Bullitos Posted January 18, 2022 Report Share Posted January 18, 2022 J ai écouté récemment le Bon dimanche show de Bruno Guillon avec comme invité Marc lavoine. Je trouve l émission pas mal et les interviews originales mais le nom de l émission fait un peu ringard. On retrouve un peu de 6/9 version Bruno guillon mais comme elle est diffusée le dimanche, elle fait un peu Vivement dimanche version radio. Avez vous écouté et qu en pensez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Stabilo78 Posted January 18, 2022 Report Share Posted January 18, 2022 Oui avec Zeitoun ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sully Posted January 18, 2022 Report Share Posted January 18, 2022 La seule émission originale de la grille ! Des invités sous un traitement différent , c’est super bossé et ça s’entend … à mon avis ça arrivera très vite en quotidienne car ça manque ce genre d’émission d’accueil … d’ailleurs le traitement vidéo est aussi diffusable en télé en mode late show … Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bullitos Posted January 18, 2022 Author Report Share Posted January 18, 2022 Il y a 4 heures, Invité Stabilo78 a dit : Oui avec Zeitoun ! Oui, chronique très bien écrite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
EcranPub Posted January 20, 2022 Report Share Posted January 20, 2022 Quelqu'un a des infos sur l'audience ? Très dur d'avoir des audiences QHM le week-end... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo33 Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 Vous arrivez à supporter l imbuvable Bruno Guillon? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Barbibulle Posted January 21, 2022 Report Share Posted January 21, 2022 Il y a 13 heures, lolo33 a dit : Vous arrivez à supporter l imbuvable Bruno Guillon? Au regard de ses audiences radio et télé , il est pas si imbuvable que ça le Guillon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest CRICRI DE CHACHA Posted January 24, 2022 Report Share Posted January 24, 2022 On adore le nom qui rappelle vaguement le "rtl disco show". Bien sur, on repompe et on te fait gobber la creativité; ce qui n'est pas le cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yoyo Capitale Posted January 26, 2022 Report Share Posted January 26, 2022 Pas encore écouté, j'avoue... Pourtant dingue de radio. Bizarre : quelque chose fait que je n'ai pas vraiment la curiosité d'aller écouter, pourtant grand fidèle de RTL ! En tout cas, un grand bravo au choix du titre : je trouve le jeu de mots très bon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest The Bl0b Posted January 27, 2022 Report Share Posted January 27, 2022 Il y a 18 heures, Invité Yoyo Capitale a dit : je trouve le jeu de mots très bon bandit manchot bon dimanche jacques martin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts