souhaits et idées pour les radios en 2023

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 878 vues · ouvert

Happyradio

Tout est dans le titre

Pour vous qu’est-ce qu’il faut changer pour les radios en général et pour chaque radio en 2023

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

lolo33Membres
·353 messages

Mettre du contenu à la place du robinet fade et répétitif des musicales, entendre des voix féminines sur Nostalgie, diminuer la pub, ne pas brider les animateurs et accrocher nos oreilles ..

Lolo54Membres +
·396 messages

Un souhait pour 2023 : Que les diffusions de publicité soient revues...

Les régies publicitaires ne pourraient elles pas s'entendre pour en diffuser moins mais à des prix plus élevés pour maintenir les rentrées financières tout en évitant la perte des auditeurs ?

À l'écoute des radios françaises, ce qui est vraiment pénible ce sont ces tunnels interminables qui reviennent plusieurs fois par heure. Étaler les écrans publicitaires sur 1 ou 2 pubs revenant un peu plus souvent dans l'heure pourrait être un bon compromis. Indépendamment des différents formats (entravés par les quotas), c'est certainement le plus gros point noir de nos radios !

jim59

Effectivement, augmentons le prix à la minute le spot de pub et moins il y'en aura.

De la présence féminine à la radio, trop de mec, c'en est trop.

Arrêtons le robinet de hits en continu, à bat le quota à la Française, plus de choix musicaux.

Pascal - 06

Avec le retour d'Europe 2, je rêve d'un retour aux configurations de 1994 à 1997 pour Europe 2 et RFM avec pour celle-ci le retour de La Radio en OR.

Par ailleurs, je souhaite une accélération de la mise en services de la RNT. J'habite à Vence près de Nice et j'espère les mux métropolitains cette année.

Manuel

Bonsoir,

Si tu habites près de Nice, peux-tu s'il te plaît me dire si tu capte bien le signal de LMS Radio en dab+? Ils seraient sur le canal 6c.

Merci pour l'aide.

Bebop

Interdire le voice track

médias bobos

Ce qu'il faudrait changer sur europe 2 c'est ces pubs débiles pour le covid et vaccination .

C'était déjà le cas avec virgin c'est sûrement lagardère qui imposent ces pub .

Mais stop au délire en 2023 surtout sur europe 2 !

Prunelle

C'est une plaisanterie ou quoi? Ces publicités ne sont pas diffusées que sur Europe 2 et ne sont pas imposées par Lagardère. Elle sont aussi entendues sur les radios du SIRTI et ce dispositif existe aussi sur les radios étrangères.

médias bobos
En réponse à Prunelle

Je parlais surtout d'europe 2 mais évidemment que c'est loin d'être la seule à diffuser ces propagandes .

Et je pensais que pour europe 2 ce pouvait être lagardère qui imposait ces pubs comme étant une radio faisant partie du groupe mais j'ai pu me tromper...

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10