Aller au contenu

"Les jeunes n'écoutent pas la radio"


Invité Radio

Messages recommandés

Je mets Radio Scoop, et j'entends "Radio Scoop craque pour Trois Cafés Gourmands", avec cette chanson

 

Et ensuite une publicité pour passer 24h avec Patrick Bruel.

Ça me rappelle pourquoi je n'écoute plus les radios françaises...

Comment voulez-vous qu'on ait envie d'écouter ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Invité Radio a dit :

Je mets Radio Scoop, et j'entends "Radio Scoop craque pour Trois Cafés Gourmands", avec cette chanson :

Comment voulez-vous qu'on ait envie d'écouter ça ?

1 Point marqué. Musique pour les boomers.

2ème point de pourquoi les "jeunes" n'écoutent pas. Les deux premières choses qu'ils vont dire : "c'est tout le temps la même chose", "y'a que de la pub tout le temps".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pfffff a dit :

oui trop de sujets !! mais n'a t il pas un peu raison ?

 

Il y a 14 heures, Invité Radio a dit :

Et donc ? Allez-vous enfin ouvrir les yeux sur ce qu'est devenue la radio ?

 

Sur le fond, ce n'est peut-être pas faux. Personnellement je trouve que beaucoup de radios sont chiantes à mourir... Mais est-ce utile de radoter sur ce forum ?

Des dizaines de files de discussions avec les mêmes sujets, les mêmes constats, ça ne sert à rien ! Ça fini juste par rendre ce forum aussi chiant que les radios en question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité métro police
Il y a 14 heures, Invité Radio a dit :

Et donc ? Allez-vous enfin ouvrir les yeux sur ce qu'est devenue la radio ?

Cher waylon j'ai une bonne surprise à vous annoncer le boss de Metropolis m'a chargé de vous annoncer que vous allez bientôt être embauché à partir de janvier 2023 .

Mais à condition de ne plus en faire la promo et de sujets inutiles sur le forum de radio actu...

Pensez-vous tenir ses bons veux de résolutions de l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2022 à 10:25, Invité Oui a dit :

1 Point marqué. Musique pour les boomers.

2ème point de pourquoi les "jeunes" n'écoutent pas. Les deux premières choses qu'ils vont dire : "c'est tout le temps la même chose", "y'a que de la pub tout le temps".

Vu le faible pouvoir d’achat des jeunes…Cette tranche d’âge n’intéresse pas beaucoup les annonceurs donc les radios ne s’en préoccupent peu. .

Et oui il faut diffuser de la pub, faire fonctionner une radio n’est pas gratuit. Vu que c’est souvent les parents ou la société  qui payent pour eux  : les jeunes  gens ne savent pas que s’ils veulent du sans pub il va falloir payer…

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 23/11/2022 à 14:41, Ben a dit :

Sur le fond, ce n'est peut-être pas faux. Personnellement je trouve que beaucoup de radios sont chiantes à mourir... Mais est-ce utile de radoter sur ce forum ?

Des dizaines de files de discussions avec les mêmes sujets, les mêmes constats, ça ne sert à rien ! Ça fini juste par rendre ce forum aussi chiant que les radios en question !

Ce n'est pas inutile de le rappeler puisque le message ne passe pas.

La radio manque de créativité et est devenue chiante à mourir.

Les promesses de programmation ou de format ne sont pas tenues.

En fait, à part importer des contenus en voice-track, ayons l'audace de reconnaitre qu'on ne joue plus rien et on ne dit rien.

La radio n 'étant plus le media de l'instant present, elle ne parle plus aux auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 23/11/2022 à 14:41, Ben a dit :

Sur le fond, ce n'est peut-être pas faux. Personnellement je trouve que beaucoup de radios sont chiantes à mourir... Mais est-ce utile de radoter sur ce forum ?

Des dizaines de files de discussions avec les mêmes sujets, les mêmes constats, ça ne sert à rien ! Ça fini juste par rendre ce forum aussi chiant que les radios en question !

Mais le sujet principal résulte d'un constat, ni plus, ni moins.

Pourquoi vouloir cesser de parler de ce qui est concret, sous prétexte que cela devient "redondant" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 23/11/2022 à 14:41, Ben a dit :

 

 

Sur le fond, ce n'est peut-être pas faux. Personnellement je trouve que beaucoup de radios sont chiantes à mourir... Mais est-ce utile de radoter sur ce forum ?

Des dizaines de files de discussions avec les mêmes sujets, les mêmes constats, ça ne sert à rien ! Ça fini juste par rendre ce forum aussi chiant que les radios en question !

Pour le peu que tu postes, sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2023 à 22:55, Invité lol a dit :

Pour le peu que tu postes, sérieusement.

C'est clair que je ne poste presque plus car il n'y a que très rarement des sujets intéressants !

Ce forum est tombé bien bas, notamment avec des remontées inutiles de vieux sujets...

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...