Il y a 1 heure, MAXXIMUM83 a dit :Curieusement aucun JD fan ne dit si ma question en sujet est info ou intox.
Donc vous reconnaissez que vous avez délibérément posté une simple rumeur sur un forum, en nommant la personne concernée, et en jetant publiquement sa vie professionnelle en pâture. Tout en étant assez explicite sur le fait que vous "aimeriez" que cette personne soit virée.
Bravo.
Ensuite, face aux remarques vous signalant que votre post est plein de mauvaises intentions et que la démarche n'est franchement pas très élégante, vous semblez essayer de trouver une porte de sortie honorable en nous faisant croire que des "mauvais résultats" justifieraient votre initiative. Mais la démarche reste nauséabonde quand même, bons ou mauvais résultats, ça ne change rien.
D'autant que les résultats... ne sont pas encore tombés...
D'ailleurs, même une fois tombés, il ne sera pas judicieux d'en tirer des conclusions définitives (vous ne le savez peut-être pas, mais suite à l'épisode Covid, Médiamétrie calculera les audiences avec une méthode spécifique sur cette année et la suivante, afin de lisser sur 2 ans les résultats d'audience de la période actuelle. Je simplifie un peu, mais en gros c'est ça). Mais je ne doute pas que vous tirerez les conclusions qui vous arrangent de ces chiffres à venir, et que vous serez encore aux premières loges pour demander que des têtes tombent.
Enfin, votre "Bisous ma poule" n'est pas trop mal, vu le peu de temps que vous avez eu pour remplacer le condescendant "bonjour chez vous", mais ça ne vous donne toujours pas l'air malin. C'est même un peu maladroit et raté, ça devient trop familier. On sent que ça a été décidé dans l'urgence et que vous vous êtes senti un peu vexé.
Je me doute bien que vous allez à nouveau répondre, sans doute maladroitement (mais en pensant ne pas l'être), et que c'est vous qui aurez de toutes façons le dernier mot ici. Le niveau général de ce forum sera ainsi maintenu, et tout sera à sa place dans l'univers ![]()
Radio Star