Aller au contenu

Arthur, à quand le retour ?


Bullitos

Messages recommandés

Est-ce que le retour d Arthur est prévu en septembre 2022 en radio ? Sabatier est bien revenu (sur Europe 1)mais pas Arthur, est ce que vous trouvez qu il manque à la radio et est ce que la radio lui manque, après l échec de Oui FM. Si oui, sur quelle radio éventuellement ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sky man

Il pourrait faire un morning sur fun où sky .

Le soir je sais pas trop s'il est doué en libre antenne .

Faudrait pas que ça devienne la routine habituelle avec les mêmes sujets comme la plupart des radios le soir .

Après est-ce vraiment prioritaire le retour d'arthur à la radio ?

Il y a peut-être d'autres talents qui pourraient revenir où qu'on n'a jamais entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ArthurFunRadio
Il y a 13 heures, Bullitos a dit :

Est-ce que le retour d Arthur est prévu en septembre 2022 en radio ? Sabatier est bien revenu (sur Europe 1)mais pas Arthur, est ce que vous trouvez qu il manque à la radio et est ce que la radio lui manque, après l échec de Oui FM. Si oui, sur quelle radio éventuellement ? 

Peut-être dans la futur fusion TF1 - M6 !

J’aimerais pas l’entendre sur Fun Radio 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Invité ArthurFunRadio a dit :

Peut-être dans la futur fusion TF1 - M6 !

J’aimerais pas l’entendre sur Fun Radio 

 

 

 

Du coup plutôt sur RTL, pourquoi pas une émission originale le week-end à la place des rediffusions des grosse têtes, et qui serait diffusée du vendredi au dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité originalité
Il y a 3 heures, Invité sky man a dit :

Après est-ce vraiment prioritaire le retour d'arthur à la radio ?

Il y a peut-être d'autres talents qui pourraient revenir où qu'on n'a jamais entendu...

Exactement on parle souvent des mêmes stars de radio mais pour trouver des vrais talents il faut peut-être aller vers l'inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2

Donnez moi une seule raison pour revenir sur un média linéaire ? D'aucuns on quitté le monde de la radio,  pourquoi Arthur reviendrait il ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bullitos a dit :

Du coup plutôt sur RTL, pourquoi pas une émission originale le week-end à la place des rediffusions des grosse têtes, et qui serait diffusée du vendredi au dimanche?

C'était une erreur de message, l'invité "ArthurFunRadio" a fait un deuxième message dans ce fil pour corriger cette erreur, et il dit qu'il veut entendre Arthur sur Fun Radio et pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité remarque

J'aimais bien Arthur du temps d'Arthur et les pirates sur Europe 1. Avant sur Fun Radio je n'ai malheureusement pas pu l'écouter faute de fréquence de FUN dans ma ville.

Ce qui faisait la force d'Arthur et les pirates sur Europe 1 c'était Arthur mais aussi Maître Levy, Captain Sboob (Alexandre Devoise), Jade. Tous ensemble ils étaient très drôle, notamment Maître Levy avec ses bruitages en arrière plan.

Après quand ils sont passés sur Europe 2 ce n'était plus du tout pareil. jade n'était plus là. C'était davantage des rires forcés qu'autre chose. 

Je ne serais pas contre un retour d'Arthur à la radio, mais avec l'équipe au complet, comme à cette époque

Arthur tout seul, Manu Levy ou Alexandre Devoise sont vite lassants à entendre lorsque ils font leurs émissions chacun de leur côté.

Idem à la TV je n'ai jamais trouvé les émissions d'Arthur sensationnelles, pas vraiment drôles en tout cas.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lemalin a dit :

Perso, il ne me manque pas; la radio c'est juste un moyen de faire parler de lui et d'attirer des annonceurs.

La radio, tout comme la TV, ça lui sert à faire de l'argent, rien d'autre (on a vu ce que cela a donné avec son caprice Ouï FM!).

Sur oui FM, son émission était marrante mais gâchée par l élection présidentielle de 2017 qui voyait déja s affronter macron et le Pen au second tour. Il aurait pu éviter d être aussi lourd avec la promotion d'un vote prétendument plus républicain qu un autre,effectivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un grand fan d'Arthur en radio, ça reste un maître.... mais franchement, il faut passer à autre chose ! 

La radio doit se réinventer du sol au plafond, essayer de nouveaux concepts, casser les vieux réflexes qui datent de bientôt 40 ans, prendre des risques énormes... sinon elle va mourir (le processus a déjà commencé). 

Sur ce forum, on ne parle que des vieilles gloires des années 80 et 90 en se demandant si elles sont l'avenir du média en 2022 !!!! 

Non, elles sont le passé et le simple fait de se poser cette question témoigne d'un média encore plus malade qu'on ne le pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nrj 2
il y a 49 minutes, misterpoussin a dit :

J'étais un grand fan d'Arthur en radio, ça reste un maître.... mais franchement, il faut passer à autre chose ! 

La radio doit se réinventer du sol au plafond, essayer de nouveaux concepts, casser les vieux réflexes qui datent de bientôt 40 ans, prendre des risques énormes... sinon elle va mourir (le processus a déjà commencé). 

Sur ce forum, on ne parle que des vieilles gloires des années 80 et 90 en se demandant si elles sont l'avenir du média en 2022 !!!! 

Non, elles sont le passé et le simple fait de se poser cette question témoigne d'un média encore plus malade qu'on ne le pense. 

Il paraîtrait que la radio n'est pas morte selon un animateur radio... d'autres dis le contraire que la radio vieillit.  Faudrait peut-être savoir !? Mais en règle générale vous n'avez pas tort. Personnellement je vois beaucoup de personnes telle que poulet et Roberto s'en aller de ce media ... a un moment faudra ce poser la bonne question : pourquoi je n'arrive plus à retenir mon personnel dans ces FM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 29/05/2022 à 10:53, misterpoussin a dit :

La radio doit se réinventer du sol au plafond, essayer de nouveaux concepts, casser les vieux réflexes qui datent de bientôt 40 ans, prendre des risques énormes... sinon elle va mourir (le processus a déjà commencé). 

Sur ce forum, on ne parle que des vieilles gloires des années 80 et 90 en se demandant si elles sont l'avenir du média en 2022 !!!! 

Non, elles sont le passé et le simple fait de se poser cette question témoigne d'un média encore plus malade qu'on ne le pense. 

Entierement d'accord avec ces propos ...

On parlait de Poulet et Roberto :

1 Roberto n'a jamais eu la moindre vision et ne sait pas sur quel pied danser et faire evoluer positivement son embryon de format.

2 Pour Poulet, il a eu des bonnes idées mais ca reste tres supericiel et peu payant en terme de risques. Les bonnes idées, parfois, ne suffisent pas si on peine à les comprendre et les developper : ca permet parfois d'en trouver d'autres.

Les consequences sont simples : strategies qui n'ont pas fait leur preuve et mieux qui ont enfoncé des plus-bas, donc des incidents industriels.

Allez passer apres tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...