Aller au contenu

Figaro Radio


jerobel

Messages recommandés

Arrivé de Figaro radio sur le dab parisien nicols et marseillais.

Les émissions d'infos et de débats devraient commencer dans les prochains jours 

Pour l'instant c'est une excellente programmation  de musique pop rock avec un son de bonne  qualité qui est diffusé. 

20221110_191909.thumb.jpg.16672659956332ed4663eb71532eb5ab.jpgTous mes voeux de réussite  à Figaro radio, en espérant qu'elle ne subisse pas le même sort que Libéradio qui n'a émit que quelques mois sur le DAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SimpleBasique
Il y a 7 heures, jerobel a dit :

Arrivé de Figaro radio sur le dab parisien nicols et marseillais.

Les émissions d'infos et de débats devraient commencer dans les prochains jours 

Pour l'instant c'est une excellente programmation  de musique pop rock avec un son de bonne  qualité qui est diffusé. 

20221110_191909.thumb.jpg.16672659956332ed4663eb71532eb5ab.jpgTous mes voeux de réussite  à Figaro radio, en espérant qu'elle ne subisse pas le même sort que Libéradio qui n'a émit que quelques mois sur le DAB.

Niveau programmation, ça va tourner en rond...c'est un titre 70's puis 80's puis 90/s ou 2000 il me semble.. avec par ci par là un titre qu'on entends plus ailleurs mais sinon c'est un copier coller d'RTL2...wow génial trop content...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pascal -06

Je pense au contraire que c'est une programmation d'une qualité exceptionnelle et incroyable avec une très bonne dominante Classic Rock/Soft Rock. Le groupe SECOM devrait réfléchir à l'utiliser sur une autre radio musicale qui pourrait s'appeler FIGARO ROCK.

Par ailleurs lorsque FIGARO RADIO, aura commencé sa grille antenne généraliste il serait intéressant de garder des tranches horaires musicales comme le faisait RTL avec ZEGUT et les Nocturnes dans les années 90 ou encore comme FRANCE BLEU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal figaro radio c'est un peu plus varié quand même qu'rtl2 il y a plus de klassiks qui remontent jusqu'aux 70's contrairement à rtl2 qui remontent rarement plus loin que les 80's . Pour moi ce serait presque un mélange d'rtl2 et nostalgie mais en plus varié avec des titres qui ne passent pas sur ces radios;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2022 à 13:57, Invité Pascal -06 a dit :

Par ailleurs lorsque FIGARO RADIO, aura commencé sa grille antenne généraliste il serait intéressant de garder des tranches horaires musicales comme le faisait RTL avec ZEGUT et les Nocturnes dans les années 90 ou encore comme FRANCE BLEU.

Exact la programmation musicale est bonne, la question est de savoir quel équilibre ils vont trouver entre la musique et les émissions d'info et de débat lorsqu'elles débuteront.

Pour ma part je laisserai bien quelques tranches musicales dans la journée, par exemple en début d'après-midi.

En tout cas ce projet Figaro Radio s'annonce bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...