Le mercato s'enflamme : Arnold arrive au morning de OuiFm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

60 messages · 9 866 vues · ouvert

Gustave

Gros coup pour OuiFm qui a réussi à mettre la main sur Arnold pour sa matinale à la rentrée

Animateur à succès il faudra désormais compter sur OuiFm à la rentrée avec Arnold qui fera sans doute de l'ombre à Manu Difool ou Bruno 

los40

oui sur Oui FM un radio avec un potentiel de 10M d'auditeurs.

Tremble Difool

audiences radios

Sauf que les n'écoutent que très peu ouï fm...

Ca aurait pu marcher s'il allait sur nrj, fun, sky voir même europe 2 (où rtl2) mais sur ouï fm ce serait plutôt un succès pour les seniors...

Et les audiences comptent toutes les générations !

Transistor

Et en voice-track le week-end sur Forum ? ;-)

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Lolo54Membres +
·396 messages

Il a demain fait le morning de OUIFM il me semble,  ce serait donc un retour pour lui ?!

Hâte de l'entendre en espérant qu'il ait toutes libertés pour développer son émission.

Bullitos

Oui il me semble, pour Oui FM, surtout car après l'échec d'Arthur à sa reprise, c'est un autre pionnier de la FM qui y débarque... Par ailleurs, Ce retour est une très bonne chose et fait preuve d une certaine loyauté de sa part  car après son passage sur France bleu il aurait pu prétendre à aller sur une généraliste comme Europe 1 ou même sur une toute info comme RMC. 

Lolo54
En réponse à Bullitos

En effet, je l'aurais bien vu animer une émission sur le cinéma sur une radio généraliste... Peut être que ce sera la prochaine étape pour lui ;)

C'est juste dommage que OUÏFM ait peu de fréquences et une audience confidentielle. Mais ça reste une belle opportunité !

audiences radios
Il y a 2 heures, Invité audiences radios a dit :

Sauf que les jeunes n'écoutent que très peu ouï fm...

Ca aurait pu marcher s'il allait sur nrj, fun, sky voir même europe 2 (où rtl2) mais sur ouï fm ce serait plutôt un succès pour les seniors...

Et les audiences comptent toutes les générations !

Hugo della fiesta

Bonjour Arnold n'a pas été meilleur que son époque sur Skyrock le matin saison 92/93 avec ses amis commandant Vince et leurs blagues de stylistes et des beaux montages pour Roland Garros etc et Juillet 93 5,5% une réussite puisque fin des nuits bleues de 91 à 93 où Skyrock a résisté avec 80 fréquences contre 160 pour Fun et 190 pour Nrj, la suite je ne connais pas les raisons il est ensuite sur Fun en cassant Skyrock et son programmateur musical où il a si bien travaillé, en tout cas Arnold 30ans après Skyrock beaucoup de réussite sur Ouifm bien que à n'en pas douter à ne pas s'attendre à un carton mais retour à une passion radio 

Guest Guest

Personne n’écoute OUI FM

Arnold, la plupart doit connaitre son nom mais ne l'a jamais écouté. S'il n'est pas sur une grosse radio ca doit être pour quelque chose...

Steph55

Bonne nouvelle que ce retour.

Par contre j'imagine déja sur le forum "encore un cinquantenaire au morning, etc...."

BullitosMembres
·736 messages

Maintenant que Arnold a été recrute sur Oui FM, pourquoi pas le retour se Miguel Derennes sur Oui FM, lequel, si ce retour donne des idées à d autres dirigeants de Radio, pourrait très bien aller aussi sur Europe 2, pourquoi pour une émission l après-midi. Ce serait une bonne idée afin de donner une tonalité à cette radio, car quand on change de nom et qu'on s appelle Europe 2,on se doit d être une radio digne de ce nom, et avec autant de contenu que de contenant ! 

Flyer

Dommage que Joe et Margaux partent.Leur morning était sympathique

Aucune imagination sur OuiFM,on rappelle un animateur débarqué il y a quelques années.Un jeune de la nouvelle génération aurait pu être choisi.

Clément dirige l'antenne et était au morning d'Arnold il y a une décennie.Cela explique sans doute ce choix.

Sur Oui FM,on n'innove pas.L'audience va-t-elle en pâtir?

clément tape l'incruste

Clément Lanoue qui va être au morning europe 2 ?

Bobby

Le matin je suis plutôt sur France Culture.

Mais j'écoute aussi du rock sur Spoon Radio !

Tichtich

Dommage le départ de Joe et Margo

un peu de mal a s’y habituer mais une émission qui avait du rythme et de la bonne musique 

bienvenue à Arnold mais attention à ne pas mettre trop de pub comme sur les autres radios …..

nous ce que l’on aime sur OUI FM c’est du bon rock qui tape 

restons pur et ne devenons pas une radio commerciale comme les autres 

lemalin

"restons pur et ne devenons pas une radio commerciale comme les autres" >> depuis 1991 ce n'est plus le cas, Oüi FM est devenue à cette époque une radio commerciale comme toutes les autres...

lemalinMembres
·264 messages

Je viens de voir qu’Arnold anime également le morning du week-end (8h-12h) sur Forum, une autre radio du Groupe 1981!

Pas mal la mutualisation d'animateurs entre radios (Aurélie fait de même en semaine 10h-15h également sur Forum).

Ils n'ont pas de vie perso ces gens là? ou bien ce n'est pas en direct, ou alors il anime du fond de son garage (le traitement du son de son émission sur la Radio Rock n'est vraiment pas bon depuis la rentrée)

voice track

Même Arnold s'est mis au voice track ? 

Quelle déception...

EldoShowMembres
·91 messages

Il y a Nico qui est sur Forum de 6 à 10 et sur Voltage de 15 à 20, puis le weekend sur Oui...

Je ne sais pas comment ils font ces gens.

1981

Egalement Aurélie qui fait le 10/15 sur Forum (voice track) et le 16/20 sur Oui FM (direct). C'est inhérent au poste d'animateur chez 1981, voice track à gogo sur différentes radios du groupe, il y par exemple Landry qui enchaine le 15/20 sur Wit Fm puis le 20/22 sur Vibration, Lionel Guillaume qui fait du Voltage et du Vibration etc...

Dommage

Dommage je préférais largement Joe et Margaux,  quelqu'un sait où on peut les retrouver ?

Arnold

Merci pour vos encouragements et vos réactions positives à mon égard, à celui de Oüi FM en général.

Vous avez vraiment raison de dénigrer mon travail ainsi que celui de mes collègues, on mérite largement vos critiques et votre mépris. 

en dépit du fait que je fais mon émission depuis mon garage, je me fie à l'acuité de votre regard pour m'améliorer et arriver au moins à la plante des pieds de Joe et Margaux qui, comme tous mes confrères et consoeurs du métier, sont irremplaçables. Je veillerai a ce que l'on ne mette pas trop de pub à l'antenne parce que, ça va bien 2 secondes, on passe du rock alors il ne faudrait surtout pas gagner d'argent. Enfin je déçois à faire du VT je le sais bien, comment suis-je tombé aussi bas ? 

N'hésitez pas à m'enfoncer encore plus dans le sol dès que vous en aurez l'occasion. j'espère que vous vous sentez mieux désormais. 

lemalin

J'espère que tu es vraiment Arnold et non un usurpateur car perso, je ne me permettrais jamais d'écrire ce que tu as écrit.

Si c'est bien toi, tu ne manques alors pas de cynisme mais ce n'est pas parce que les auditeurs ont des remarques ou commentaires que tout est mauvais et à jeter!

En tant que "personnage public", il te faut accepter la critique et se nourrir de celle-ci pour développer, faire évoluer ton émission.

Après, reconnais quand même que faire le morning la semaine sur Oüi et faire le weekend sur Forum, ça fait quand même beaucoup non?, on est donc en droit de commenter non?

A bon auditeur....salut!

Un gros coup de n'importe.

Je ne sais pas de où il arrive mais il est nul, il se croit drôle, très dur le matin de se réveiller avec sa voix, ses infos, j'ai zappé de radio le matin. JO et Margaux nous manquent 😭

25 messages affichés sur 60