Bon dimanche show sur RTL

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 127 vues · ouvert

BullitosMembres
·736 messages

J ai écouté récemment le Bon dimanche show de Bruno Guillon avec comme invité Marc lavoine. Je trouve l émission pas mal et les interviews originales mais le nom de l émission fait un peu ringard. On retrouve un peu de 6/9 version Bruno guillon mais comme elle est diffusée le dimanche, elle fait un peu Vivement dimanche version radio. Avez vous écouté et qu en pensez vous ? 

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Stabilo78

Oui avec Zeitoun !

Sully

La seule émission originale de la grille ! Des invités sous un traitement différent , c’est super bossé et ça s’entend … à mon avis ça arrivera très vite en quotidienne car ça manque ce genre d’émission d’accueil … d’ailleurs le traitement vidéo est aussi diffusable en télé en mode late show …

BullitosMembres
·736 messages
Il y a 4 heures, Invité Stabilo78 a dit :

Oui avec Zeitoun !

Oui, chronique très bien écrite. 

EcranPubMembres
·115 messages

Quelqu'un a des infos sur l'audience ?

Très dur d'avoir des audiences QHM le week-end...

lolo33Membres
·353 messages

Vous arrivez à supporter l imbuvable Bruno Guillon?

Barbibulle

Au regard de ses audiences radio et télé , il est pas si imbuvable que ça le Guillon ?

CRICRI DE CHACHA

On adore le nom qui rappelle vaguement le "rtl disco show".

Bien sur, on repompe et on te fait gobber la creativité; ce qui n'est pas le cas.

Yoyo Capitale

Pas encore écouté, j'avoue... Pourtant dingue de radio. Bizarre : quelque chose fait que je n'ai pas vraiment la curiosité d'aller écouter, pourtant grand fidèle de RTL ! En tout cas, un grand bravo au choix du titre : je trouve le jeu de mots très bon !

The Bl0b

bandit manchot

bon dimanche

jacques martin

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10