Bruno paie le café aux autres radios

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 413 vues · ouvert

fan de bruno

Bonjour, en 2015 bruno guillon offrait le café autres animateur de radio pour la journée de la paix .

Cauet avait la même chose 2 ans après avec des merguez où il avait pas eu un très bon accueil d'nrj d'ailleurs alors qu'il avait pourtant fait remonter son audience .

Sinon, il pourrait faire un morning sur sky dans qq années à moins qu'il ait d'autres projets de radios...

Inconnu25

Je me souviens de ça, c'était à l'époque où Fun Radio était encore indépendant du groupe M6 (à l’époque, RTL, RTL2 et Fun Radio était appartenu directement par RTL Group).

Je ne savais pas pour Cauet, y a t-il une vidéo de cette évènement ?

C'était aussi à cette époque que le format "Le Son Dancefloor" était encore sur les ondes de Fun Radio.

fan de bruno
En réponse à Inconnu25

Oui c'était en 2017 quand il était sur virgin .

Il avait fait la tournée des autres radios pour leur offrir des merguez et seule nrj n'a pas voulu le laisser entrer .

Incroyable quand même alors qu'il y est retourné l'année d'après .

Jiper
En réponse à Inconnu25

A son époque sur Virgin il faisait souvent des spéciales exterieures, mais les bobos d'Europe 1 ce sont plaint non stop qu'il faisait du bruit, occupait la cour, faisait de la fumée etc etc... Il avait même livré un couscous (de memoire) à Emilie Mazoyer qui, elle, avait bien apprécié le geste.

CRICRI DE CHACHA
En réponse à Jiper

C'est vrai que ca revient souvent cet argument : les gens font du bruit et derangent le personnel qui ne peut travailler correctement.

Belle bureaucratie ...

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

fan de bruno

Je pensais plutôt à bruno guillon au morning de skyrock comme il est plutôt fait pour le matin .

Cauet pourquoi pas le soir dès 21h00 ou 20h00 s'ils décalent l'horaire de planete rap de 19h00 à 20h00 mais je ne le vois pas du tout faire comme sur nrj de 15h00 à 20h00 .

C'est une liberté qu'y s'est permise seulement sur nrj mais la plupart des radios tiennent à leurs grilles musicales .

Bullitos

Bruno Guillon sur Skyrock je n y crois pas trop... Cela dit s il était amené un jour à diriger une antenne et qu il avait carte blanche, pourquoi pas Skyrock, afin qu il puisse avoir sa propre émission, qu il s agisse d un morning ou d un after school. Mais Peut-être que d ici là, Skyrock aura changé de format. 

BullitosMembres
·736 messages

Bruno Guillon ou Cauet sur Skyrock?  Pour Cauet pourquoi pas mais  pour Guillon, je vois plutôt son avenir sur RTL à temps plein. 

Yaka

ok mais quel est l'intérêt de ce post ?

Adil

Je m'en souviens parfaitement. Ce genre d'occasions ne se reproduira malheureusement plus jamais je pense.

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien