Libre antenne Yann moix

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

34 messages · 5 750 vues · ouvert · page 2

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Vavabzh

Mais que fait Yann Moix dans cette émission? Censé  être à  l écoute des auditeurs ou faire son show totalement déplacé ? Apres une période test, force est de constater que c est une vraie catastrophe. Ne supportant pas les rqs des auditeurs, ce "môssieur"ne supporte pas d etre coupé !!!!!!( répété à de nombreuses reprises) L émission en expédition "maraude"  a été  en dessous de tout.... Et effectivement M Moix, il convient de ne pas s adresser à  un policier comme à un individu lambda. J arrete de vous ecouter. C est devenu du grand  importe quoi.

Yann moix le camaléon

j'ai enfin compris le mode de fonctionnement de Yann Moix, un caméléon:  il adapte son discours selon son interlocuteur; et ça marche..enfin avec certains..

Par ci par là un buzz sans intérêt, mais qu'importe le flacon pourvu que l'on ait l'ivresse de la présence médiatique..son anti-dépresseur favori je présume..

je ne connais pas la réalité de son histoire familiale, mais son comportement ne plaide pas, heureusement ou malheureusement,  en sa faveur..

Je zappe quand il est à l'antenne, cette émission n'est pas pour lui, il faut vite trouver un "Yann Toi" pour le remplacer...

Toutoune

Franchement il m'énerve à interrompre les gens pour étaler sa science..

Pas sur que les gens trouvent l'aide dont ils ont besoin.

Mais qu'est-ce qu'il fout là ? Et a picoler pendant que les gens parlent...

C'est LUI qui parle et les gens essayent d'en placer une. C'est n'importe quoi. 

Yann Moix, pauvre gars

Yann Moix est un homme très désagréable, je ne comprends vraiment pas Europe 1 qui garde ce monsieur à l'antenne. Je ne suis d'ailleurs pas la seule, j'ai mon groupe d'amis(es) qui est d'accord avec moi. On reprendra les soirées des vendredi,samedi,dimanche sur Europe 1, lorsque ce monsieur aura quitté cette radio.

J 'ai changé de radio !

Impossible d'écouter cette émission le week end !

J 'ai changé de radio !

aucun intérêt cette émission

il a la carte..

Je zappe dès que je l'entends à la radio..

Aujourd'hui Yann Moix a "la carte" ..beaucoup avec les mêmes casseroles auraient disparu depuis longtemps du champ médiatique;

Mais qu'il fasse  attention, les modes passent, la carte peut demain disparaitre,

La "célébrité" est parfois illusoire..avec (je le cite..) "la foulacratie" rien n'est jamais acquis..

CRICRI DE CHACHA

Connais pas; j'ecoute le disco sur nostalgie : ca me fait bouger dans mon lit.

Domi
Le 17/09/2022 à 08:24, Invité Mpa a dit :

Pitié pour nous....quelle mauvaise idée de confier la libre antenne à yann moix.....j abandonne la libre antenne et europe 1

Bien d accord  égocentrique  vive olivier et Caroline 

9 messages affichés sur 34