Bon dimanche show sur RTL

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 128 vues · ouvert

BullitosMembres
·736 messages

J ai écouté récemment le Bon dimanche show de Bruno Guillon avec comme invité Marc lavoine. Je trouve l émission pas mal et les interviews originales mais le nom de l émission fait un peu ringard. On retrouve un peu de 6/9 version Bruno guillon mais comme elle est diffusée le dimanche, elle fait un peu Vivement dimanche version radio. Avez vous écouté et qu en pensez vous ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Yoyo Capitale

Pas encore écouté, j'avoue... Pourtant dingue de radio. Bizarre : quelque chose fait que je n'ai pas vraiment la curiosité d'aller écouter, pourtant grand fidèle de RTL ! En tout cas, un grand bravo au choix du titre : je trouve le jeu de mots très bon !

The Bl0b

bandit manchot

bon dimanche

jacques martin

CRICRI DE CHACHA

On adore le nom qui rappelle vaguement le "rtl disco show".

Bien sur, on repompe et on te fait gobber la creativité; ce qui n'est pas le cas.

lolo33Membres
·353 messages

Vous arrivez à supporter l imbuvable Bruno Guillon?

Barbibulle

Au regard de ses audiences radio et télé , il est pas si imbuvable que ça le Guillon ?

EcranPubMembres
·115 messages

Quelqu'un a des infos sur l'audience ?

Très dur d'avoir des audiences QHM le week-end...

BullitosMembres
·736 messages
Il y a 4 heures, Invité Stabilo78 a dit :

Oui avec Zeitoun !

Oui, chronique très bien écrite. 

Sully

La seule émission originale de la grille ! Des invités sous un traitement différent , c’est super bossé et ça s’entend … à mon avis ça arrivera très vite en quotidienne car ça manque ce genre d’émission d’accueil … d’ailleurs le traitement vidéo est aussi diffusable en télé en mode late show …

Stabilo78

Oui avec Zeitoun !

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien