Aller au contenu

Bruno paie le café aux autres radios


Invité fan de bruno

Messages recommandés

Invité fan de bruno

Bonjour, en 2015 bruno guillon offrait le café autres animateur de radio pour la journée de la paix .

Cauet avait la même chose 2 ans après avec des merguez où il avait pas eu un très bon accueil d'nrj d'ailleurs alors qu'il avait pourtant fait remonter son audience .

Sinon, il pourrait faire un morning sur sky dans qq années à moins qu'il ait d'autres projets de radios...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de bruno

Je pensais plutôt à bruno guillon au morning de skyrock comme il est plutôt fait pour le matin .

Cauet pourquoi pas le soir dès 21h00 ou 20h00 s'ils décalent l'horaire de planete rap de 19h00 à 20h00 mais je ne le vois pas du tout faire comme sur nrj de 15h00 à 20h00 .

C'est une liberté qu'y s'est permise seulement sur nrj mais la plupart des radios tiennent à leurs grilles musicales .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Invité fan de bruno a dit :

Je pensais plutôt à bruno guillon au morning de skyrock comme il est plutôt fait pour le matin .

Bruno Guillon sur Skyrock je n y crois pas trop... Cela dit s il était amené un jour à diriger une antenne et qu il avait carte blanche, pourquoi pas Skyrock, afin qu il puisse avoir sa propre émission, qu il s agisse d un morning ou d un after school. Mais Peut-être que d ici là, Skyrock aura changé de format. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2022 à 12:36, Invité fan de bruno a dit :

Bonjour, en 2015 bruno guillon offrait le café autres animateur de radio pour la journée de la paix .

Cauet avait la même chose 2 ans après avec des merguez où il avait pas eu un très bon accueil d'nrj d'ailleurs alors qu'il avait pourtant fait remonter son audience .

Sinon, il pourrait faire un morning sur sky dans qq années à moins qu'il ait d'autres projets de radios...

Je me souviens de ça, c'était à l'époque où Fun Radio était encore indépendant du groupe M6 (à l’époque, RTL, RTL2 et Fun Radio était appartenu directement par RTL Group).

Je ne savais pas pour Cauet, y a t-il une vidéo de cette évènement ?

C'était aussi à cette époque que le format "Le Son Dancefloor" était encore sur les ondes de Fun Radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fan de bruno
à l’instant, Inconnu25 a dit :

Je ne savais pas pour Cauet, y a t-il une vidéo de cette évènement ?

Oui c'était en 2017 quand il était sur virgin .

Il avait fait la tournée des autres radios pour leur offrir des merguez et seule nrj n'a pas voulu le laisser entrer .

Incroyable quand même alors qu'il y est retourné l'année d'après .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2022 à 22:53, Inconnu25 a dit :

Je me souviens de ça, c'était à l'époque où Fun Radio était encore indépendant du groupe M6 (à l’époque, RTL, RTL2 et Fun Radio était appartenu directement par RTL Group).

Je ne savais pas pour Cauet, y a t-il une vidéo de cette évènement ?

C'était aussi à cette époque que le format "Le Son Dancefloor" était encore sur les ondes de Fun Radio.

A son époque sur Virgin il faisait souvent des spéciales exterieures, mais les bobos d'Europe 1 ce sont plaint non stop qu'il faisait du bruit, occupait la cour, faisait de la fumée etc etc... Il avait même livré un couscous (de memoire) à Emilie Mazoyer qui, elle, avait bien apprécié le geste.

Modifié par Jiper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CRICRI DE CHACHA
Il y a 6 heures, Jiper a dit :

A son époque sur Virgin il faisait souvent des spéciales exterieures, mais les bobos d'Europe 1 ce sont plaint non stop qu'il faisait du bruit, occupait la cour, faisait de la fumée etc etc... Il avait même livré un couscous (de memoire) à Emilie Mazoyer qui, elle, avait bien apprécié le geste.

C'est vrai que ca revient souvent cet argument : les gens font du bruit et derangent le personnel qui ne peut travailler correctement.

Belle bureaucratie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...