Aller au contenu

Le Morning Sans Filtre : accident industriel incontournable pour Virgin Radio


Invité Fanzouze

Messages recommandés

Invité Fanzouze

J'ai écouté la première du Morning Sans Filtre sur Virgin Radio, dès six heures du matin.

Cette production de la société H2O de Cyril Hanouna, avec comme producteurs principaux Jean-Marc Dorangeon et Yannick Vinel, est tout simplement inécoutable.


Qui va vouloir se frapper trois heures ou même cinq minutes d'un morning où ils ont dû passer au moins une demi-heure en cumulé à chier sur le casting de Danse avec les Stars à toutes les fins d'heure et même après 9h ? Avec autant de négativité ? Avec autant de gossips aussi inutiles que périmés (ohlala Cristiano Ronaldo a menacé la mère d'un enfant touché par un ballon qu'elle perdrait tout procès qu'elle lui intenterait) ? Avec un contenu donc aussi vide ? Avec des auditeurs en insert qui pour certains étaient pas très naturels (vous m'aurez compris mais je ne veux pas prendre de risque) ? A côté les mornings vendus clefs en main et en voice-track par certaines boîtes passeraient pour des mornings de luxe.

En plus, plein de sujets sont revenus deux fois, pas juste un sujet mais la plupart.

Quant aux trois personnes à l'antenne... eh bien Guillaume Genton ferait sans doute un animateur de flux honnête sur Voltage ou Vibration, mais chef d'un morning... aucun charisme, négatif, parfois même vulgaire.

Fabien Delettres est au sniper ce que le pistolet à eau est à la kalachnikov. Pas drôle, blagues Carambar ou attendues, n'apporte rien du tout.

Mais alors Diane Leyre, à savoir Miss France... non seulement elle ressort comme complètement imbue de sa personne, mais elle parle trop vite et en plus elle est aussi très négative. Mais bon, il faut croire que la Société Miss France a plus de valeur que le STUDEC ou une carrière radio de plusieurs années pour terminer dans un morning en natio.

Bref, un truc absolument indigne d'être la matinale d'une radio comme Virgin, et bientôt Europe 2. Freddo Pau, objectivement, ne devrait plus être à la tête de cette radio depuis des années, les audiences ayant connu un déclin net et ininterrompu depuis les dix ans de son arrivée avec Roberto "Baby" Ciurleo à l'époque. Mais là, je pense que même lui doit être consterné, et qu'il subit cela, car je pense qu'il s'agit de la patte Bolloré sur Virgin, que de refiler le morning et sa prod à la clique H2O pour chouchouter son poulain aux nouilles de C8.

Les réactions sur Facebook sont un torrent de désapprobation, de gens qui disent qu'ils partent ailleurs. J'ai JAMAIS VU CA. Les sondages mi-novembre vont piquer un max. Alors qu'en interne, une direction musicale intéressante a été prise depuis l'été pour préparer le terrain pour Europe 2, que les équipes vont se casser le c... pour faire une belle radio, eh bien avec ça le matin, ce sera uriner dans un Stradivarius.

Je suis professionnel de la radio depuis près de quinze ans, et je n'ai jamais entendu une cochonnerie pareille en morning sur une radio natio. Ja-mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenu 20 minutes. Entre les sujets qui tournent en rond, le spoil des disques qu'on va écouter, et l'habillage qu'est pas ouf, le sorcier Hanouna n'a pas fait de miracles et je regrette Camille, Nagui et Manu.

Ayant vu les réactions des RS, c'est pas étonnant et ce genre de réactions vénérs envers l'étoile rouge me fait penser a la pétition envers le retour du Maxx de Tubes en 2011. En effet, tout le monde avait été choqué dans le mauvais sens du terme du nouveau format de VR qu'ils se sont exprimés chez Bruno Guillon et Camille Combal avec son orchestre ce qui a provoqué la fermeture des commentaires de leurs pages respectifs.

Seuls points positifs et encore, Guillaume qui limite la casse et le jeu Questions pour un Genton.

Avec le retour d'Europe 2, ca va piquer niveau audiences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
Il y a 5 heures, Invité Fanzouze a dit :

J'ai écouté la première du Morning Sans Filtre sur Virgin Radio, dès six heures du matin.

Cette production de la société H2O de Cyril Hanouna, avec comme producteurs principaux Jean-Marc Dorangeon et Yannick Vinel, est tout simplement inécoutable.


Qui va vouloir se frapper trois heures ou même cinq minutes d'un morning où ils ont dû passer au moins une demi-heure en cumulé à chier sur le casting de Danse avec les Stars à toutes les fins d'heure et même après 9h ? Avec autant de négativité ? Avec autant de gossips aussi inutiles que périmés (ohlala Cristiano Ronaldo a menacé la mère d'un enfant touché par un ballon qu'elle perdrait tout procès qu'elle lui intenterait) ? Avec un contenu donc aussi vide ? Avec des auditeurs en insert qui pour certains étaient pas très naturels (vous m'aurez compris mais je ne veux pas prendre de risque) ? A côté les mornings vendus clefs en main et en voice-track par certaines boîtes passeraient pour des mornings de luxe.

En plus, plein de sujets sont revenus deux fois, pas juste un sujet mais la plupart.

Quant aux trois personnes à l'antenne... eh bien Guillaume Genton ferait sans doute un animateur de flux honnête sur Voltage ou Vibration, mais chef d'un morning... aucun charisme, négatif, parfois même vulgaire.

Fabien Delettres est au sniper ce que le pistolet à eau est à la kalachnikov. Pas drôle, blagues Carambar ou attendues, n'apporte rien du tout.

Mais alors Diane Leyre, à savoir Miss France... non seulement elle ressort comme complètement imbue de sa personne, mais elle parle trop vite et en plus elle est aussi très négative. Mais bon, il faut croire que la Société Miss France a plus de valeur que le STUDEC ou une carrière radio de plusieurs années pour terminer dans un morning en natio.

Bref, un truc absolument indigne d'être la matinale d'une radio comme Virgin, et bientôt Europe 2. Freddo Pau, objectivement, ne devrait plus être à la tête de cette radio depuis des années, les audiences ayant connu un déclin net et ininterrompu depuis les dix ans de son arrivée avec Roberto "Baby" Ciurleo à l'époque. Mais là, je pense que même lui doit être consterné, et qu'il subit cela, car je pense qu'il s'agit de la patte Bolloré sur Virgin, que de refiler le morning et sa prod à la clique H2O pour chouchouter son poulain aux nouilles de C8.

Les réactions sur Facebook sont un torrent de désapprobation, de gens qui disent qu'ils partent ailleurs. J'ai JAMAIS VU CA. Les sondages mi-novembre vont piquer un max. Alors qu'en interne, une direction musicale intéressante a été prise depuis l'été pour préparer le terrain pour Europe 2, que les équipes vont se casser le c... pour faire une belle radio, eh bien avec ça le matin, ce sera uriner dans un Stradivarius.

Je suis professionnel de la radio depuis près de quinze ans, et je n'ai jamais entendu une cochonnerie pareille en morning sur une radio natio. Ja-mais !

Bienvenue cher confrère dans ce monde insipide,  vous avez résumé la situation.  Carpe diem. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'écoute pas Virgin , j'ai jamais aimé leurs Morning,  surtout celui de MANU de NRJ, QUE DU FAKE, GROS BOULARD, mais guillaume Genton à la télé se drogue en substance, car il joue un rôle bizarre pour faire rire son patron hanouna.

Je laisse un mois et les audiences seront pires que Manu Payet, soyons sincères, c'était pas terribles l'année dernière.

Mais concernant les autres radios, c'est pas mieux avec Bruno dans la radio extra large jusqu'à 12h00, pourquoi pas toute la journée.😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur que nous sommes à des années lumières de Nagui et Manu il y a maintenant environ 15 ans sur cette même station qui reste pour moi une référence sur une musicale. Ils critiquaient Christophe Sabot mais Europe 2 et le Virgin version Get More était vraiment pas mal à tous niveau… animateurs, playlists, habillage, émissions… 

La seule bonne nouvelle de cette rentrée le retour de Happy Rock Hours avec MIKL et des musiques 100% rock qui ne passe jamais en radio national. Je croise les doigts pour Europe 2 mais c’est mal parti à part peut-être HRH et MIKL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Adil a dit :

J'ai tenu 20 minutes.

J'me suis branché à 6h pour écouter exprès...

Déception, trop de parole. limite 2 disques en une demi heure, c'pas la conception que j'ai d'un morning mais bon.

Et j'ai eu une vague impression que l'auditeur présent vers 15 était le même au jeu a quasi 30.

D'ailleurs... sur le premier sujet, quasi pas annoncé, direct un auditeur, qui semblait lire une fiche, ou bien briefé. ça semblait tellement louche et préparé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas écouté le morning mais ce que vous en dites ne donne pas envie...

Mais je ne suis pas étonné car pour le 16/20 c'est pareil, je suis resté 20 minutes maxi. Je suis tombé peut être au mauvais moment mais entre 2 musiques, ils ont annoncé et commenté le programme TV du soir. On est en 2022, pas en 1992...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les commentaires sur Instagram sous une publication du "morning sans filtres", et on ne peut pas dire qu’ils soient positif, il peut arriver qu’il y est quelques commentaires négatifs mais là ils sont unanimes: le morning est très mauvais, du niveau de TPMP, certains vont jusqu’à dire que cela ressemble au morning de Skyrock.

Je me passerais de faire des critiques car je n’ai pas encore écouter, mais au vu des commentaires et des publications du compte du morning, je pense que je n’y resterais pas longtemps. Si c’est pour avoir la même bande d’attardés que dans TPMP, Virgin Radio ce sera fini pour moi le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité FJL a dit :

Je viens de lire les commentaires sur Instagram sous une publication du "morning sans filtres", et on ne peut pas dire qu’ils soient positif, il peut arriver qu’il y est quelques commentaires négatifs mais là ils sont unanimes: le morning est très mauvais, du niveau de TPMP, certains vont jusqu’à dire que cela ressemble au morning de Skyrock.

Je me passerais de faire des critiques car je n’ai pas encore écouter, mais au vu des commentaires et des publications du compte du morning, je pense que je n’y resterais pas longtemps. Si c’est pour avoir la même bande d’attardés que dans TPMP, Virgin Radio ce sera fini pour moi le matin.

Le morning de Difool est bien meilleur que celui de Virgin, malgré les départs de Romano et Cedric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fan de radio

Bon, je me suis réveillé exprès pour écouter dès la première à 6h .Quoi qu’il en soit cela fait plaisir qu’une des radios musicales « jeune » propose enfin de la nouveauté ! Enfin un nouveau animateur ! Après avoir écouté, je trouve déjà bizarre qu’il n’y ai aucun Gros jeux pour les auditeurs qui font retenir l’émission ou la radio (comme les 1 500 €, Bruno paye tes factures, Manu paye ton loyer).

Concernant Guillaume, je trouve que son métier de voix off a pris le dessus sur une voix spontané en radio.

Fabien, je le trouve bon même si j’ai vu que sur les réseaux de Virgin les critiques fusent… En-tout-cas pour la 1re, il a fait un gros coup repris par plusieurs médias (affaire doctolib). Et je pense qu’il va souvent créer des séquences qui vont faire parler de l’émission .(C’est un auteur historique de TPMP et ancien chroniqueur de Hanouna le matin sur cette même radio)

Et concernant la miss, je la trouve pour l’instant inutile et qui réagis peu dans l’émission . 

Je trouve aussi que 3 à l’antenne cela fait trop peu pour les morning des musical quand on voit l’équipe des morning en face comme Difool ou Bruno… il devrait laisser un micro à leur équipe (standardiste cm stagiaire)

Je trouve aussi l’émission et Guillaume un peu endormis, je trouve que son ton sone assez skyrock pour le coup quand on l’entend démarrer une séquence par des termes comme « le casting de DALS est-il éclaté ? » . D’ailleurs la séquence interroge et donne le ton sur l’émission qui va être une succursale de TPMP et c’est bien dommage … À 7h les auditeurs ont-il envie de débattre de ce sujet ? Au passage le soir même TPMP reprendra la même séquence avec le même titre ….

Concernant la musique proposée, je zappe a chaque titre. Virgin est à côté de la plaque… je pense que même Guillaume n’écoute pas les sons et ne les assume pas et j’en suis persuadée.

J’ai vu sur les réseaux de Virgin et depuis la publication des nouveaux visuel des premières vidéo les critiques fusent et les auditeurs regrettent déjà Manu Payet et Camille

L’émission profite pourtant de l’effet TPMP, car Cyril parle souvent de l’émission à l’antenne, pour finir je pense que la marge de progression est énorme. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fanzouze
Il y a 6 heures, Invité Fan de radio a dit :

Bon, je me suis réveillé exprès pour écouter dès la première à 6h .Quoi qu’il en soit cela fait plaisir qu’une des radios musicales « jeune » propose enfin de la nouveauté ! Enfin un nouveau animateur ! Après avoir écouté, je trouve déjà bizarre qu’il n’y ai aucun Gros jeux pour les auditeurs qui font retenir l’émission ou la radio (comme les 1 500 €, Bruno paye tes factures, Manu paye ton loyer).

Concernant Guillaume, je trouve que son métier de voix off a pris le dessus sur une voix spontané en radio.

Fabien, je le trouve bon même si j’ai vu que sur les réseaux de Virgin les critiques fusent… En-tout-cas pour la 1re, il a fait un gros coup repris par plusieurs médias (affaire doctolib). Et je pense qu’il va souvent créer des séquences qui vont faire parler de l’émission .(C’est un auteur historique de TPMP et ancien chroniqueur de Hanouna le matin sur cette même radio)

Et concernant la miss, je la trouve pour l’instant inutile et qui réagis peu dans l’émission . 

Je trouve aussi que 3 à l’antenne cela fait trop peu pour les morning des musical quand on voit l’équipe des morning en face comme Difool ou Bruno… il devrait laisser un micro à leur équipe (standardiste cm stagiaire)

Je trouve aussi l’émission et Guillaume un peu endormis, je trouve que son ton sone assez skyrock pour le coup quand on l’entend démarrer une séquence par des termes comme « le casting de DALS est-il éclaté ? » . D’ailleurs la séquence interroge et donne le ton sur l’émission qui va être une succursale de TPMP et c’est bien dommage … À 7h les auditeurs ont-il envie de débattre de ce sujet ? Au passage le soir même TPMP reprendra la même séquence avec le même titre ….

Concernant la musique proposée, je zappe a chaque titre. Virgin est à côté de la plaque… je pense que même Guillaume n’écoute pas les sons et ne les assume pas et j’en suis persuadée.

J’ai vu sur les réseaux de Virgin et depuis la publication des nouveaux visuel des premières vidéo les critiques fusent et les auditeurs regrettent déjà Manu Payet et Camille

L’émission profite pourtant de l’effet TPMP, car Cyril parle souvent de l’émission à l’antenne, pour finir je pense que la marge de progression est énorme. 
 

 

Pour entendre du positif il faut soit être sourd, soit être membre de la production... la programmation musicale est la seule chose à sauver de ce merdier mal produit, peu inspiré, plein de recyclage, à l'habillage sonore minimaliste et juste inadapté à un tranche de morning voire à la radio tout court.

Hier 6h03 ils font se déplacer en direct aux aurores un pauvre jeune handicapé déjà victime du Dîner de Cons TPMP la veille pour faire le klaxon de TGV pendant trois minutes. J'appelle pas ça de la radio, j'appelle ça un tas de fumier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Invité Fan de radio a dit :

J’ai vu sur les réseaux de Virgin et depuis la publication des nouveaux visuel des premières vidéo les critiques fusent et les auditeurs regrettent déjà Manu Payet et Camille

 

De manière générale, les réseaux sociaux reflètent rarement les comportement de la société réelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5ème jour et les critiques sont toujours aussi sévères sur le FB de Virgin Radio.

Sujet de l'autre jour: les révélations chocs d'un ancien prof de la Star Academy, quel programme... Ce n'est ni plus, ni moins que la version radio de l'émission TV d'Hanouna.

Et si les premiers sondages s'avèrent désastreux, il se passera quoi? Qui gagnera? Hanouna qui obtiendra malgré tout le maintien de son chroniqueur pour ne pas être blessé dans son orgueil? Bolloré qui dégagera Genton alors que l'émission est produite par Hanouna?

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Prunelle a dit :

5ème jour et les critiques sont toujours aussi sévères sur le FB de Virgin Radio.

Sujet de l'autre jour: les révélations chocs d'un ancien prof de la Star Academy, quel programme... Ce n'est ni plus, ni moins que la version radio de l'émission TV d'Hanouna.

Et si les premiers sondages s'avèrent désastreux, il se passera quoi? Qui gagnera? Hanouna qui obtiendra malgré tout le maintien de son chroniqueur pour ne pas être blessé dans son orgueil? Bolloré qui dégagera Genton alors que l'émission est produite par Hanouna?

Bref, ça promet pour Europe2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

Si les commentaires de Facebook étaient en adéquation avec les audiences ça se saurait et Rires & Chansons serait la première radio de France. Soyons sérieux. D'ailleurs dans mon entourage (des personnes sans facebook) j'en connais plusieurs qui se sont remis à écouter Virgin et qui adorent la nouvelle matinale car ça change des autres. Toute façon le contrat a été signé pour 2 ans donc laissons leur du temps et on fera un premier bilan dans 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Gustave a dit :

Si les commentaires de Facebook étaient en adéquation avec les audiences ça se saurait et Rires & Chansons serait la première radio de France. Soyons sérieux. D'ailleurs dans mon entourage (des personnes sans facebook) j'en connais plusieurs qui se sont remis à écouter Virgin et qui adorent la nouvelle matinale car ça change des autres. Toute façon le contrat a été signé pour 2 ans donc laissons leur du temps et on fera un premier bilan dans 2 ans

Est-ce que les nouveaux auditeurs compenseront ceux qui sont en train de partir, à voir au prochains sondages.

Et surtout, est-ce que ces nouveaux auditeurs continuent à écouter Virgin le reste de la journée car le morning a aussi ce rôle de locomotive. Si les chiffres du morning sont mauvais, ceux du reste de la journée devraient suivre.

C'est un avis personnel mais faire de la matinale une annexe de TPMP ne correspond absolument pas à l'idée que je me fais de "l'esprit Europe 2" qui doit revenir en janvier 2023.

Europe 2, ça reflète quand même quelque chose de plus "classe" que ce machin radiophonique. Cauet c'était de la déconne, bien loin des débilités produites par Hanouna sur commande de Bolloré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Martin71

j'ai écouté ce matin la nouvelle matinal que j'ait trouvé sans plus 

mais bon il faut laisser le temps a la nouvelle équipe de s'installer tout simplement.

et s'il vous plaît Virgin Radio arrêter avec Orelsan ça saoule grave cet artiste a rien à faire sur une radio pop rock électro !

pour revenir à la nouvelle matinale je trouve que Guillaume Genton a plus une voix à travailler sur une radio comme Skyrock ou ADO voir Mouv .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

En effet , d'une nullité affligeante, un sujet qui fait quasiment le tiers de l émission, toujours un coup de pub en parlant de Hanouna ou TPMP, les blagues de Fabien Delattre ne valent rien , qu'il arrête d essayer de se prendre pour Clément, c'est toujours les mêmes ,"hors antenne Diane me disait..."et il lui mets une cartouche qui passe toujours a côté, qu'il fasse des BD, je pense qu'il manque 2 personnes avec eux pour limiter cette catastrophe, encore faut il que ces personnes soient d'un niveau supérieur, Freddo le patron a sauté plusieurs fois élastique ou parachute pour garder Camille Combal, ce coup si il est en train de sauter dans parachute,enfin bref j'ai dû retourner me taper une autre radio a humour d ados de 15 ans sur NRJ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Nathalie

morning sans intérêt...  Bonjour, 
Je vois que je ne suis pas la seule à regretter les équipes du Virgin Tonic, avec lesquelles j'ai vraiment passé de très bons moments.
Depuis le rentrée, malheureusement je ne ris plus le matin.
J'ai l'impression d'être sur radio ragots ou dans l'émission de Cyril Hanouna.

Ce nouveau format ne correspond pas à Virgin Radio... En plus c'est même pas drôle...
J'ai changé de radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Fanzouze

L'accident industriel incontournable est intervenu.

720 000 auditeurs. 720 000. Combal à son plus fort faisait le même chiffre, mais avec un 1 devant.

Dans tout cela, le pire, c'est qu'ils ne changent absolument rien de rien au contenu de l'émission qui est toujours aussi affligeant. Ils continuent les sujets people, les clashs, les détritus de TPMP. Toujours avec les trois seuls clampins comme intervenants à l'antenne (à part les applaudissements et les rires forcés du producteur) absolument désagréables et dans l'entre-soi.

Mais pourquoi changer ? Cyril Hanouna est assuré de produire ce tas de m... jusqu'en juin 2024. C'est affligeant, et ça va buter la reprise d'Europe 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Invité Fanzouze a dit :

L'accident industriel incontournable est intervenu.

720 000 auditeurs. 720 000. Combal à son plus fort faisait le même chiffre, mais avec un 1 devant.

Dans tout cela, le pire, c'est qu'ils ne changent absolument rien de rien au contenu de l'émission qui est toujours aussi affligeant. Ils continuent les sujets people, les clashs, les détritus de TPMP. Toujours avec les trois seuls clampins comme intervenants à l'antenne (à part les applaudissements et les rires forcés du producteur) absolument désagréables et dans l'entre-soi.

Mais pourquoi changer ? Cyril Hanouna est assuré de produire ce tas de m... jusqu'en juin 2024. C'est affligeant, et ça va buter la reprise d'Europe 2.

On est bien loin des 720 000 auditeurs et je doute que Combal en faisant 1 720 000 quand NRJ en fait 644 000!

Voici le classement trouvé sur le site Pure Médias:

1. NRJ (6h-10h), avec Manu Lévy (644.000 auditeurs > +7.000 sur un an)
2. Nostalgie (6h-9h), avec Philippe et Sandy (313.000 auditeurs > -13.000 sur un an)
3. Skyrock (6h-9h15), avec Difool (285.000 auditeurs > +15.000 sur un an)
4. Fun Radio (6h-10h), avec Bruno Guillon (276.000 auditeurs > -30.000 sur un an)
5. RTL2 (6h-9h30), avec Grégory Ascher et Justine Salmon (260.000 auditeurs > +36.000 sur un an)
6. RFM (6h-9h30), avec Albert Spano et Caroline Ithurbide (222.000 auditeurs > -2.000 sur un an)
7. Virgin Radio (6h-9h30), avec Guillaume Genton (163.000 auditeurs > -63.000 sur un an)
8. Chérie FM (6h-9h), avec Alexandre Devoise et Tiffany Bonvoisin (146.000 auditeurs > -12.000 sur un an)
10. M Radio (6h-10h), avec Vincent Cerutti et Malika Ménard (82.000 auditeurs > +12.000 sur un an)
9. Rire & Chansons (6h-10h), avec Bruno Roblès (66.000 auditeurs > -6.000 sur un an)

Le morning sans filtre entraine bien dans sa chute celle de l'audience globale de Virgin. Si les auditeurs désertent dés le matin, ils ne viendront pas forcément le reste de la journée.

Pour le reste, entièrement d'accord avec vous, cette matinale est partie pour 2 ans, ça risque clairement de planter le retour d'Europe 2.

Et on va avoir un décalage entre le contenu du morning qui ressemble plus à une annexe de TPMP qu'à autre chose et la programmation pop-rock qui se met en place depuis plusieurs semaines.

Modifié par Prunelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fanzouze

Il s'agit de 720 000 auditeurs en AC (idem le chiffre de Combal), les chiffres de PureMedias sont en QHM.

Aujourd'hui, les équipes d'Hanouna n'en ont rien à foutre et sont plus préoccupées par le fait que l'émission fasse de bons chiffres sur TikTok. C'est de la folie pure.

Prono pour la vague novembre-décembre : 660 000 en AC, grand max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe du meilleur morning de l’histoire d’Europe 2 avec Nagui et Manu au pire avec Genton.

Cela montre bien la qualité et l’ambition de cette station, cela fait peur pour le retour de E2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Invité Fanzouze a dit :

Il s'agit de 720 000 auditeurs en AC (idem le chiffre de Combal), les chiffres de PureMedias sont en QHM.

Aujourd'hui, les équipes d'Hanouna n'en ont rien à foutre et sont plus préoccupées par le fait que l'émission fasse de bons chiffres sur TikTok. C'est de la folie pure.

Prono pour la vague novembre-décembre : 660 000 en AC, grand max.

Merci pour la précision sur les chiffres.

Effectivement, Hanouna est plus intéressé par les chiffres TikTok mais ça ne durera pas longtemps car, en radio, ce sont les audiences Médiamétrie que les publicitaires et les investisseurs regardent.

Et si personne n'écoute à la radio, personne n'ira voir sur TikTok malgré la publicité récurrente faite dans TPMP pour l'émission de Genton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que le début de l'émission.. L'émission est dans un style diffèrent de celle d'avant. Je sais pas si on peut juger en quelques mois le potentiel en audience d'une émission  ; mais j'ai essayé d'écouter ce matin : c'est poussif. Ils sont surtout pas drôle et c'est sans intérêt. Pourquoi pas une émission d'actu légère,  mais là c'est juste people et polémique . 

Hanouna et ses équipes n'arrivent pas à produire autre chose que du TPMP. Ils ne savent pas adapter leur concept au média ou leur émission est diffusé. 

Modifié par Lecantaloup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...