Aller au contenu

SWIGG, changement de format


Invité Swigg

Messages recommandés

Invité CRICRI DE CHACHA

Probable mais démonstration d'un grand savoir-faire :

  • un concept inabouti
  • un claim "classic rap" sans rapport avec les contenus à l'antenne - beaucoup de nouveautés -
  • un virage à 180° brutal qui fera encore perdre des auditeurs

A la rigueur, ils pourraient diffuser de la dance et s'afficher "classic rap" : ca ferait pareil en plus drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ADO RADIO il y a peu. 

Le format est effectivement très porteur, c'est varié, ils font l'impasse sur les morceaux violents, il n'y a presque que des titres "fredonnant' qui plaisent à tout le monde et qui rappellent beaucoup de souvenirs aux trentenaires, c'est particulièrement agréable à écouter surtout pour ceux qui ne sont pas puristes et qui trouvent Sky ou Mouv' trop "racailles" (ce qui est mon cas). 

Faire un mix entre classiques et nouveautés sur Swigg, c'est une proposition sympa, j'écoute depuis une heure et j'aime beaucoup. 

C'est plus séduisant et grand public que du 100% rap français qui ne répondait pas vraiment à une demande (quand on apprécie le rap français, on aime aussi le R'n'B américain, pourquoi séparer les deux ?). 

A suivre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité racaille de sky
Il y a 4 heures, misterpoussin a dit :

surtout pour ceux qui ne sont pas puristes et qui trouvent Sky ou Mouv' trop "racailles" (ce qui est mon cas). 

Whaow c'est sûr que sky c'est d'la grosse caillera le truc le plus ouf que j'ai entendu chez eux c'est wesh:586a2f074cf5d_EmojiSmiley-01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Jingle please a dit :

Peut être parce que la webradio: Ado fait plu d'audience en digital..donc ils ont changé lol

Aaaah non c'est pour peut être ne plus faire comme Mouv'

Pour ne plus faire comme nrj classic rap  , pour ne plus faire comme skyrock klassiks,  pour ne plus faire comme mouv etc etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, misterpoussin a dit :

J'ai découvert ADO RADIO il y a peu. 

Le format est effectivement très porteur, c'est varié, ils font l'impasse sur les morceaux violents, il n'y a presque que des titres "fredonnant' qui plaisent à tout le monde et qui rappellent beaucoup de souvenirs aux trentenaires, c'est particulièrement agréable à écouter surtout pour ceux qui ne sont pas puristes et qui trouvent Sky ou Mouv' trop "racailles" (ce qui est mon cas). 

Faire un mix entre classiques et nouveautés sur Swigg, c'est une proposition sympa, j'écoute depuis une heure et j'aime beaucoup. 

C'est plus séduisant et grand public que du 100% rap français qui ne répondait pas vraiment à une demande (quand on apprécie le rap français, on aime aussi le R'n'B américain, pourquoi séparer les deux ?). 

A suivre. 

 

Idem !. Je trouve que la programmation est plus soigné. On évite la vulgarité gratuite de certain titre de rap français qui passe sur Skyrock par exemple. Retour à l’essence de la musique urbaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont voulu changer de nom, ça a été un gachis, ils auraient du rien changer Addo était trés bien et la programmation

étaient parfaite dans les annees2000 avec l habillage américain.Pas terrible.D ailleurs génération a fait un peu le même massacre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BERTHY a dit :

Ils ont voulu changer de nom, ça a été un gachi, ils auraient du rien changer Addo était très bien et la programmation

était parfaite dans les annees2000 avec l habillage américain.Pas terrible.D ailleurs génération a fait un peu le même massacre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Le 02/02/2022 à 17:29, BERTHY a dit :

Ils ont voulu changer de nom, ça a été un gachis, ils auraient du rien changer Addo était trés bien et la programmation

étaient parfaite dans les annees2000 avec l habillage américain.

No comment egalement sur le rafistolage de Voltage : c'est devenu une radio bidesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...