Aller au contenu

Cauet à FUN ?


Invité Wind

Messages recommandés

Invité Julie

Il est aussi venu chez Contact Fm il y a un peu plus d’un mois. Source : va voir le facebook de Nicolas PAVAGEAU il y a photo, ça c’est de la preuve ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Invité Joey a dit :

Il a encore une année de contrat.  Peut être pour 2023?

Je le verrais plus sur une généraliste adulte comme Europe 1 ou RTL dans une émission de divertissement bien produite, axée sur l'actualité et le commentaire de celle-ci (c'est déjà ce qu'il fait sur NRJ mais il pourrait pousser le concept encore plus loin en laissant de côté les blagues de cul, il a largement le talent pour se passer de ça). 

Toutes proportions gardées, son émission sur NRJ est parfois une sorte de "Quotidien" version radio (quand il commente la comm des politiques avec des extraits, quand il parle de l'actualité des médias, quand il se lâche et qu'il s'exprime avec son cœur tout simplement...etc), le niveau de ce programme est plus élevé et plus adulte qu'on ne le croit. 

Sur Europe 1, ça pourrait donner quelque chose de sympa. 

Ce serait dommage pour lui qu'il s'enferme dans ce format "radio jeune" qui lui va de moins en moins. 

Dans les années 2000, Philippe Bouvard racontait dans chaque interview qu'il ne voyait que Cauet pour lui succéder, ce n'est pas pour rien. 

 

Modifié par misterpoussin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité médias bobos
il y a 3 minutes, misterpoussin a dit :

Je le verrais plus sur une généraliste adulte comme Europe 1 ou RTL dans une émission de divertissement bien produite, axée sur l'actualité et le commentaire de celle-ci (c'est déjà ce qu'il fait sur NRJ mais il pourrait pousser le concept encore plus loin en laissant de côté les blagues de cul, il a largement le talent pour se passer de ça). 

Toutes proportions gardées, son émission sur NRJ est parfois une sorte de "Quotidien" version radio (quand il commente la comm des politiques avec des extraits, quand il parle de l'actualité des médias, quand il se lâche et qu'il s'exprime avec son cœur tout simplement...etc), le niveau de ce programme est plus élevé et plus adulte qu'on ne le croit. 

Sur Europe 1, ça pourrait donner quelque chose de sympa. 

mdr il va aller sur une radio politique pour critiquer la politique .

Je ne suis pas sûr que ce soit la bonne méthode .

Sur europe 1 il aurait moins de liberté à mon avis qui est plus une radio d'état...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de cauet

Cauet a un contrat sur nrj jusqu'en 2023 .

Après il sera libre de choisir la radio qu'il veut .

Pour ma part je le vois plus rester sur une radio jeune (fun, sky ou virgin) que des radios politiques comme europe 1 ou rtl où il aurait moins de liberté d'expression .

Après faudrait pas que dans 10 ans ça devienne la routine habituelle comme les autres radios avec les mêmes sujets au risque de lasser les auditeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gustave

Je pense que Cauet restera encore 1 an sur NRJ et ensuite il prendra la succession de Ruquier pour animer les grosses têtes sur RTL ce serait dans la logique des choses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NRJ MEGAMIX
Il y a 4 heures, Invité Nrj 2 a dit :

Sauf rupture de contrat je vois mal coco quitté jean paul ! à part pour remettre en forme un format ou un morning ...  

L'ennui, c'est que la grille est une hérésie et grille toutes les pseudo-cartouches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Invité Gustave a dit :

Je pense que Cauet restera encore 1 an sur NRJ et ensuite il prendra la succession de Ruquier pour animer les grosses têtes sur RTL ce serait dans la logique des choses

 

Je vois mieux Guillon prendre la suite de Ruquier, cela dit, Cauet pourrait se retrouver en face à la même heure sur Europe 1. Sur, je le vois pas sur Virgin, qu il a déjà quitté par 2 fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité informé
Le 05/06/2022 à 15:14, Invité fan de cauet a dit :

Pour ma part je le vois plus rester sur une radio jeune (fun, sky ou virgin) que des radios politiques comme europe 1 ou rtl où il aurait moins de liberté d'expression .

Il peut aussi aller sur france info pour critiquer l'actualité:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Les cocus de Coco

Ça en devient pathétique à défaut d’être drôle … Cauet fait le coup tous les ans , en espérant être bien  vu par un Max de monde chez FUN pour que ça revienne via radio moquette aux oreilles d’NRJ … ça dure depuis des années , avec 2 cons dans l’histoire : Fun qui pense vraiment pouvoir le débaucher et NRJ qui préfère le garder que le laisser à la concurrence … De toutes façons , Cauet veut un ticket Rtl en plus de Fun pour venir à Neuilly ce qu’il n’aura pas … il a une image trop « plouc » pour ça , et surtout ne reflète pas la la culture nécessaire pour espérer reprendre un jour un programme tel que les grosses têtes . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wesh
Il y a 2 heures, Invité fan de sky a dit :

Cauet peut aussi aller sur skyrock comme en 96 .

Il connaît déjà cette radio je pense qu'il serait assez bien accueilli;)

95 mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoyo Capitale
Le 05/06/2022 à 15:14, Invité fan de cauet a dit :

Cauet a un contrat sur nrj jusqu'en 2023 .

Après il sera libre de choisir la radio qu'il veut .

Pour ma part je le vois plus rester sur une radio jeune (fun, sky ou virgin) que des radios politiques comme europe 1 ou rtl où il aurait moins de liberté d'expression .

Après faudrait pas que dans 10 ans ça devienne la routine habituelle comme les autres radios avec les mêmes sujets au risque de lasser les auditeurs...

Sans blague ! J'ai déjà lu un peu plus haut cette appellation (nouvelle, pour moi !) de "radios politiques" en parlant de RTL ou d'Europe...???!!! Ça veut dire quoi, concrètement ? Pour moi, il s'agissait jusqu'à maintenant de radios "généralistes"... Elles reçoivent, c'est vrai des invités politiques. Mais tout comme on y entend, dans d'autres émissions, des artistes, des auteurs, des sportifs et que sais-je encore ! Non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Invité Les cocus de Coco a dit :

Ça en devient pathétique à défaut d’être drôle … Cauet fait le coup tous les ans , en espérant être bien  vu par un Max de monde chez FUN pour que ça revienne via radio moquette aux oreilles d’NRJ … ça dure depuis des années , avec 2 cons dans l’histoire : Fun qui pense vraiment pouvoir le débaucher et NRJ qui préfère le garder que le laisser à la concurrence … De toutes façons , Cauet veut un ticket Rtl en plus de Fun pour venir à Neuilly ce qu’il n’aura pas … il a une image trop « plouc » pour ça , et surtout ne reflète pas la la culture nécessaire pour espérer reprendre un jour un programme tel que les grosses têtes . 

Surtout, Cauet n est plus sur TF1. Forcément, pour une généraliste comme RTL (qui a tjrs compté des stars télé dans ses rangs) , ce serait être hors course que de le recruter  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nullitos
Il y a 1 heure, Bullitos a dit :

Surtout, Cauet n est plus sur TF1. Forcément, pour une généraliste comme RTL (qui a tjrs compté des stars télé dans ses rangs) , ce serait être hors course que de le recruter  ! 

Jean Alphonse Richard, Julien Sellier, Vincent Parizot, des grandes stars télé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Nullitos a dit :

Jean Alphonse Richard, Julien Sellier, Vincent Parizot, des grandes stars télé

Je ne parle pas des stars maison ni des transfuges d autres radios. RTL a toujours compté des stars télé depuis ces 30 dernières années, à commencer par Sabatier, Foucault, Drucker, Dechavanne, Laurent Boyer, Julien courbet, Nagui, etc, toutes ayant déjà travaillé pour TF1 ou M6. C'est plus tellement à la mode ces derniers temps puisque par exemple, quand ils ont été recrutés, Jacques pradel et Flavie flament  ne faisaient déjà plus de télé avant d animer leurs émissions sur RTL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité star système
Le 07/06/2022 à 21:26, Invité fan de sky a dit :

Cauet peut aussi aller sur skyrock comme en 96 .

Il connaît déjà cette radio je pense qu'il serait assez bien accueilli;)

Oui ce serait top le retour de Cauet sur sky mais plutôt le soir que le matin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...