaire pour juger de la distance à prendre pour répondre à des gens qui ont la critique vide. Vous n'aimez pas l'émission, mettez des disques écoutez des plateformes, vous avez le choix. mais si vous continuez à déverser votre venin avec 2 neurones dans le citron, oui, je répondrai. en de bon entendeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2023 à 10:22, Invité Arnold a dit :

Merci pour tes conseils, franchement. je réponds parce que j'en ai ras-le-bol de la toute puissance dont se croient investis des décérébrés incapables d'avancer un argument qui tienne la route. Et quand tu parles de cour de récré j'invite avant tout les "c'était mieux Joe et Margaux" à balayer devant leur porte. Et puis explique-moi ce que "mettre la pêche" signifie ? Crier dans le micro ? Parler plus vite ? Je suis bien curieux de savoir. Quoi que tu penses, j'ai tout le recul nécessaire pour juger de la distance à prendre pour répondre à des gens qui ont la critique vide. Vous n'aimez pas l'émission, mettez des disques écoutez des plateformes, vous avez le choix. mais si vous continuez à déverser votre venin avec 2 neurones dans le citron, oui, je répondrai. en de bon entendeur 

Arnold,

Dommage de ne répondre qu'avec véhémence concernant les remarques/ commentaires.

Perso, je t'ai posé une question toute bête sur ton métier d'animateur sur Oüi FM, à savoir si tu es décideur du choix des morceaux qu'on peut écouter entre 6h et 10h, et pas de réponse!

Dommage car pour ma part, c'est important de savoir la latitude qu'a en 2023 un animateur à gérer son émission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xave77

Arnold ne réponds plus à certains ils feront jamais 1% de ton expérience, j'ai rien contre telle ou telle radio et je l'ai déjà dit pour ma part c'était ta meilleure époque sur Skyrock le matin de 92 à 93 un morning que tu as su gérer après les Zigotos, bonne continuation et un avis personnel sur Ouifm pourquoi pas un(e) assistant(e), clin d'œil Arnold ça réveille la Fm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2023 à 11:16, lemalin a dit :

Arnold,

Dommage de ne répondre qu'avec véhémence concernant les remarques/ commentaires.

Perso, je t'ai posé une question toute bête sur ton métier d'animateur sur Oüi FM, à savoir si tu es décideur du choix des morceaux qu'on peut écouter entre 6h et 10h, et pas de réponse!

Dommage car pour ma part, c'est important de savoir la latitude qu'a en 2023 un animateur à gérer son émission...

Inutile d'en faire des tonnes : le Monsieur n'a pas le niveau et est complétement dépassé.

A la fin des années 90, Arnold avait été zappé depuis très longtemps : ce que veulent les gens, c'est de la musique energique et rire avec des parodies et des sketchs comme nous le faisait le Festival Robles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Daubles
Il y a 2 heures, RADIOPIRATE a dit :

Inutile d'en faire des tonnes : le Monsieur n'a pas le niveau et est complétement dépassé.

A la fin des années 90, Arnold avait été zappé depuis très longtemps : ce que veulent les gens, c'est de la musique energique et rire avec des parodies et des sketchs comme nous le faisait le Festival Robles.

Et le revoila avec Daubles ça faisait longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité générique 70's
Il y a 7 heures, Invité NONO a dit :

Jamais entendu un animateur s'appeler Arnold : il faisait un duo avec Willy ?

Arnold et Willy était une série des 70's celui qui joue était un acteur donc aucun rapport avec Arnold l'animateur de ouï fm...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Invite Rayyan Ouchallal

Mercato n'est pas termine annonce grosse surprise c'est Aude Fraineau (ex Manu sur NRJ) rejoint Arnold Derek a la matinale Oui Fm des ce vendredi 22 décembre 2023 à partir 8 janvier 2024

 

 

Internet_20231210_171145.thumb.jpeg.2817f35f47d80242f3476a8560f95a99.jpeg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...