Fun Radio : virage à fond vers l'électro ?

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

18 messages · 1 475 vues · ouvert

Electro

C'est ce qui semble se passer pour Fun Radio avec la programmation musicale de ses derniers jours !

Comme une programmation musicale similaire à la station espagnole Loca FM !

Ils auraient enfin compris que c'est ce qu'il faut en France !

C'est ça qu'est bon !

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Luciano

Stop !

Le 22/10/2022 à 16:12, Pfffff a dit :

Sur Nice en dab on a aussi Hits 1 programmation dance/electro avec un peu de pop, différent de Dance One

Le 22/10/2022 à 19:33, Invité Freddd a dit :

J’ai écouté hits 1 d’où vient cette radio? De monaco ou d’Italie ? C’est pas mal mais Dance one est plus rythmée je préfère¹

L’habillage de dance one est bien aussi 

Venons-en à Fun Radio, où va-t-on avec cette radio maintenant ?

lucien

on parle de fun qui couvre la france, pas des autres radios citées qui ne seront jamais nationales.

Irma de pacotille

Ca tu n'en sais rien.

PfffffMembres
·138 messages

Sur Nice en dab on a aussi Hits 1 programmation dance/electro avec un peu de pop, différent de Dance One

Freddd

J’ai écouté hits 1 d’où vient cette radio? De monaco ou d’Italie ? C’est pas mal mais Dance one est plus rythmée je préfère 

L’habillage de dance one est bien aussi 

Le Lyon

Pfffff : Arrête de faire de la PUB pour ta radio HITS1 ! 

Prince

J’approuve également la prog de Dance one, c’est parfait !

1997

J'ai une autre question, Dance One diffuse aussi les années 90 ? Par exemple, un titre du label ProZacTrax : The Struggle.

Il y a 20 heures, Invité BoomClap a dit :

Oh ouiii entendre un boom clap boom clap avant tout instru/vocal pendant 1mn30 (pour pouvoir poser un mix point) c'est trop génial en voiture ...

40s de boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap sur ce titre c'est tellement trop bien la life

Ou encore celui-ci

2mn27 avant d'avoir un vocal owiowiowi! 

(Ironide inside, c'est useless en radio)

Dock

C'est bien chouette Dance One, mais j'ai une question, y a-t-il des mix ? Des titres en version Extended ?

Le 14/10/2022 à 16:52, Inconnu25 a dit :

Dance One appartient bien à Radio FG, on peux écouter sur le site de FG (comme Maximum) et le site danceone.fr est enregistré par FG Concept, qui est l'entité derrière Radio FG.

Si Vivre FM va rendre sa fréquence DAB, elle rendra aussi probablement sa fréquence FM ! et du coup, ça veut dire qu'il y aura un appel à candidature à Lyon pour la FM et le DAB !

BoomClap

Oh ouiii entendre un boom clap boom clap avant tout instru/vocal pendant 1mn30 (pour pouvoir poser un mix point) c'est trop génial en voiture ...

40s de boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap boom clap sur ce titre c'est tellement trop bien la life

Ou encore celui-ci

2mn27 avant d'avoir un vocal owiowiowi! 

(Ironide inside, c'est useless en radio)

Inconnu25Membres +
·326 messages

Dance One appartient bien à Radio FG, on peux écouter sur le site de FG (comme Maximum) et le site danceone.fr est enregistré par FG Concept, qui est l'entité derrière Radio FG.

Il y a 2 heures, Clusien74 a dit :

Personnellement j’aimerais bien voir Danceone à Lyon sur Lyon Etendu 6A en DAB+, car je pense que Vivre FM va rendre sa fréquence, elle n’émet plus depuis plusieurs mois et va sûrement rendre sa fréquence comme elle a fait il y a quelques jours à Lille.

Si Vivre FM va rendre sa fréquence DAB, elle rendra aussi probablement sa fréquence FM ! et du coup, ça veut dire qu'il y aura un appel à candidature à Lyon pour la FM et le DAB !

Clusien74Membres
·115 messages

Personnellement j’aimerais bien voir Danceone à Lyon sur Lyon Etendu 6A en DAB+, car je pense que Vivre FM va rendre sa fréquence, elle n’émet plus depuis plusieurs mois et va sûrement rendre sa fréquence comme elle a fait il y a quelques jours à Lille.

maneestiMembres
·20 messages

Elle est géniale Dance One, au top !

Gringos2000

Reveillez vous les mecs ça fait 5 topics qu'on vous dit que FG est derrière Dance One ... 

Faut se décoller les oreilles des boomers

jim59Membres
·392 messages

Génial cette radio Dance One, ce ne serait pas du groupe FG.

De l'electro dance en journée et du mix le soir, j'ai commencé à l'écouter.

Enfin une radio qui se différencie des trois radios nationaux👌

Tomorrowld music

Oui vraiment bien et différente cette DanceOne avec des sons nouveaux, pas de pub et des remix club 

Je pense que FG est derrière elle est aussi proposée sur Radiofg.COM 

En tous cas c’est autre chose et ca fait du bien

Tomorrowld music

j’ai pas l’impression d’un virage mais Fun est plutôt bien équilibrée actuellement 

j’ai également découvert dance one en DAB à Paris qui joue une programmation 100% dance electro edm avec aussi de la Trance en soirée

je ne connaissais pas cette radio la playlist  est cool et assez large avec un peu de Trance et de trap 

c’est une bonne alternative française à loca fm et sunshine parfois trop techno en soirée 

Vous avez tout lu.18 messages affichés sur 18 · du plus récent au plus ancien