J'adore le rock ! Donc j'adore Oui FM !
Au début de Joe et Margaux, je trouvais ça pas très bon voire dérangeant ou plutôt, comme disent les jeunes "malaisant"
Et puis, on s'y habitue, ils rentrent dans notre vie matinale via notre radio. Mais ils semblaient sincères et, surtout, n'avaient pas l'air d'avoir le melon !
Puis ils partent et en définitive, nous manquent.
Alors, j'avoue que Arnold est un cran en-dessous et quand on voit son pédigrée, on se dit qu'après plus d'un mois d'échauffement il devrait être bon, avoir ses marques qui plus est sur une radio qu'il connaît bien ?
Peut-être, effectivement qu'un duo serait plus favorable ? Certainement même !
Mais la plus grosse déception, en fait, ce n'est pas son animation, où peut-être que l'on s'y fera et que dans un an ou plus, quand il partira, on se dira : "Mince ! Il était trop cool Arnold !" Non, ce qui me dérange c'est ses commentaires dans ce fil de discussion, où il n'a aucun recul et ne sait pas tenir compte des critiques qui ne sont pas comme il dit dénigrantes ou pire mais je pense constructives. Et lui par, ses remarques de coure de récré, n'est pas au niveau et juste dans l'excitation.
Par contre, s'il mettait cette pêche dans sa matinale, ça serait top !
En espérant qu'il écoute ce qui est dit. Et quoi qu'il arrive, on lui souhaite que du meilleur dans cette matinale ! Ce sera bon, pour lui, pour la direction et bien sûr pour nous les auditeurs !
PS : Que sont devenus Joe et Margaux ?