Aujourd'hui, c'était le jour de la sortie des nouveaux sondages radio. Tous les sites radios en parlent! Je me faisais une joie de venir en discuter ici pour parler de la chute de France Bleue ou de la forte hausse de France Info..
J'arrive et.. rien! Aucun topic! Qu'es-tu devenu mon cher site, toi qui regroupait tant de passionnés de radios? toi qui m'a permit d'apprendre tant de choses?
Triste! Tellement triste!
Vous êtes triste de ne pas venir vous réjouir de la chute de FB sur le forum c'est d'une grande tristesse !
Par ailleurs qu'est-ce qu'y vous plaît sur info ? D'avoir toujours les mêmes infos tous les 4/d'heures ?
Qui plus est la plupart du temps de la propagande macronienne ?
Eh bien moi je dis tant mieux qu'il n'y ait eu aucun post là-dessus, je suis ni fan de france bleue ni france info, pour moi ces chaînes n'ont aucun intérêt...
Je ne me réjouis de rien, il s'agit simplement d'informations sur la radio et ca paraitrait logique qu'on en parle (il s'agit même des principales données sur cette dernière vague).
Je ne fais pas de politique non plus (ou plutôt si, mais je n'en parle pas sur les forum de radios).
Totalement faux la preuve ici
Le 20/04/2021 à 16:42, Eryx2 a dit :Que ce côté individualiste m'insupporte.. Oui, tu payes pour Arte ou RF que tu n'écoutes pas! Tu payes peut-être aussi pour la sécu que tu n'utilises pas ou pour des routes nationales sur lesquelles tu ne roules pas, voire même pour des écoles où tu ne vas pas, sans oublier des crêches (si tu n'as pas d'enfants)... Et ouais, c'est chiant! Je te l'accorde! Mais c'est comme ca!
on appelle ca la solidarité! C'est la communauté! Ca permet aussi de ne pas se sentir seul!
#CoupDeGueuleDuJour
J'ai remarqué que ces chaines montaient quand la concurrence se plantait : ces chaines n'ont pas beaucoup de mérite si ce n'est qu'elles passent mieux que les autres sur le territoire.
En fait, on pourrait se féliciter de la baisse des locales qui n'en sont plus et qui sonne comme une calamité.
D'une certaine façon, les équipes sont désormais divisés avec l’équipe locale très réduite et celle qui travaille à Paris. Cette situation ressemble fort à celle qu'a connu le Mouv avant son remaniement.
Malheureusement, radio France semble ne pas avoir d’intérêt pour la radio et se moque de son passé.