Le mercato s'enflamme : Arnold arrive au morning de OuiFm

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

60 messages · 9 867 vues · ouvert · page 3

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

AUGUSTUSMembres
·339 messages

Je ne pense pas que ça soit le vrai Arnold non plus.

Invite Rayyan Ouchallal

Prepare Surprise mercato radio 2024 

Aude Fraineau rejoint Arnold Derek dans le morning rock le retour bonne reprise duo comme dans joe et margaux sur oui fm  rentrée 2024 VideoCapture_20240212-202957.thumb.jpg.6d8502382ba5a6f3555ff30f0b917971.jpg

FakeNews Actu

Toujours pas envie de supprimer les fakes news de Rayyan ?

troll démasqué
En réponse à FakeNews Actu

Et toi il t'a fallu un an pour déterrer ta bêtise ?

Mais t’étais où sérieux ?
Le 07/07/2023 à 03:32, Invité Guest Guest a dit :

Personne n’écoute OUI FM

Arnold, la plupart doit connaitre son nom mais ne l'a jamais écouté. S'il n'est pas sur une grosse radio ca doit être pour quelque chose...

Le 07/07/2023 à 03:32, Invité Guest Guest a dit :

Personne n’écoute OUI FM

Arnold, la plupart doit connaitre son nom mais ne l'a jamais écouté. S'il n'est pas sur une grosse radio ca doit être pour quelque chose...

🤣🤣Sans déconner t’étais où quand on était des millions à l’écouter sur FUN ?  Soit t’étais pas né soit tu connais que dalle en radio.  

lemalin

et bien peut-être que tous les autres millions d'auditeurs de l'époque préféraient zappé ou écoutaient une autre radio?

Perso, j'étais déjà sur Oüi FM en 1994... la meilleure époque de Fun pour moi était celle juste avant 1990-1992

RCA VICTOR

Malheureusement, FUN ne faisait pas l'unanimité : les auditeurs écoutaient principalement NRJ.

Et parlons-en de ces anims stars qui n'envoyaient pas le signal pub pour les locales : du vrai amateurisme.

Monsieur pense ka sa gueule .....

Dj Vif
En réponse à RCA VICTOR

Vous en avez pas marre de raconter et de propager des âneries ?

La realité :

Au printemps 1994, Fun Radio a atteint un record historique avec une audience cumulée de 8,7 %, se rapprochant ainsi de NRJ, qui était à 10 % AC.

RCA VICTOR
En réponse à Dj Vif

Celà a ete un "one-shot"; il n'ont jamais fait de grands scores à Paris et en IDF.

Fun a le malheur de passer pour une radio provinciale et rurale dans la capitale .

Éclaté
En réponse à RCA VICTOR

Je t’invite à revoir les chiffres … de 1 , de 2 l’orthographe , de 3 Arnold c’était le soir … les locales en journée … 🤣 chuuuut 

10 messages affichés sur 60