Radioactu qu'es tu devenu?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

11 messages · 1 100 vues · ouvert

Eryx2Membres +
·358 messages

Aujourd'hui, c'était le jour de la sortie des nouveaux sondages radio. Tous les sites radios en parlent! Je me faisais une joie de venir en discuter ici pour parler de la chute de France Bleue ou de la forte hausse de France Info.. 

J'arrive et.. rien! Aucun topic!  Qu'es-tu devenu mon cher site, toi qui regroupait tant de passionnés de radios? toi qui m'a permit d'apprendre tant de choses? 

Triste! Tellement triste! 

anti propagande

Vous êtes triste de ne pas venir vous réjouir de la chute de FB sur le forum c'est d'une grande tristesse !

Par ailleurs qu'est-ce qu'y vous plaît sur info ? D'avoir toujours les mêmes infos tous les 4/d'heures ? 

Qui plus est la plupart du temps de la propagande macronienne ? 

Eh bien moi je dis tant mieux qu'il n'y ait eu aucun post là-dessus, je suis ni fan de france bleue ni france info, pour moi ces chaînes n'ont aucun intérêt...

Eryx2
En réponse à anti propagande

Je ne me réjouis de rien, il s'agit simplement d'informations sur la radio et ca paraitrait logique qu'on en parle (il s'agit même des principales données sur cette dernière vague). 
Je ne fais pas de politique non plus (ou plutôt si, mais je n'en parle pas sur les forum de radios). 

Rapiats
En réponse à Eryx2

Totalement faux  la preuve ici

Le 20/04/2021 à 16:42, Eryx2 a dit :

Que ce côté individualiste m'insupporte.. Oui, tu payes pour Arte ou RF que tu n'écoutes pas! Tu payes peut-être aussi pour la sécu que tu n'utilises pas ou pour des routes nationales sur lesquelles tu ne roules pas, voire même pour des écoles où tu ne vas pas, sans oublier des crêches (si tu n'as pas d'enfants)...   Et ouais, c'est chiant! Je te l'accorde! Mais c'est comme ca! 
on appelle ca la solidarité! C'est la communauté! Ca permet aussi de ne pas se sentir seul! 
#CoupDeGueuleDuJour

CRICRI DE CHACHA
En réponse à anti propagande

J'ai remarqué que ces chaines montaient quand la concurrence se plantait : ces chaines n'ont pas beaucoup de mérite si ce n'est qu'elles passent mieux que les autres sur le territoire.

En fait, on pourrait se féliciter de la baisse des locales qui n'en sont plus et qui sonne comme une calamité.

D'une certaine façon, les équipes sont désormais divisés avec l’équipe locale très réduite et celle qui travaille à Paris. Cette situation ressemble fort à celle qu'a connu le Mouv avant son remaniement.

Malheureusement, radio France semble ne pas avoir d’intérêt pour la radio et se moque de son passé.

Eryx2
En réponse à Rapiats

heu..??????

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

CRICRI DE CHACHA
Le 16/01/2023 à 13:13, Eryx2 a dit :

heu..??????

Apparemment, on doit vous rafraichir la memoire : oui, vous faites de la politique et on n'est pas censé être d'accord avec votre point de vue ideologique.

image.png.6b7b8285ab656418f07d0f2268072b7f.png

D'ailleurs, ce "coté individualiste" n'engage que vous et on peut vous retourner votre boomerang; le fait de payer ses impots et de supporter ce systeme peut aussi être perçu comme de l'individualisme.

En réalité, le debat devrait porter sur les ondes et la liberté de communication; il n'est pas normal de devoir payer pour supporter les moyens de la propagande d'etat, que ca vous plaise ou non.

Il y a bien entrave à la liberté de communication.

Qu'on paye eventuellement pour ces services, soit; mais qu'on n'empeche pas de le faire ...

WTF

Europe a egalite avec Rfm,  Fun derriere Rfm et Rtl 2, Fi a 1pt de Rtl, qui totalise presque Europe + Rfm + E2,

et encore c'est juste les ac, quand tu regarde les pda, j'ai mal a ma bande fm, what the fuck ?

AUGUSTUSMembres
·339 messages

Bof. Bientôt il n'y aura plus besoin de RadioActu ni de ses forums vu que ChatGPT te donnera les sondages et pourra même les commenter.

CRICRI DE CHACHA

Malheureusement, tout a été dit : les sondages n’intéressent plus personne.

Et à quoi bon en parler ?!?

Vous avez tout lu.11 messages affichés sur 11 · du plus récent au plus ancien