Isabelle Morini Bosc

Plus anciens d’abord Plus récents d’abord

10 messages · 1 136 vues · ouvert

BB4

Bonjour,

Bizarre, ce matin, Isabelle Morini-Bosc n'était pas dans laissez vous tenter sur RTL.

Rien n'a été précisé sur son absence.

Avez-vous des news ?

A bientôt.

Vous avez quelque chose à dire ?

Connectez-vous ou créez un compte pour répondre, en texte ou en message vocal.

Gustave

Isabelle est en CDI sur RTL c'est un pilier de cette radio un peu comme Fabrice elle incarne RTL et les auditeurs l'adorent.

C'est la Julie d'Europe1 d'RTL

Je trouve ses chroniques objectives pour ma part je n'ai jamais ressenti de parti pris notable injustifié

·118 messages

Je me souviens malgré tout qu'avant le rapprochement avec M6, elle était déjà très très fan des émissions de cette chaîne et en parlait abondement... mais ce n'était pas à chaque chronique comme aujourd'hui. 

Dommage car elle a toujours ce talent d'écriture, de montage et de construction du propos qui la rend très intéressante mais sa retape pour la 6 en permanence gâche tout. 

Ça abime vraiment l'image de tout RTL et ça donne l'impression d'une radio pas du tout objective (et si ils sont capables de le faire avec le programme télé, on imagine la crédibilité sur le reste de l'info). 

A l'inverse les animateurs d'Inter sont totalement libres de défoncer des films estampillés France Inter, ça n'a l'air de rien mais je suis certain que ça joue dans les audiences (RTL ne fait que perdre du terrain depuis sa reprise par M6). 

VinZ78

Ce soir je vous conseille sur M6 un programme exceptionnel : la mire. Vous allez voir c'est fantastique. Plein de belles couleurs, des ronds, des carrés, des traits... Vraiment je vous le conseille, j'a passé un très bon moment devant ce programme :586a2f0a3ca73_EmojiSmiley-12:

fonzyMembres +
·156 messages

Surtout qu'elle le fait / faisait sans filtre sur C8 dans TPMP pourtant avec l'autre dictateur sur sa tête

Laurent

Elle sera à la retraite !

Ceci dit, oui, c'est dommage de vouloir être "corporate" à ce point et de se décrédibiliser mais c'est peut-être ce qu'on lui demande, non?

BullitosMembres
·736 messages

Pire en ce qui concerne la fusion entre m6 et TF1, elle ne sera plus aussi libre concernant les programmes, enfin elle le sera encore moins qu aujourd'hui. 

·118 messages

Bien dit VinZ78 ! 

Sa chronique n'a absolument aucune crédibilité tellement elle est too much a propos d'M6. 

Le genre de truc qui te donne envie de zapper et de ne plus jamais revenir sur RTL. 

fonzy

Je suis d'accord et pourtant je suis un fidèle de RTL. elle n'a aucune objectivité et c'est dommage.

VinZ78

C'est dommage, on a pas pu savoir à quel point le programme du soir sur M6 était bien !

Vous avez tout lu.10 messages affichés sur 10 · du plus récent au plus ancien