Aller au contenu

Libre antenne Yann moix


Bullitos

Messages recommandés

Avez vous écouté la libre antenne du week-end d Europe 1 par Yann Moix ? Mon avis : plutôt positif même si j ai jamais pu supporter le bonhomme... Chose incroyable, il arrive à être proche des auditeurs, ce que j imaginais plutôt impensable. Concernant sa manière de faire, je la trouve un peu vintage mais n est pas Macha beranger qui veut... Et on se demande si c est pas du voice track?

Vôtre avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 03/09/2022 à 20:20, Bullitos a dit :

Avez vous écouté la libre antenne du week-end d Europe 1 par Yann Moix ? Mon avis : plutôt positif même si j ai jamais pu supporter le bonhomme... Chose incroyable, il arrive à être proche des auditeurs, ce que j imaginais plutôt impensable. Concernant sa manière de faire, je la trouve un peu vintage mais n est pas Macha beranger qui veut... Et on se demande si c est pas du voice track?

Vôtre avis ? 

Pas écouté, mais ferait mieux de prendre un autre pseudo : Yann Noix serait plus convaincant.

Perso, je trouve ces libres-antennes complètement ratées.

Z'auraient mieux fait de garder Sophie Peters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2022 à 14:19, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

Pas écouté, mais ferait mieux de prendre un autre pseudo : Yann Noix serait plus convaincant.

Perso, je trouve ces libres-antennes complètement ratées.

Z'auraient mieux fait de garder Sophie Peters.

Oui ! Les libres antenne d’Europe 1 étaient leader le soir pourquoi la direction a t’elle voulu changer ? Elle avait un fillon  d’audience jamais exploitée. 
On aurait pu imaginer une libre antenne vers 22h, avec une émission comme bien fait pour vous juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lecantaloup a dit :

Oui ! Les libres antenne d’Europe 1 étaient leader le soir pourquoi la direction a t’elle voulu changer ? Elle avait un fillon  d’audience jamais exploitée. 
On aurait pu imaginer une libre antenne vers 22h, avec une émission comme bien fait pour vous juste avant.

Rappelez vous que Caroline Dublanche est aussi partie sur RTL en 2018.  Je pense qu à cette époque, Europe 1 aurait pu sauter sur l occasion et débaucher Georges Lang pour l installer en face, c'aurait été une très bonne idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 10/09/2022 à 21:38, Bullitos a dit :

Rappelez vous que Caroline Dublanche est aussi partie sur RTL en 2018.  Je pense qu à cette époque, Europe 1 aurait pu sauter sur l occasion et débaucher Georges Lang pour l installer en face, c'aurait été une très bonne idée. 

En fait, ni l'une, ni l'autre n'ont profité de la moindre embellie.

RTL a fait fuir ses auditeurs historiques et n'a jamais considéré que les nocturnes allaient jusqu'à 1 heure voire deux heures du matin. A minuit, c'est une erreur de fermer le bahut; une emission musicale aurait été agréable entre minuit et deux heures.

Quant à Europe 1, cette station n'a aucune vision et ne semble pas considérer ce qui a fait son succes; fermer la boutique à minuit etait une monumentale erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

En fait, ni l'une, ni l'autre n'ont profité de la moindre embellie.

RTL a fait fuir ses auditeurs historiques et n'a jamais considéré que les nocturnes allaient jusqu'à 1 heure voire deux heures du matin. A minuit, c'est une erreur de fermer le bahut; une emission musicale aurait été agréable entre minuit et deux heures.

Quant à Europe 1, cette station n'a aucune vision et ne semble pas considérer ce qui a fait son succes; fermer la boutique à minuit etait une monumentale erreur.

Les audiences d'RTL n'ont pas trop souffert du passage en VSD de G. Lang. L'émission fait même un peu mieux que G. Lang et a été avancé il y a 2ans à 22h00 pour remonter la PDA de la station.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 18 heures, EcranPub a dit :

Les audiences d'RTL n'ont pas trop souffert du passage en VSD de G. Lang. L'émission fait même un peu mieux que G. Lang et a été avancé il y a 2ans à 22h00 pour remonter la PDA de la station.

En clair, vous énoncez qu'il n'y a pas de plus-value réelle et qu'on est très loin de la tranche d'Europe 1 où cette emission etait leader.

Vous nous dites qu'elle a été avancé à 22h; mais c'est exactement le reproche qu'on peut faire à cette tranche : c'est beaucoup trop tot et ca ne prend pas, cher Monsieur.

Il aurait été fort agreable d'avoir une heure de musique entre 22h et 23h et vous poussiez l'artiste jusqu'à une heure de mat dans une ambience dynamique de fête.

Doit-on en conclure que ce transfert est un bide ? Parce qu'au final, tous les auditeurs de Lang, la semaine, ont ete un peu bousculés et ont déserté RTL.

Ca reste un beau gachis : RTL n'est pas leader le soir et les audiences ont plombé en journée.

Et de grace, remettez-nous la stereo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 10/09/2022 à 21:38, Bullitos a dit :

Rappelez vous que Caroline Dublanche est aussi partie sur RTL en 2018.  Je pense qu à cette époque, Europe 1 aurait pu sauter sur l occasion et débaucher Georges Lang pour l installer en face, c'aurait été une très bonne idée. 

A Europe 1, ils n'aiment pas les dj's.

Si ca continue à ce rythme, ils seront bons pour diffuser radio classique à 1 point. C'est Europe 1 : la radio qui fait un point !

C'est mieux que rien, non ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

A Europe 1, ils n'aiment pas les dj's.

Si ca continue à ce rythme, ils seront bons pour diffuser radio classique à 1 point. C'est Europe 1 : la radio qui fait un point !

C'est mieux que rien, non ?!?

A ce sujet, la web radio classique d'Europe 1 est pas mal du tout dans son genre... et pour ceux qui aiment la musique classique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité CRICRI DE CHACHA a dit :

En clair, vous énoncez qu'il n'y a pas de plus-value réelle et qu'on est très loin de la tranche d'Europe 1 où cette emission etait leader.

Vous nous dites qu'elle a été avancé à 22h; mais c'est exactement le reproche qu'on peut faire à cette tranche : c'est beaucoup trop tot et ca ne prend pas, cher Monsieur.

Il aurait été fort agreable d'avoir une heure de musique entre 22h et 23h et vous poussiez l'artiste jusqu'à une heure de mat dans une ambience dynamique de fête.

Doit-on en conclure que ce transfert est un bide ? Parce qu'au final, tous les auditeurs de Lang, la semaine, ont ete un peu bousculés et ont déserté RTL.

Ca reste un beau gachis : RTL n'est pas leader le soir et les audiences ont plombé en journée.

Et de grace, remettez-nous la stereo ....

Ce n'est pas en grossissant la police et en la mettant en gras que vous aurez raison. Même si c'est inclusif pour les malvoyants. RTL n'était plus leader ni avec le foot ni avec G. Lang à l'époque. Ni même les émissions d'après (Curiosité, Heure du Crime, etc...) : les scores étaient toutefois honorables.

Concernant le formal actuel, RTL est souvent au coude à coude avec Europe1 et est leader sur le dernier sondage sur sa tranche 22h/00h30. Le transfert est réussi.

J'écoute à la fois G. Lang et Caroline Dublanche. Mais il est très difficile pour une généraliste d'avoir une programmation musicale de qualité 7J/7, différenciante, pour conserver ses auditeurs, à l'ère des webradios et de Spotify. Les musicales n'y parviennent pas.

Je trouve que le mix Libre-Antenne puis G. Lang en format VSD est une bonne chose. Pour ce qui est d'une fin d'antenne à 00h30/01h00 : les économies, les recettes pub diminuent (avec la chute de la part d'écoute des Français) donc ils investissent la grille où il y a de l'argent. Et ça m'agace parfois aussi en tant qu'auditeur !

Et non, la structure d'écoute du soir n'a rien à voir avec l'audience du reste de la journée. L'un n'explique pas l'autre, et inversement.

Pour en revenir au sujet initial, EUROPE1, Yann Moix et Olivier Delacroix ne sont pas faits pour ce type d'émission. Caroline Dublanche est la meilleure dans le format, ses remplaçantes sur Europe1 étaient très bien aussi. Mais Europe1 a fait l'erreur de vouloir mettre des "stars" en avant...

Modifié par EcranPub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Dylab

Quelle drôle  d'idée de proposer la libre antenne à Olivier Delacroix et  yann Moix. Ce n'est  pas parce qu'on fait de la télé  qu'on est bon sur ce créneau. L'un bafouille et énonce des évidences voire donne des avis à  côté de la plaque, quand l'autre pense faire des remarques adaptées alors qu'il s'agit plutôt de discussion de salon. Aucun des 2 n'est en mesure d' apporter aide ou soutien psychologique ou perspective aux personnes qui appellent. A chacun son métier. La libre antenne est identifiée par les auditeurs comme un espace d'écoute et de conseil . N'est pas  psychologue qui veut.  La réponse n'étant pas là ne vous étonnez pas si les auditeurs désertent. Pourquoi avoir laissé partir Sophie Peters qui faisait parfaitement le job? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'autre se croit dans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Détestable Yann moi

Perso Yann Moix n’a pas sa place dans la libre antenne… il fait de cette émission une mise en avant égocentrique  pseudo culturelle et historienne. On est dans le brouhaha du Louvre où il se fait virer par les vigiles ou sur le toit d’Europe 1 avec des étudiants choisis qui enchaînent les cocktails sur fond de débats pseudos intellectuels ! Vraiment je vais arrêter d’écouter cette émission gargarisante… je vais finir par écouter les podcasts de Pascal praud qui ont plus de consistance dans ce registre ! Enfin j’ai envie de lui dire : connard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 17/09/2022 à 19:04, EcranPub a dit :

Les audiences d'RTL n'ont pas trop souffert du passage en VSD de G. Lang. L'émission fait même un peu mieux que G. Lang et a été avancé il y a 2ans à 22h00 pour remonter la PDA de la station.

Admettons qu'il y ait un gain d'auditeurs; maintenant, il y a eu aussi une migration : les auditeurs de WRTL ne sont pas nécessairement les auditeurs de Dublanche.

Et ca veut dire quoi " un peu mieux" ?!?

C'est positif mais on est loin de faire des miracles et de revendiquer le leadership du soir qui avait ete créé par Europe 1.

En fait RTL perpetue l'erreur de sa concurrente : la libre-antenne à 22h, c'est beaucoup trop tot et ca ne fonctionne pas.

Avec un peu d'intelligence, on aurait pû tres bien caser une thematique musicale entre 22 et 23h ou 23h 30 et démarrer la libre-antenne jusqu'à 2h.

Rappelons qu'entre 2001 et 2006, la prog etait particulierement soignée durant cette libre-antenne; nada sur RTL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2022 à 00:16, Invité Dylab a dit :

Quelle drôle  d'idée de proposer la libre antenne à Olivier Delacroix et  yann Moix. Ce n'est  pas parce qu'on fait de la télé  qu'on est bon sur ce créneau. L'un bafouille et énonce des évidences voire donne des avis à  côté de la plaque, quand l'autre pense faire des remarques adaptées alors qu'il s'agit plutôt de discussion de salon. Aucun des 2 n'est en mesure d' apporter aide ou soutien psychologique ou perspective aux personnes qui appellent. A chacun son métier. La libre antenne est identifiée par les auditeurs comme un espace d'écoute et de conseil . N'est pas  psychologue qui veut.  La réponse n'étant pas là ne vous étonnez pas si les auditeurs désertent. Pourquoi avoir laissé partir Sophie Peters qui faisait parfaitement le job? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'autre se croit dans 

Noelle Breham à la place de Moix en janvier (ou septembre !) 2023 est un choix qui coulerait de source. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 18/09/2022 à 22:36, EcranPub a dit :

 RTL n'était plus leader ni avec le foot ni avec G. Lang à l'époque. Ni même les émissions d'après (Curiosité, Heure du Crime, etc...) : les scores étaient toutefois honorables.

Concernant le formal actuel, RTL est souvent au coude à coude avec Europe1 et est leader sur le dernier sondage sur sa tranche 22h/00h30. Le transfert est réussi.

J'écoute à la fois G. Lang et Caroline Dublanche. Mais il est très difficile pour une généraliste d'avoir une programmation musicale de qualité 7J/7, différenciante, pour conserver ses auditeurs, à l'ère des webradios et de Spotify. Les musicales n'y parviennent pas.

1er point : je n'etais pas au courant que les deux stations etaient au coude à coude le soir; mais ce constat part de rien de vraiment concret : Europe 1 a perdu plus de la moitié de ses auditeurs dont une grande partie des nocturnes. Comparons ce qui doit l'être : à ce jour, il n'existe guere de points precis pour affirmer une reussite d'une startegie et encore moins pretendre qu'une tranche est leader si ce n'est attraper le syndrome LBR où tout est gain dans la loose.

Quant aux musicales, reconnaissons que leur gestion est quand même mauvaise : c'est mou et peu diversifié.

Le 18/09/2022 à 22:36, EcranPub a dit :

Je trouve que le mix Libre-Antenne puis G. Lang en format VSD est une bonne chose. Pour ce qui est d'une fin d'antenne à 00h30/01h00 : les économies, les recettes pub diminuent (avec la chute de la part d'écoute des Français) donc ils investissent la grille où il y a de l'argent. Et ça m'agace parfois aussi en tant qu'auditeur !

De toute facon, Lang, c'est le dinosaure qui a survécu; dans l'histoire, on a oublié son origine et sa destinée : rappelons qu'il y avait d'autres formes de WRTL. Pourquoi plus cette thematique qu'une autre ?!? C'est un grand mystere.

Le 18/09/2022 à 22:36, EcranPub a dit :

Je trouve que le mix Libre-Antenne puis G. Lang en format VSD est une bonne chose. Pour ce qui est d'une fin d'antenne à 00h30/01h00 : les économies, les recettes pub diminuent (avec la chute de la part d'écoute des Français) donc ils investissent la grille où il y a de l'argent. Et ça m'agace parfois aussi en tant qu'auditeur !

C'est juste regrettable : soit on met le paquet pour tenter de prendre un creneau en tant que leader, soit on ne le fait pas et il ne se passera rien. Or, la critique qui est faite, c'est que ce type d'emission marchait plus lorsqu'elle se trouvait entre 23 et 1h ou 2h du matin. Fermer l'antenne à minuit30, c'est beaucoup trop tot et ca suffit à expliquer que l'emission ne sera jamais au firmament.

Un format WRTL aurait pû tres bien être créé entre 21h et 23h, 22h-23 h ou entre 1h et 3h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le 25 septembre dernier j'ai eu un entretien avec Yann Moix. J'étais un peu à côté de la plaque et quoi qu'on en pense il ne s'agissait pas d'un entretien à sens unique. Je tenais personnellement à remercier Yann pour m'avoir encouragée à laver la mémoire de mon fils. Malgré mes doutes, mes hésitations et parfois mon attitude que certains ont qualifié d'étrange, Yann est le seul à me l'avoir vivement conseillé, à sa manière certes, mais lui au moins, il l'a fait ! Et je suis repartie au combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie adressé à Europe 1 Au fil des semaines Yann Moix, qui anime désormais cette émission les week-ends, tente des innovations plus détestables les unes que les autres pour les auditeurs, incluant au besoin et de plus en plus souvent, des nuisances ou pollutions sonores inutiles. Avec lui l'émission perd toute sa quintessence et on ne sait plus vraiment ce qui nous attend en écoutant cet homme se vanter d'être névrosé, caractériel ou que sais-je encore, ce dont on s'est aperçu rapidement. A ce titre, il se permet toutes les "fantaisies" dues à sa pathologie.

Hier, nous avons dû subir 3 fois la chanson "Sous le lit de Lili" et à la 3ème fois, non seulement j'ai basculé sur une autre station mais encore j'ai décidé de vous écrire. Quant aux miaulements des chats qui se conjuguaient avec son discours inintéressant et sans consistance, c'était proprement insupportable.

Pour écrire son mécontentement à Môssieur", il faut savoir écrire et orthographier correctement car sinon, vexé qu'il est, il se moque ouvertement des auditeurs profitant de l'antenne ouvertement ou leur raccroche au nez. Aurait-il peur d'un débat contradictoire lui qui se targue de ses écritures ?

La modestie n'étant pas sa qualité première, malheur à qui s'avise de ne pas le flatter.

J'espère que cet homme disparaîtra bientôt de vos ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au départ, j ai été agréablement surpris par les premières émissions animées par M Moix. J'ai presque cru qu'il parvenait à écouter ses interlocuteurs, à être attentif et dans l empathie. Bref, j etais prêt à croire que finalement il était capable de se prêter à ce type d'exercice, être vraiment au service des autres et non de soi. Mais le naturel est revenu au galop. D'une émission qui offre la promesse d'un bel espace d expression, d'écoute, d'échange et de conseils adaptés, il en a fait son objet et une nouvelle vitrine pour son narcissisme, son cynisme et ses névroses, dont il se targue plus que jamais. Quel véritable gâchi ... 

Effectivement, M Moix a beau répéter que cette libre antenne ce sont les auditeurs qui la font, tout indique qu'il en fait de plus en plus "la libre antenne de Yann Moix" ...

Monsieur fait sa petite émission sur mesure pour lui-même avant tout. Il monopolise d'abord une grande partie d antenne pour des pseudos chroniques et discours de littéraire élitiste, met à l honneur ses amis pour mieux se faire encenser. Monsieur fait SA petite programmation musicale comme à la maison, étale SA culture toutes les 2 minutes. Pour tromper l'ennui (car le concept même d'écouter les gens ne lui suffit pas), il enchaine des happenings ou excursions nocturnes qui n'ont que peu d'intérêt à la radio pour les auditeurs en attente de vrais moments de partage. Mais comme il se regarde le nombril, ça ne le gêne aucunement bien sûr. Il prend même plaisir à les faire durer, ou à repasser par représailles des chansons idiotes pour emmerder ceux qui critiquent ses choix personnels qu'il nous impose. Preuve supplémentaire de sa capacité émotionnelle et sa maturité, et surtout qu'il n'est pas dans la bonne émission. 

Pire encore, c'est juste insupportable de l'entendre interrompre sans cesses ses interlocuteurs en plein dans le récit de leurs problèmes ou de leurs histoires personnelles souvent dures à livrer à l'antenne. .. Quelle indelicatesse, quel mépris... Lui qui n hésite pas à donner des lecons de morale sur tout et n importe quoi. Soit pour placer sa science, soit pour faire une digression sur un non-évènement insignifiant concernant un collègue ou quelque chose dans le studio. Il multiplie les transgressions aux règles élémentaires du savoir-vivre et du minimum de respect inhérents à l accueil de telles confidences. Sans parler de cette violence et cette facilité avec laquelle il raccroche un peu trop promptement au nez de plusieurs personnes. Dès que Monsieur n a pas envie, ou que Monsieur se plante lamentablement dans son approche et son comportement mais tente de sauver la face, il doit penser que tout est permis quand on tient les commandes d'un programme. 

Bien entendu, toute personne regrettant ce qu'il fait de l émission, critiquant son comportement se voit étiqueté comme un "hater". Tout contradicteur étant ainsi vite catalogué, M Moix ne lésine pas sur la facilité ni sur les petites humiliations, blessé qu'il est dans son immense orgueil. Il semble vain d attendre de cette personne le moindre recul sur son attitude et comment elle peut etre perçue. 

A cause de cette prise en otage, j imagine de nombreux auditeurs, qui auraient sûrement eu besoin d appeler et de se confier, renoncer à appeler. Jugeant hélas qu'il vaut mieux rester dans leur silence ou solitude de peur de n'être qu'un jouet pour ce qui semble bien être un imposteur. 

Heureusement, nous pouvons encore  continuer à ecouter cette belle émission les soirs où ce n est pas lui aux manettes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'insupportable Yann MOIX,

Au fil des semaines Yann Moix, qui anime désormais cette émission les week-ends, tente des innovations plus détestables les unes que les autres pour les auditeurs, incluant au besoin et de plus en plus souvent, des nuisances ou pollutions sonores inutiles. Avec lui l'émission perd toute sa quintessence et on ne sait plus vraiment ce qui nous attend en écoutant cet homme se vanter d'être névrosé, caractériel ou que sais-je encore, ce dont on s'est aperçu rapidement. A ce titre, il se permet toutes les "fantaisies" dues à sa pathologie.

Le 2 décembre, nous avons dû subir 3 fois la chanson "Sous le lit de Lili" et à la 3ème fois, non seulement j'ai basculé sur une autre station mais encore j'ai décidé de vous écrire. Quant aux miaulements des chats qui se conjuguaient avec son discours inintéressant et sans consistance, c'était proprement insupportable.

Pour écrire son mécontentement à Môssieur", il faut savoir écrire et orthographier correctement car sinon, vexé qu'il est, il se moque ouvertement des auditeurs profitant de l'antenne ouvertement ou leur raccroche au nez. Aurait-il peur d'un débat contradictoire lui qui se targue de ses écritures ?

La modestie n'étant pas sa qualité première, malheur à qui s'avise de ne pas le flatter.

J'espère que cet homme disparaîtra bientôt des ondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité d'accord avec vous..

je l'ai un peu écouté sur Europe, sans aucun à priori;

Malheureusement J'ai souvent été consternée,  lors d'une émission, alors qu'un auditeur se confiait (..),  il ne cessait de dire aux personnes près de lui de se taire, on a entendu clairement le bruit du bouchon d'une bouteille que l'on ouvrait (Champagne, je présume..), j'ai alors  compris qu' il devait être à une soirée.. ok il a expliqué plus tard, lors d'une autre émission, qu'il bénéficie à sa demande d'un système qui lui permet de ne pas rester dans les studios d'Europe 1.  Mais pour ce type de format Il faut choisir boire et s'amuser avec ses amis ou conduire la libre antenne..

Un peu hypocrite : une femme assez âgée  l'a appelé, elle disait avoir rencontré dans un avion  un homme d'environ 60 ans, très triste, car une jeune femme de 27 ans venait de le quitter; Cet homme avait surtout peur en raison de son âge de ne plus pouvoir "fréquenter" des femmes de cet âge là; Et voilà que Yann Moix lui dit à peu près cela : "mais vous vous rendez compte? cet homme n'envisage ses relations amoureuses que par le prisme de  l'âge de ses conquêtes.." et blablabla, grande tirade de Yann Moix se disant consterné par l'attitude de cet homme..Alors là, quand on  connait les déclarations de Yann Moix à propos des femmes de 50 ans..que d'incohérence !!

Yann Moix n'a pas sa place,  il n'a rien compris à cette émission..

J'aime bien Olivier Delacroix, plus pro, réellement empathique, une bonne écoute, dernièrement il a vraiment aidé une femme victime de racisme au sein de son travail (un palace parisien..) ;, Il n'est pas psy, ce qui parfois pourrait l'induire en erreur,  lors d'une émission, avec humilité, il a rectifié ses propos grâce à un SMS d'un auditeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Estelle
Le 03/12/2022 à 11:31, Invité MG33 a dit :

Copie adressé à Europe 1 Au fil des semaines Yann Moix, qui anime désormais cette émission les week-ends, tente des innovations plus détestables les unes que les autres pour les auditeurs, incluant au besoin et de plus en plus souvent, des nuisances ou pollutions sonores inutiles. Avec lui l'émission perd toute sa quintessence et on ne sait plus vraiment ce qui nous attend en écoutant cet homme se vanter d'être névrosé, caractériel ou que sais-je encore, ce dont on s'est aperçu rapidement. A ce titre, il se permet toutes les "fantaisies" dues à sa pathologie.

Hier, nous avons dû subir 3 fois la chanson "Sous le lit de Lili" et à la 3ème fois, non seulement j'ai basculé sur une autre station mais encore j'ai décidé de vous écrire. Quant aux miaulements des chats qui se conjuguaient avec son discours inintéressant et sans consistance, c'était proprement insupportable.

Pour écrire son mécontentement à Môssieur", il faut savoir écrire et orthographier correctement car sinon, vexé qu'il est, il se moque ouvertement des auditeurs profitant de l'antenne ouvertement ou leur raccroche au nez. Aurait-il peur d'un débat contradictoire lui qui se targue de ses écritures ?

La modestie n'étant pas sa qualité première, malheur à qui s'avise de ne pas le flatter.

J'espère que cet homme disparaîtra bientôt de vos ondes.

J'ai écrit à Europe1 pour leur signifier mon avis sur Yann Moix, qui va dans le même sens que le vôtre. Mais je vous remercie d'avoir écrit ceci en des termes beaucoup plus adroits que les miens. J'espère que Europe 1 réagira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vavabzh

Mais que fait Yann Moix dans cette émission? Censé  être à  l écoute des auditeurs ou faire son show totalement déplacé ? Apres une période test, force est de constater que c est une vraie catastrophe. Ne supportant pas les rqs des auditeurs, ce "môssieur"ne supporte pas d etre coupé !!!!!!( répété à de nombreuses reprises) L émission en expédition "maraude"  a été  en dessous de tout.... Et effectivement M Moix, il convient de ne pas s adresser à  un policier comme à un individu lambda. J arrete de vous ecouter. C est devenu du grand  importe quoi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Yann moix le camaléon

j'ai enfin compris le mode de fonctionnement de Yann Moix, un caméléon:  il adapte son discours selon son interlocuteur; et ça marche..enfin avec certains..

Par ci par là un buzz sans intérêt, mais qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse de la présence médiatique..son anti-dépresseur favori je présume..

je ne connais pas la réalité de son histoire familiale, mais son comportement ne plaide pas, heureusement ou malheureusement,  en sa faveur..

Je zappe quand il est à l'antenne, cette émission n'est pas pour lui, il faut vite trouver un "Yann Toi" pour le remplacer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Toutoune

Franchement il m'énerve à interrompre les gens pour étaler sa science..

Pas sur que les gens trouvent l'aide dont ils ont besoin.

Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Et a picoler pendant que les gens parlent...

C'est LUI qui parle et les gens essayent d'en placer une. C'est n'importe quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yann Moix, pauvre gars

Yann Moix est un homme très désagréable, je ne comprends vraiment pas Europe 1 qui garde ce monsieur à l'antenne. Je ne suis d'ailleurs pas la seule, j'ai mon groupe d'amis(es) qui est d'accord avec moi. On reprendra les soirées des vendredi,samedi,dimanche sur Europe 1, lorsque ce monsieur aura quitté cette radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité il a la carte..

Je zappe dès que je l'entends à la radio..

Aujourd'hui Yann Moix a "la carte" ..beaucoup avec les mêmes casseroles auraient disparu depuis longtemps du champ médiatique;

Mais qu'il fasse  attention, les modes passent, la carte peut demain disparaitre,

La "célébrité" est parfois illusoire..avec (je le cite..) "la foulacratie" rien n'est jamais acquis..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité Domi
Le 17/09/2022 à 08:24, Invité Mpa a dit :

Pitié pour nous....quelle mauvaise idée de confier la libre antenne à yann moix.....j abandonne la libre antenne et europe 1

Bien d accord  égocentrique  vive olivier et Caroline 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...