[OFFICIEL] Jean-Jacques Bourdin recruter par Sud Radio

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

13 messages · 1 486 vues · ouvert

FJL

Viré de BFM depuis peu, Bourdin viens de trouver un nouvel employeur. Vu aujourd’hui sur l’Instagram de Sud Radio, il présentera la tranche 10h30/12h30 avec "Parlons Vrai chez Bourdin".

Option CatA

Sud radio est une radio pro russe

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

PhiPMembres
·362 messages

Très en forme Bercoff ce midi ! 😈

Ce matin c'était un modèle de pensée unique sur les généralistes pour le rentrée

Attali sur Europe 1

Le président du MEDEF sur Inter

Le boss de Terra Nova (officine qui a coulé le PS) sur Culture

Pas eu le temps de zapper sur RTL et RMC mais bon avec Calvi et De Malherbes on ne peut s'attendre qu'à du conventionnel.

·318 messages

Bourdin, c'est celui qui fait tout le temps répéter ses invités? Il fait celui qui ne comprend pas ou qui ne veut pas comprendre. Pas une bonne pioche. Je préfère 100 fois est Bercoff et ses invités qui osent dire les choses qui dérangent, comme quand tu fais 1m75 et 70 kilos, tu as aucune raison d'avoir peur du covid. 😁

PhiPMembres
·362 messages

Des anti-covid à l'antenne ? :mrgreen:

Il y a 20 heures, Invité anti-système a dit :

Preuve que mes médias sont achetés...

Par la fenêtre c'est sûr !

Sinon à lire sur Valeurs actuelles :

Citation

« C’est quand même le sous-CNews ! » : des cadres de BFMTV raillent l’arrivée de Jean-Jacques Bourdin sur Sud-Radio

www.valeursactuelles.com/societe/cest-quand-meme-le-sous-cnews-des-cadres-de-bfmtv-raillent-larrivee-de-jean-jacques-bourdin-sur-sud-radio

anti-système

Ca va beaucoup contraster avec l'émission d'andré bercoff qui invite souvent des anti-vax ou anti-covid à l'antenne .

Pourquoi donner carte blanche à un politique pour animer une émission ?

Preuve que mes médias sont achetés...

anti-système

Preuve que les médias sont achetés ! Pardon c'est comme ça que je voulais dire

CRICRI DE CHACHA

C'est peut-être une chance pour SUD qui pourra aller dans le sillage de RMC des années 2000.

Au regard des derniers scores, RMC semble retourner là où elle etait dans les années 90.

Va falloir recruter Sabatier !

Bullitos

Sabatier pour la ligne editoriale de RMC ?  Je sais c est une blague, mais à la limite, il serait plus crédible sur Sud... Et bien qu il soit également très bien sur Europe 1.

Lolo54Membres +
·396 messages

Sud Radio ou le Gagatorium de RMC ! 😄

BullitosMembres
·736 messages

C est normal, ils récupèrent tous les anciens et anciennes de RMC ! Du coup, l émission de Valérie expert est supprimée ? 

jaimito

Non, Valérie Expert officiera de 9h à 10h30.

PhiP
En réponse à jaimito

Et Bercoff perd une 1/2h du coup ?

Vous avez tout lu.13 messages affichés sur 13 · du plus récent au plus ancien