Moi je ne suis pas contre la pub. Au contraire. Il faut bien que les radios privées vivent. Sur les radios françaises on ne peut pas dire qu'il y ait énormément de pub. ça reste tout à fait raisonnable.
Ce qui m'énerve ce sont certaines radios associatives ou certaines radios de radio France, qui semblent ne faire de la radio que pour eux même, en dépensant l'argent des subventions ou de la redevance sans se soucier de faire la moindre audience
Nova, FIP: deux radios que j'aimerais pouvoir écouter en voiture. Mais malheureusement pas de fréquences chez moi.
Si radio France avait fait l'effort de réaménager ses fréquences cela aurait fait de la place sur la bande FM et on pourrait avoir FIP et NOVA en FM dans toute la France depuis belle lurette.
L' écoute par le web c'est vraiment pas pratique, et même parfois dangereux en voiture.
Le DAB+?? Combien de temps encore faudra t il attendre pour pouvoir avoir enfin le DAB dans les villes moyennes bretonnes par exemple??? 3-4 ans??? Le retard de la France en devient vraiment ridicule par rapport aux promesses et aux autre pays européens