Guest Swigg Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 Nouveau format pour SWIGG, fini la radio 100% rap français, c’est désormais « Classic rap radio » pourquoi ce changement soudain ? Audiences mauvaises ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 Probable mais démonstration d'un grand savoir-faire : un concept inabouti un claim "classic rap" sans rapport avec les contenus à l'antenne - beaucoup de nouveautés - un virage à 180° brutal qui fera encore perdre des auditeurs A la rigueur, ils pourraient diffuser de la dance et s'afficher "classic rap" : ca ferait pareil en plus drole. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jingle please Posted January 28, 2022 Report Share Posted January 28, 2022 Peut être parce que la webradio: Ado fait plu d'audience en digital..donc ils ont changé lol Aaaah non c'est pour peut être ne plus faire comme Mouv' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterpoussin Posted January 28, 2022 Report Share Posted January 28, 2022 J'ai découvert ADO RADIO il y a peu. Le format est effectivement très porteur, c'est varié, ils font l'impasse sur les morceaux violents, il n'y a presque que des titres "fredonnant' qui plaisent à tout le monde et qui rappellent beaucoup de souvenirs aux trentenaires, c'est particulièrement agréable à écouter surtout pour ceux qui ne sont pas puristes et qui trouvent Sky ou Mouv' trop "racailles" (ce qui est mon cas). Faire un mix entre classiques et nouveautés sur Swigg, c'est une proposition sympa, j'écoute depuis une heure et j'aime beaucoup. C'est plus séduisant et grand public que du 100% rap français qui ne répondait pas vraiment à une demande (quand on apprécie le rap français, on aime aussi le R'n'B américain, pourquoi séparer les deux ?). A suivre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest racaille de sky Posted January 28, 2022 Report Share Posted January 28, 2022 Il y a 4 heures, misterpoussin a dit : surtout pour ceux qui ne sont pas puristes et qui trouvent Sky ou Mouv' trop "racailles" (ce qui est mon cas). Whaow c'est sûr que sky c'est d'la grosse caillera le truc le plus ouf que j'ai entendu chez eux c'est wesh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nrj 2 Posted January 28, 2022 Report Share Posted January 28, 2022 Il y a 17 heures, Invité Jingle please a dit : Peut être parce que la webradio: Ado fait plu d'audience en digital..donc ils ont changé lol Aaaah non c'est pour peut être ne plus faire comme Mouv' Pour ne plus faire comme nrj classic rap , pour ne plus faire comme skyrock klassiks, pour ne plus faire comme mouv etc etc etc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lecantaloup Posted January 29, 2022 Report Share Posted January 29, 2022 Il y a 19 heures, misterpoussin a dit : J'ai découvert ADO RADIO il y a peu. Le format est effectivement très porteur, c'est varié, ils font l'impasse sur les morceaux violents, il n'y a presque que des titres "fredonnant' qui plaisent à tout le monde et qui rappellent beaucoup de souvenirs aux trentenaires, c'est particulièrement agréable à écouter surtout pour ceux qui ne sont pas puristes et qui trouvent Sky ou Mouv' trop "racailles" (ce qui est mon cas). Faire un mix entre classiques et nouveautés sur Swigg, c'est une proposition sympa, j'écoute depuis une heure et j'aime beaucoup. C'est plus séduisant et grand public que du 100% rap français qui ne répondait pas vraiment à une demande (quand on apprécie le rap français, on aime aussi le R'n'B américain, pourquoi séparer les deux ?). A suivre. Idem !. Je trouve que la programmation est plus soigné. On évite la vulgarité gratuite de certain titre de rap français qui passe sur Skyrock par exemple. Retour à l’essence de la musique urbaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BERTHY Posted February 2, 2022 Report Share Posted February 2, 2022 Ils ont voulu changer de nom, ça a été un gachis, ils auraient du rien changer Addo était trés bien et la programmation étaient parfaite dans les annees2000 avec l habillage américain.Pas terrible.D ailleurs génération a fait un peu le même massacre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BERTHY Posted February 2, 2022 Report Share Posted February 2, 2022 Il y a 4 heures, BERTHY a dit : Ils ont voulu changer de nom, ça a été un gachi, ils auraient du rien changer Addo était très bien et la programmation était parfaite dans les annees2000 avec l habillage américain.Pas terrible.D ailleurs génération a fait un peu le même massacre . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted February 8, 2022 Report Share Posted February 8, 2022 Le 02/02/2022 à 17:29, BERTHY a dit : Ils ont voulu changer de nom, ça a été un gachis, ils auraient du rien changer Addo était trés bien et la programmation étaient parfaite dans les annees2000 avec l habillage américain. No comment egalement sur le rafistolage de Voltage : c'est devenu une radio bidesque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts