Figaro Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

17 messages · 2 083 vues · ouvert

jerobelMembres
·75 messages

Arrivé de Figaro radio sur le dab parisien nicols et marseillais.

Les émissions d'infos et de débats devraient commencer dans les prochains jours 

Pour l'instant c'est une excellente programmation  de musique pop rock avec un son de bonne  qualité qui est diffusé. 

20221110_191909.thumb.jpg.16672659956332ed4663eb71532eb5ab.jpgTous mes voeux de réussite  à Figaro radio, en espérant qu'elle ne subisse pas le même sort que Libéradio qui n'a émit que quelques mois sur le DAB.

SimpleBasique

Niveau programmation, ça va tourner en rond...c'est un titre 70's puis 80's puis 90/s ou 2000 il me semble.. avec par ci par là un titre qu'on entends plus ailleurs mais sinon c'est un copier coller d'RTL2...wow génial trop content...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Pascal -06

Je pense au contraire que c'est une programmation d'une qualité exceptionnelle et incroyable avec une très bonne dominante Classic Rock/Soft Rock. Le groupe SECOM devrait réfléchir à l'utiliser sur une autre radio musicale qui pourrait s'appeler FIGARO ROCK.

Par ailleurs lorsque FIGARO RADIO, aura commencé sa grille antenne généraliste il serait intéressant de garder des tranches horaires musicales comme le faisait RTL avec ZEGUT et les Nocturnes dans les années 90 ou encore comme FRANCE BLEU.

Bobby

Exact la programmation musicale est bonne, la question est de savoir quel équilibre ils vont trouver entre la musique et les émissions d'info et de débat lorsqu'elles débuteront.

Pour ma part je laisserai bien quelques tranches musicales dans la journée, par exemple en début d'après-midi.

En tout cas ce projet Figaro Radio s'annonce bien !

Bobby

Désolé quand je cherche Le Figaro Radio dans Google je ne trouve aucun stream permettant de l'écouter.

figaro

C'est pas mal figaro radio c'est un peu plus varié quand même qu'rtl2 il y a plus de klassiks qui remontent jusqu'aux 70's contrairement à rtl2 qui remontent rarement plus loin que les 80's . Pour moi ce serait presque un mélange d'rtl2 et nostalgie mais en plus varié avec des titres qui ne passent pas sur ces radios;)

flibusMembres
·331 messages

Ouais bof

une pop-rock de plus

zappe illico

😝

Pascal - 06

Dommage, j'aimerais pouvoir lire la grille des programmes. Quoiqu'il en soit c'est une excellente radio.

flibusMembres
·331 messages

depuis plusieurs jours le stream est hs

RADIOPIRATEMembres +
·1 916 messages

J'espere qu'ils nous passeront the lost opera.

Figaro figaro .....

pruritMembres +
·413 messages

Depuis le 12 janvier Figaro R. n'émet plus sur le 102.1 monégasque, en attendant un nouveau locataire le rds affiche MMD le nom du diffuseur.

David69-1985

Bon finalement c'est pas une révolution comme leur chaîne de tv.

Vous avez tout lu.17 messages affichés sur 17